CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Romance des Trois Royaumes

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
mezubuta mezubuta
MP
Niveau 24
14 mai 2011 à 00:00:12

Quand je suis allé voir au cinéma la bataille des falaise rouge(chibi prononcé choubi par les Chinois),bah y'avais un couple de 40-45 ans c...qui arrêtaient pas de ricaner.Genre de personne qui possede un abonnement ciné et qui va voir tout et n'importe quoi sans intérêt et qui font chier ceux qui viennent par amour.
Un peu plus je prenait ma hallebarde et je les tranchaient style LU BU^^

Fredobsi Fredobsi
MP
Niveau 7
16 mai 2011 à 18:30:32

OH NOOOO IT'S LUBUUUUUU ...
AND HE HAS POPCORN ^^

Pardon pardon ;)

Cloud-DarkHeart Cloud-DarkHeart
MP
Niveau 2
01 août 2011 à 11:55:01

Tu es tout excusé :hap:

Mafia_Center Mafia_Center
MP
Niveau 7
04 septembre 2011 à 22:02:06

Vraiment très bien fais tu parle des eunuques et tout c'est pas mal j'aime bien

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 14
11 novembre 2011 à 22:44:53

Chapitre 50: Une Paix Durable !

http://www.youtube.com/watch?v=N30wgZexGOY

Les Plaines de Wu Zhang, là ou le stratège Sima Yi périt dans une folie, c'est ici qu'allait se dérouler l'ultime bataille pour vaincre le démon Orochi et ses troupes, Orochi avait ressuscitez Cao Cao, Ieyasu Tokugawa, mais Lu Bu et Dong Zhuo aussi, ainsi que toutes leurs troupes. Mais a Honnoji, les forces du Wei et des Tokugawa hésitaient encore !
CC: Je propose une alliance entre nos deux clans, nous devons vaincre ce Orochi, il a l'air très puissant !
IT: Je suis d'accord, il nous a ressusciter pour qu'on s'entre-tue, mais cela n'arrivera pas, nous le combattrons ensemble.
MD: Es-tu fou, Ieyasu, tu reviens et tu t'allies avec ces chiens !
IT: Silence Masamune, j'ai besoin de ton armé, ensemble nous vaincrons !
MD: Hum... C'est ça ou la mort, j'imagine, tant pis.
KM: Cao Cao, êtes-vous fou ? Ils sont responsables de la mort de Kanetsugu et Mitsunari !
CC: Avant, je t'aurais fait exécuté pour ce que tu viens de dire, mais j'ai bien changé, tu avec-nous ou contre-nous Keiji ?
KM: Pfff... Je n'ai pas le choix, je tuerais vite fait ce Orochi et vaincrait les Tokugawa !
CC: Bien, prépare tes troupes Ieyasu, rendez-vous les 19 Juillet a Honnoji !
???: Attendez !
IT: Qui-es-tu ?
???: Je suis le mystique Fu Xi, et voici mes alliés Nu Wa et Taigong Wang !
CC: Et ?
FX: Et Orochi n'a pas créer ce monde, il vient des enfers, c'est moi qui ai créer ce monde, je ne souhaitais pas qu'Orochi s'enfuit et vienne mettre le chaos dans ce monde. Et ce n'est pas tout, il a été ressusciter pas cette traitresse de Da Ji, et il a ressusciter à son tour Kiyomori Taira et Sun Wukong, vous aurez besoin de notre aide pour remporter la victoire !
CC: Soit, a dans un mois !
TW: Vous ne comprenez-pas la gravité de la situation !!!
FX: Taits-toi Taigong Wang, c'est le héros du chaos après tout, on peut lui faire confiance.
IT: Aurevoir mes amis !

Un mois était passé, les troupes alliés avaient stationnés leurs troupes dans le sud-ouest tandis que Orochi dirigeait le nord de Wu Zhang, la bataille finale de notre histoire était sur le point de commencer:

Wei-Tokugawa

Cao Cao
Ieyasu Tokugawa
Fu Xi
Nu Wa
Taigong Wang
Cao Pi
Cao Ren
Xiahou Dun
Xu Huang
Zhang Liao
Pang De
Guo Jia
Deng Ai
Keiji Maeda
Hidetada Tokugawa
Tadakatsu Honda
Hanzo Hattori
Ina
Zhou Yu
Ding Feng
Lu Xun
Masamune Date
Magoichi Saika
Kanbei Kuroda
Yu Jin
Yue Jin
Li Dian
Cao Zhang
Shigezane Date
Masanobu Honda

OROCHI

Orochi
Da Ji
Kiyomori Taira
Sun Wukong
Himiko
Lu Bu (Diao Chan)
Dong Zhuo
Kotaro Fuma
Kojiro Sasaki
Guo Si
Fan Chou
Li Jue
Li Ru
Fan Neng
Li Su
Hua Xiong
Zhao Cen
Gao Shun
Wei Xu
Zhang Ba
Hou Cheng
Song Xiang
Chen Gong
Mygale
Dodomeki
Serpent-Taupe
Crotale
Manapare
Kuteru Fuma
Kature Fuma

FX: Je connais trop Orochi, il ne va pas envoyer ses propres troupes en avant-garde, c'est pour cela qu'il n'a ressusciter que Lu Bu et Dong Zhuo, car ils sont très manipulable, sinon il aurait pu ressusciter des centaines d'officiers, il va les envoyer en avant-garde pour détruire nos rangs, puis il lançera une offensive ultime !
CC: Que conseillez-vous !
NW: C'est très simple, les Wei au sud-ouest, les Tokugawa au sud-est, vous allez faire semblant de perdre et vous enfuirez, ces imbéciles de Lu Bu et Dong Zhuo vous pourchasserons, nous les enfermerons moi et Fu Xi dans une base en feu, vous n'aurez plus qu'a lancé des volées de flèches.
GJ: Je suis Guo Jia, mystique Nu Wa, votre stratégie est louable pour Lu Bu, mais Dong Zhuo n'est pas si bête que ça, je propose autre chose pour Dong Zhuo, maitre Cao Cao, si vous voulez bien servir d'appat, Dong Zhuo vous déteste et il n'hésitera pas à vous poursuivre !
TW: Je suis d'accord !
IT: Moi aussi !
FX: Maitre Ieyasu, Cao Cao, et toi Taigong Wang, si nous sommes d'accord avec cette stratégie alors commençons !

CC: Xiahou Dun, Xu Huang, Zhang Liao, Cao Ren, vous êtes mes quatres plus forts guerriers, je compte sur vous ! Yu Jin, Yue Jin, Cao Zhang, vous ètes mes plus fidèles guerriers, je compte sur vous ! Keiji, Pang De et Deng Ai, montrez moi votre courage au nom du Wei !

IT: Les Honda, les Date, et nous les Tokugawa, ensemble nous vaincrons !

O: Dong Zhuo, Lu Bu, vous mènerez l'avant garde, Kotaro, je te réserve pour une autre stratégie !
DZ: Hum... Chargeons !
LB: Cela fais tant de bien d'être de retour sur un champ de bataille, je tuerai tout sur mon passage !

http://www.youtube.com/watch?v=b4KzheChan0&feature=related

Lu Bu et ses forces chargèrent aveuglément, ils étaient accueillis pas l'armée des Date !
MD: En joue, feu !
LB: restez sur vos gardes et contournez l'ennemi !
Lu Bu, sur son éclair de feu, sauta au dessus des tirs, puis en arrivant derrière l'ennemi, il découpa la tête de Shigezane Date. Masamune lança la retraite, mais li n'avait pas prévu la mort de son allié.
LB: Pousuivez-les !
Les forces de Lu Bu fonçèrent tête baissé, et les Date s'empressaient de rejoindre le gros des troupes des Tokugawa.
MD: Argh ! Me confier à moi l'avant-garde, je ne suis pas digne de cela !
La plupart des troupes de Lu Bu entrèrent dans une base vide !
LB: Grr... Ca sent le piège, n'entrez pas là-dedans !
Mais appart Lu Bu, Diao Chan, Gao Shun et Chen Gong, tout le reste des troupes de Lu Bu se firent enfermés dans cette base, Wei Xu, Zhang Ba, Hou Cheng et Song Xiang périrent dans une base en flamme !
CG: Mince... Je vous avais prévenu maitre Lu Bu.
LB: Grrr... tais-toi Cheng Gong, nous allons lancer l'assaut en contournant la base !

Passons maintenant aux troupes de Dong Zhuo, en proie avec le Wei, Yu Jin et ses trois fidèles alliés menaient l'avant-garde. Hua Xiong défia Yu Jin en duel, celui-ci accepta, les coups d'épée et de lance jaillissaient dans tous les coins, il y eu plusieurs passes d'armes sans pouvoir connaitre un vainqueur ou un vaincu, Yu Jin feignit la défaite et se replia, Hua Xiong le pris rapidement en chasse, mais celui-ci se retourna et d'un seul coup d'épée trancha un bras d'Hua Xiong.
HX: Argh !!!
YJ: Meurs !
Yu Jin coupa la tête du guerrier Hua Xion, Cao Cao arriva sur son cheval, et cria vers Dong Zhuo.
CC: Tu es-là vil porc, moi aussi je suis toujours là, tu es le gros toutou d'Orochi, viens te battre gros porc !
DZ: Imbécile, traquez-le !
CC: Quoi ? Ce n'était pas prévu, retraite, retraite !
DZ: Ah, ah ! Tu n'avais pas prévu cela, en avant !
Cao Cao fit semblant de paniquer, ses troupes traversèrent la base, cependant Cao Zhang, dans sa fuite, se pris une flèche dans le dos et succomba.
CC: Cao Zhang... Non !
LR: Maitre Dong Zhuo, halte, ça sens le piège !
DZ: Stop !
Mais ce fut trop tard pour Fan Chou, Zhao Cen et Fan Neng, ils moururent par une volée de flèches, enfermés dans une base.
DZ: Grrr... Li Ru, Li Jue, Guo Si, Li Su, nous avons tués pas mal de troupes pour le moment, retirons-nous !

Revenons à Lu Bu, lui, Diao Chan, Gao Shun et Chen Gong contournèrent la base mais ils furent accueillis par quatres guerriers: Tadakatsu Honda, Keiji Maeda, Pang De et Deng Ai !
LB: Gao Shun, avec moi, nous allons vaincre ces couards !
GS: Oui maitre !
TH: On se revoit une fois de plus Lu Bu, pour toi, c'est la fin !
KM: Tu périras par la fourche de Keiji Maeda !
DA: Moi, Deng Ai, je vais t'éliminer au nom de mon seigneur !
PD: je suis Pang De, ravis d'être ton tueur !

Lu Bu pris sa hallebarde et fus ravis d'affronter quatres guerriers aussi puissants, les haches de Pang De, la lance de Tadakatsu, la fourche de Keiji, la lance de Deng Ai, la lance de Gao Shun, la hallebarde de Lu Bu, toutes es armes s'entrechoquèrent en un seul point, ce fut une belle démonstration de force, Gao Shun et Pang De furent repoussés, Lu Bu luttait à lui seul contre trois armes, Keiji fut à son tour repoussé, puis Lu Bu, relacha la pression d'un seul coup, Deng Ai et Tadakatsu furent désiquilibrés, Lu Bu frappa d'abord Tadakatsu, mais celui-ci réussit à contrer de justesse, Lu Bu attaqua donc Deng Ai celui-ci mis sa lance en position de défense, mais Lu Bu frappa avec une telle force sur le pauvre homme qu'il virevolta à deux mètres, Lu Bu bondit et planta le coeur de Deng Ai à terre.
DA: C'est impossible... Je ne dois pas...
LB: Moins un !
Pang De se releva et contourna Lu Bu pour foncer sur Gao Shun, il lui coupa la tête !
PD: Tadakatsu, Keiji, encerclons le et vengeons notre allié !
LB: Grrr... Chen Gong, soldats, aidez-moi !
Les soldats de Lu Bu étaient paniqués et n'osaient bougés ! Ina quand à elle affrontait Diao Chan dans un combat singulier, et d'une seule flèche, elle tua Diao Chan, Lu Bu, voyant cela, se mit dans une rage fou.
LB: Non, c'est impossible !
Il fit tournoyez sa hallebarde pour repousser l'ennemi, mais Keiji résista et planta Lu Bu en plein coeur !
KM: Adieu Lu Bu !
LB: C'est impossible !
Lu Bu s'écroula, il fut tuer par Keiji Maeda, mais celui-ci s'écroula à son tour !
TH: Keiji, tu as été touché ?
KM: Malheureusement, oui, il m'a planté sa hallebarde lui aussi, mets fin à cette guerre Tadakatsu.
TH: Keiji, non !
PD: Keiji......
Ina réussit à tuer un Cheng Gong fuyant !
TH: Maitre Ieyasu, permettez-moi de lançer la contre-attaque !
IT: Vas-y, Tadakatsu !
TH: Masamune Date, toi et tes fusillers m'accompagneront, Pang De, Ina, allons-y !
KK: Est-ce un bonne idée de le laisser faire, monseigneur ?
IT: Oui, Kanbei, je lui fais confiance !

http://www.youtube.com/watch?v=RotrvkpmwOI

Tadakatsu Honda lança la contre-attaque accompagné de ses hommes !
O: Hum, la mort de Lu Bu n'était pas prévu, je ne peux ressusciter une même personne que tous les mois, j'attendrai donc un mois pour le rescussitez, Kiyomori Taira, Kotaro Fuma, vos stratégiue et vos forces vont contrer l'assaut de Tadakatsu ! Sun Wu Kong, avançe avec mes propres troupes et va aidez Dong Zhuo, j'ai encore besoin de lui ! Himiko, prie pour nos hommes et augmente leurs forces !
Ils ne doivent pas gagnés !

Dong Zhuo et ses hommes étaient en pleine fuite, Xiahou Dun et ses trois alliés menèrent la contre-attaque et réussirent à rettraper les troupes de Dong Zhuo, Xiahou Dun décapita Li Jue tandis que Xu Huang tua Li Ru, Guo Si et Li Su opposèrent une légère résistance mais furent tués à leurs tour !
CC: Ce porc est à moi !
DZ: A l'aide !
SW: Pas de panique !
Trois Sun Wukong arriva, ainsi que Crotale, Serpent-Taupe, Mygale, Dodomeki et Manapare accompagné de troupes de zombies.
XD: Les propres troupes d'Orochi, ça se complique.
XH: Nous devons les vaincre !
ZL: Tout en protégeant notre seigneur !
CR: Je serais le bouclier de notre seigneur, Xiahou Dun, Zhang Liao, Xu Huang, tuez-les !
XD: Ne t'en fais pas Cao Ren !
FX: Je participe maintenant !
SW: Quoi ? Fu Xi ?
FX: Sun Wukong, les humains se battent entre-eux, mais toi tu viens d'un autre monde, tu devras te battre contre moi !

Revenons maintenant à Tadakatsu, Kiyomori Taira utilisait de sa magie pour invoquer des tornades et des flammes, les troupes alliés furent repoussés ! Kotaro Fuma et ses ninjas tuèrent les ennemis en arrivant part l'arrière !
TW: Stop Kiyomori, tu devras m'affrontez !
KT: Taigong Wang, tu ne me fais pas peur !
HH: viens Kotaro !
KF: Une fois de plus, nous nous affrontons !
Hanzo Hattori invoqua des doubles et tua facilement Kuteru et Kature Fuma. Hanzo avait l'avantage sur Kotaro, il le déstabilisait, les deux ninjas agissaient avec rapidité mais Hanzo le l'enchaina avec sa faucille, puis lui trancha lentement la gorge.
HH: Disparais !
KS: Kotaro : Disparais Hanzo !
Hanzo fut surpris par cette attaque mais heureusement Kojiro Sasaki s'écroula, tué par une balle tiré par Magoichi Saika.
MS: A ton service !
HH: Merci !
KT: Je me retrouve seul, c'est impossible !
Kiyomori et Taigong Wang se lancèrent tous les deux des sorts, mais aucun ne prenait l'avantage !
TW: Tadakatsu, maintenant !
Tadakatsu Honda chargea un Kiyomori Taira en difficulté et lui planta sa lance dans son coeur noir !
TW: Bien joué !
TH: Bien attendons nos alliés du Wei, puis nous attaquerons Orochi d'un seul élan !
F: Seigneur Tadakatsu, les Wei ont besoin d'aide, ils affrontent des zombies trrès coriace, comme si ils étaient invincibles !
TW: Ne vous en faites pas ! C'est Himiko qui prie pour améliorer ses troupes, Nu Wa va s'en occuper !

NW: Orochi, Da Ji et Himiko, préparez-vous à mourir !
O: Nu wa ?

___-flo32om-___ ___-flo32om-___
MP
Niveau 9
12 décembre 2011 à 14:19:50

j'ai toujours eu du mal à croire que la petite armée de Liu Bei grâce aux stratégies de Zhuge Liang ait pu flouer complètement le Wu à Jing après Chi Bi. historiquement, le Wu n'était pas expantionniste, et c'est le Shu qui attaque le Wu par Guan Yu puis Liu Bei :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment