de quoi je regarde celle que j'ai loupé
Ca te dérange mais osef c'est pas interdit donc tu te calmes
Je demande le kick pour forza.
C'est du flood ce que tu fait.
Que dal c'est pas du flood je réponds à un topic qui est autorisé sur le forum
C'est comme si je postais sur le marathon de la nuit, puis sur le topic haxball et sur le topic news et c'est pas du flood
En plus je l'ai fait sur celle que j'ai loupé donc tu te tais
Tu a posté sur 5 dédi qui remonte a 1 semaine et certaines a plusieurs semaines, non seulement c'est du flood mais aussi du boost.
N'importe quoi j'ai utilisé la fonction "rechercher" que tu préconise tout le temps et j'ai vu que j'avais loupé 2-3 dédis
Après j'allais pas recréer un topic pour féliciter tout le monde ça aurait été un TALC
C'est comme si j'avais besoin d'une news: je recherche et si y'a pas la réponse je poste c'est tout et y'a rien de mal
DEGAGE DE LA !!!
STOP VOS DISPUTES DE GAMIN DE 3 MINUTES!
Je te retourne le compliment
On a aps le droit de upper un topic, surtout si c'est du HS. ;)
Le modo a une occaz magnifique de te DDB (même si tu t'OSEF).
forza4_2011 Posté le 30 août 2011 à 17:07:22 dromadaire? enfin bon...
Expression mon gars, expression ...
OK cool comme expression
ça me desespere si le forum devient... ça
forza4_2011 Posté le 30 août 2011 à 18:44:36 OK cool comme expression
Bawai t'as vu.
je suis arrivée trop tard...
Forza La prochaine fois que tu me up des vieux topics comme ça, je te kickerais, si c'est pas moi, ce sera Hnt.
What?
J'ai suivi la dispute entre pro et ani dedi a savoir hnt et forza mais j'aimerai tout de même connaitre l'utilité d'un tel topic .
Nous avons ici un joyeux forumeur qui fête ses " 10k " avec un nom de topic qui pique les yeux .
Combien de topic ont été locké pour simplement avoir eu un titre non propre ?
Combien de topic HS ont été supprimé/locké?
D'accord , pas mal de topic HS sont assez inutile mais pourquoi les topics HS meriteraient ils plus le droit d'être locké que les dédi ?
De plus beaucoup de topic , certe hs , mais au combien plus interessant sont locké .
Donc , pourquoi des topic dédi ont le droit de fleurir ?
moi je t'xplique ici c'est la mafia si t'es ami du modo tu peux tout faire si t'es son ennemi il te descend (kick ou ban)
Bah, upper des vieux topics sans aucun intérêt, c'est considérer comme du flood, je t'assure.
Là, je te donne aucunes sanctions mais la prochaine fois, gare à toi.
moi264
Posté le 30 août 2011 à 20:18:05
J'ai suivi la dispute entre pro et ani dedi a savoir hnt et forza mais j'aimerai tout de même connaitre l'utilité d'un tel topic .
Nous avons ici un joyeux forumeur qui fête ses " 10k " avec un nom de topic qui pique les yeux .
Combien de topic ont été locké pour simplement avoir eu un titre non propre ?
Combien de topic HS ont été supprimé/locké?
D'accord , pas mal de topic HS sont assez inutile mais pourquoi les topics HS meriteraient ils plus le droit d'être locké que les dédi ?
De plus beaucoup de topic , certe hs , mais au combien plus interessant sont locké .
Donc , pourquoi des topic dédi ont le droit de fleurir ?
Lien permanent
Je suis plutôt d'accord avec toi
Bah d'accord, si c'est ça que tu pense de la modération.
Quand je modère, je suis ami avec personne.
Si je suis amené à kicker la personne que j'apprécie le plus sur le forum, je le kickerais.
Prends pas ton cas pour une généralité xasaa.