Ouiche.
Je dois recommencer le jeu du début ayant installé le DLC en cours de partie ?
Salut. A priori non puisque le Golem est présent. As-tu invoqué Brunante au bord du lac, une fois que tu lui as parlé après l'avoir libérée, et lui as-tu recausé?
Le golem était présent même avant que j'installe le DLC. Il doit venir avec la maj (que j'ai faite au tout début de mon aventure DkS) et il faut le pass (que j'ai DL hier) pour l'activer.
Oui j'ai bien fait en sorte de compléter toute la démarche.
Le DLC marche pour tous les ocmptes de la console (ce qui est normal) non ?
Après si tu as débloqué la clé du DLC après avoir libéré Brunante, ça vient peut-être de là.
Le 01 mars 2015 à 15:55:46 Guidafunkyman a écrit :
Après si tu as débloqué la clé du DLC après avoir libéré Brunante, ça vient peut-être de là.
moi j'avais fait comme ça la première fois et j'ai eu aucun problème
Apparemment en page 2 et 3 ils ont eu le même problème, mais plus de nouvelle depuis.
J'ai mis la clé avant de la libérer et je suis rentré dans les archives avant aussi.
donc si j'ai bien compris l'hydre est morte....
la meuf tu l'as libérer du golem...
tu l'as invoc...
pour finir tu vas aux archives et la le golem drop que dalle....
merde...
Ouai merde, je vois pas ce qui cloche
As-tu essayé avec un autre perso? Ta clé est-elle bien installée?
Oui elle est dans le fichier Game Utility, donc installée. J'ai test NG++ toujours pas de drop. Je vais test avec mon autre perso même si je pense pas que ça va marcher. Ensuite je supprimerai la mise à jour et la reinstallerai.
Tu as pensé à checker le coffre de Lige-feu?
Dès fois, quand un drop auto foire, il apparaît là-bas.
Ah vraiment ? Mais je pense pas que ce soit possible de mettre un objet important dedans si ? Je vérifierai.
Merci des conseils, au fait.
perso j'ai galéré pour le drop donc je suis retourné à noiresouche pour invoquer brunante mais sa marque n'était pas là... puis quand je vais là où j'ai battu le golem doré pour la libéré je vois le portail pourtant je n'ai jamais fais droper le pendentif briser...
Mon problème était que ma j'avais un jeu acheté aux US et le DLC acheté sur le store EU. J'ai donc pris un jeu EU et refait une partie.
Merci, je commençais à criser
Merci pour l’astuce