Anthal Peut être que Rey va faire du bon boulot ! ^^
Sérieux Anthal ça sert à rien de causer avec Nitra, elle débarque comme une fleur en n'ayant aucunes connaissances du "terrain".
Euh non il fait de la merde depuis le début en protégeant lui aussi ses "bro'" regarde comment il agit avec YCYP c'est honteux
Je suis sans cesse kické pour des motifs bidons tandis que ses mais qui insulte de "PD" et que j'ai signalé peuvent toujours poster sans être inquiéter de quoi que ce soit.
Dés que vous voyer quelqu'un qui viens essayé de règlé les problèmes vous n'aitent pas d'accord.
Et justement elle ne connais pas le terrain, elle parle juste en voyant ce qu'il y a sur le forum et donc sa fait d'elle un jugement partial.
Impartial justement, donc avant de vouloir t'exprimer, cultive toi un peu, et c'est pas avec tes fausses versions via MP qu'elle va savoir quoi que ce soit.
Et mon seul problème ici c'est des gosses comme toi qui passent leur temps à me provoquer par tous les moyens pour trouver des motifs de kick et ban que Reychampi se fait une joie de concrétiser.
C'est la NOMENKLATURA.
Le truc c'est que je viens juste dire mon avis et je donne des conseils afin que le forum soit un peu plus vivable et conviviale. Si vous n'êtes pas d'accord avec mon point de vue , tant pis.
Xaasa, ton topic est lock parce que tout ce qu'il fait ces créée des embrouille.
Des embrouilles commencées par Arnaud392 et LH91.
Déjà,pourquoi vous insultez tout le monde ?
Moi je tes provocer ?
Montre les messages ?
Et comment explique tu que elle essayai de règle les embrouille avant que je la MP ?
euh YCYP tu ma provoqué avant que je tinsulte...
Hnt je te le répète: Tu ne m'intéresse pas.
* Posté le 12 juillet 2011 à 19:08:19 Avertir un administrateur
* euh YCYP tu ma provoqué avant que je tinsulte...
* Lien permanent
Ah bon ? C'est pas toi qui as commencé par me désigner par hasard ? Belle mémoire de poisson rouge.
Et ce pommé peux toujours poster, ça c'est la justice de Reychampignon, insultons tous le monde de clochard, c'est tellement sympa, calomnions tous le monde, c'est ultra aussi !
olalala tu prends ce message au seieux n'imp'
Désignez quelqu'un dans un vote par affection n'est pas une provocation.
Chaque personne à ses petits préférés et ceux que l'on n'aime moins. Se prendre la tête pour si peux , c'est une preuve d'immaturité.
Et toi tu as bien pris mon "et ta mère aussi, non ?" au sérieux non ?
"N'imp".
* Posté le 12 juillet 2011 à 19:12:07 Avertir un administrateur
* Désignez quelqu'un dans un vote par affection n'est pas une provocation.
Chaque personne à ses petits préférés et ceux que l'on n'aime moins. Se prendre la tête pour si peux , c'est une preuve d'immaturité.
* Lien permanent
Je veux même pas répondre à ça, prend le temps de te renseigner au lieu d'à tout prix donner un avis sur un sujet qui te dépasse.
Prière de lire la charte,s'il te plait,YCYP