ßonjour à tous et à toutes !
Donc, comme vous pouvez le constater, j'ai été élu modérateur de ce forum et je suis très heureux de tenir ce rôle.
Dans un premier temps, j'aimerais remercié tout ceux qui ont votés pour moi et qui croient en moi.
Pour les autres, vous allez devoir vous habituer à moi et à ma modération.
Dans un deuxième temps, je vais mettre ci-dessous les règles du forum qui seront bien évidement à respectés sous peine de sanctions.
Les Règles du Forum.
Bien entendu, ces règles devront être respectés sous peine de sentions plus ou moins importantes selon les circonstances.
D'une part, ceci est à respecté https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Ensuite, voici quelques règles en supplément :
- Le langage SMS est à évité.
- Les topics ainsi que les posts répétitifs en majuscules sont interdits.
- Pas de pub, un topic spécial existe déjà : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25125-1780-1-0-1-0-topic-des-pub.htm
- De la politesse s'il vous plait !!
- Ne répondez pas au flood, s'il vous plait !
- Merci d'utiliser la barre "Rechercher" avant de créer un topic.
- Le HS peut être autorisé (Je jurerai si c'est le cas).
- Les provocations et les insultes sont interdites, c'est un point que j'aimerais insister.
Un topic spécifique sera surement créer par la suite. ^^
Concernant ma Modération.
Évitez de m'envoyer des tonnes de MP (Messages Privés) pour me dire de faire telle ou telle action, dites le moi sur ce topic, elle sera réalisé aussi rapidement.
Sur ce topic, vous pourrez donc me demander le lock d'un topic, des plaintes, des questions, etc... concernant la modération du forum.
Je tacherais de m'exécuter le plus rapidement possible.
Voilà, je pense avoir tout dit.
Quoique. Attendez, je crois avoir oublier une chose :
Installez-vous confortablement dans le cockpit de votre monoplace et tachez de (vous) conduire parfaitement.
BONNE MOD'
first
Bonne modération.
Tyrannise nous du mieux que tu peux.
bonne mod mon cher ancien co-equipier
Merci à vous 3.
first page post après reychampignon
Bon mod'
C'est donc toi l'élu ?
Pas mal de lock mon topic de blagues, tu ne comptes pas lock 'qui me connait' ?
Ca commence bien, et au fait relis toi avant de poster 'sentions'... Ca ne fait pas sérieux.
Nic0 Thanks.
Iced
Clouds Trop HS.
Arrête, il viens d'être modo tu crois qu'il a eu le temps de tout lock bordel ?
Donc 'qui me connait' fait parti des HS acceptables, d'accord je prends note, ça fera jurisprudence.
Clouds L'autre topic est aussi locker.
Bonne modération
Rey vu que tu as dis en first post que tu seras ferme contre les grossiers personnages, comptes-tu kick Roi_du_dessert pour cette intervention ? Ca fera aussi jurisprudence.
Tes vraiment casse bonbon, arrête de critiqué tout le monde.
Tu ne connais personnes ici tes la depuis une semaine et tu critique tout le monde.
Tout sa parce que en mon hs est lock et pas celui de l'autre, ta vraiment 18 ans ?
Bordel ses grossier ?
Oui c'est grossier mais encore faut-il savoir ce que l'on dit.
Et enfin stop tes analyses à 2 francs 6 sous.
toute mais felicitation et bonne moderation
Ben justement si il fait jurisprudence c'est une raison de plus de pas kick roi_du_desert