Vettel_The_BOSS Non, chacun fait ce qu'il veut. ^^
Alex NicoF1BEL a aussi été modo, enfin co-modo avec Stands.
Ah
Mais j'ai mis ce que je savais
Vortex a également était modo pour remplacer stands ...
Sur le forum F1 2010 pas sur celui là je me suis trompé
Nooooooo...
Go delete le topic alors ...
Pourquoi exactement? + ChaaldeenGod va prendre, chacun de ses pseudos sera banni grace à moi
Je suis desolé
Mon seul topic de f1 2011 a été locker
LewisHamilton91 Posté le 27 juillet 2011 à 17:39:23 A cause de ChaldeeGod et du topic votre photo le retour,Gabiche72 quitte le forum
Putin mais arrête de dire des conneries ...
Vince J'autorise les dédicaces, toute façon, 1 ou 2 jours et le topic coule.
M'okey stu le dis.
_driverpro_ Posté le 27 juillet 2011 à 18:01:56 Mon seul topic de f1 2011 a été locker Lien permanent
rey est ce que je peux créer un topic de management avec une carrière dans différents types d'épreuves
Vettel The Boss Tu veux dire, un truc comme ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25125-52177-1-0-1-0-jeu-v2-f1-manager.htm ?
celui-ci comporte que la F1 moi je voudrai un truc avec le kart, le GP2, la F1 etc... et là tu dirige l'écurie (sur le topic que tu m'a montré et sur celui que je faire tu seras pilote
Explique moi un peu plus ce que tu compte faire pour que je comprenne mieux. ^^
C'est comme le topic que tu lui a montré mais il y a d'autres compétitions en plus
Moi,c'est ce que j'ai compris
p.s.Vettel Regarde tes mp
1) bon déja t'es pilote (dans l'autre topic t'es patron designer ou je ne sais trop quoi)
2) Il y aura un mode carrière complet (kart, GP2, F1, FormuleRenault, etc...)
3) Les équipes n'ont pas besoin d'être completes (je prendrai des noms de pilotes)
4) Laisse moi faire je te montre
rey???
Putin mais arrête de dire des conneries ...
Pourquoi tu dis ca Vince??
Parce que je connais Gab' mieux que toi et qu'il dirait pas ces conneries ou qu'il le pense pas vraiment.
Bon ok, je te laisse créer le topic.
Oublie pas la balise [Jeu].