CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] L'accès au DLC

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ninjaghost124 ninjaghost124
MP
Niveau 9
01 mars 2014 à 03:06:59

Normalement, tu as deux pitits cochons :o)) tu les tues, tu as un feux (conseil,prend le :o)) )tu montes et dans la salle suivante (ou encore apres :( ) tu as le golem en cristal.Il se trouve a gauche et meme si tu n'as pas fait la prison il doit etre la (j'ai fait le niveau il y a deux heures je sais de quoi je parle )

J’espère que tu l'as trouvé et que ca te seras utile

Bonne nuit Pantouffle !

OmarSheriff OmarSheriff
MP
Niveau 9
01 mars 2014 à 04:07:13

J'ai retourné le niveau, pas de golem ...

OmarSheriff OmarSheriff
MP
Niveau 9
01 mars 2014 à 04:09:43

Pantoufle ? :D

Aramil91 Aramil91
MP
Niveau 7
01 mars 2014 à 15:03:16

Quel golem cherches-tu ? Celui qui laisse tomber le pendentif brisé ou le golem doré du lac ?

JoeTelenko JoeTelenko
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 15:17:33

Pour le DLC, il faut :

1) Tuer l'Hydre au lac de Noiresouche.

2) Délivrer la princesse Brunante d'Oolacile. C'est-à-dire tuer le golem doré au fond à gauche du lac (pour le faire apparaître : quitter et recharger sa partie ou aller à un feu de camp et revenir au fond à gauche de ce lac).
Ici, soit aller directement au point 3), soit toucher la marque d'invocation de la princesse, au début du lac, à côté du rocher (je ne sais plus s'il faut l'invoquer, mais je ne crois pas que ce soit nécessaire).

3) Aller au début des Archives du Duc (paser par Anor Londo, le premier feu, passer le couloir avec les deux phacochères et prendre l'ascenseur) et tuer le golem bleu à droite de l'archer (et derrière il y a un magicien, puis les escaliers avec des archers). Une fois celui-ci tué, il nous donne un pendentif brisé.

4) Retourner au lac de Noiresouche et toucher la marque sombre au fond à gauche de celui-ci.

5) Les choses sérieuses commencent... :sournois:

OmarSheriff OmarSheriff
MP
Niveau 9
02 mars 2014 à 16:07:22

J'ai tué l'hydre du lac de Noiresouche. J'ai relancé ma partie pour faire popper le golem doré au fond du bassin, délivré Oolacile, j'ai même été touché sa marque d'invocation.

Ensuite, j'ai fait Anor Londo, que je n'avais pas encore terminé.

Une fois le calice déposé, j'ai filé tout droit aux archives du Duc, mais là .... pas de Golem.

Ma question est la suivante : faut il jouer en ligne pour avoir accès au DLC ? Car je joue offline personnellement, j'ai eu de trop mauvaises expériences avec Demon's Souls online.

(Quand je dis que je joue offline, je tiens à préciser que bien sûr, j'ai quand même téléchargé le contenu, et j'ai vérifié, il est bien sur mon HDD Xbox 360)

OmarSheriff OmarSheriff
MP
Niveau 9
02 mars 2014 à 16:08:42

Je vais rééssayer de ce pas, je vous tiens au jus.

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 52
02 mars 2014 à 16:18:44

As-tu fait toutes les MAJ du jeu ?

Il faut au moins jouer en 1.06 pour que le Golem apparaisse aux archives.
Il n'est pas nécessaire de jouer en ligne, mais il faut cette MAJ.

OmarSheriff OmarSheriff
MP
Niveau 9
02 mars 2014 à 16:57:05

ashe_valkyrie :d) Peut être est ce un début de réponse ! La MAJ n'est pas incluse dans le jeu ?

Je tiens à préciser que je suis en NG+, je n'ai pas fait le DLC lors de mon NG, ça peut être ça aussi.

Je vais checker pour cette histoire de MAJ !

OmarSheriff OmarSheriff
MP
Niveau 9
02 mars 2014 à 16:57:44

Edit : "La mise à jour n'est pas incluse dans le DLC ?"

ça fait un peu plus de sens ;)

MP
Niveau 52
02 mars 2014 à 17:06:30

Le DLC est très léger en Go et ne contient pas la MAJ.

Il faut au moins jouer en 1.06, j'ai moi-même connu ce problème sur PS3 il y a plus d'un an. J'avais DL le DLC mais je n'avais pas fait la MAJ et donc je ne voyais pas le golem qui donne le pendentif.

En espérant t'avoir aidé. :)

OmarSheriff OmarSheriff
MP
Niveau 9
02 mars 2014 à 17:25:23

Golem présent après installation de la MAJ !

Merci à vous !

MP
Niveau 52
02 mars 2014 à 17:30:18

De rien !

Bon jeu :play:

Under-The-Oak Under-The-Oak
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 04:57:16

Je suis complètement passé à coté du DLC sur mon premier run. C'est complètement alambiqué ce qu'il faut faire pour pouvoir y accéder !

Et pourtant l'hydre en question, la grotte au bout du lac et le golem des archives c'est des choses que j'ai exploré/tué; mais quant à l'ordre dans lequel il faut effectuer ces actions, faut se lever de bonne heure avant de trouve ça de son propre chef !

En tous cas merci, je vais pouvoir recommencer un nouveau perso et avoir de nouvelles choses à découvrir :noel:

badfurman badfurman
MP
Niveau 53
07 décembre 2014 à 05:03:35

dans le dlc y a des super boss bien hardcore :ok:
mais mon cauchemar reste les rois en ng+4 en offline pve :fou:

Altruz Altruz
MP
Niveau 41
07 décembre 2014 à 09:05:20

Super boss hardcore ? :hap: je les ai tué first try même en NG+, suffit de comprendre les attaques. L'accès ça devait soit être expliqué dans un guide ou un mec qui faisait le jeu tranquillement et qui a découvert ça part hasard

quent155 quent155
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 14:36:53

Me semble avoir lu que justement c'était pas expliquer et que les joueurs avaient tourné un bon moment avant de la découvrir mais aucune certitude !

Pour ce qui est de la difficulté des boss, il faut toujours garder en tête le SL et le stuff ! Sur qu'un gars SL30 avec son arme +5 aura plus de mal qu'un SL 150 avec son arme +15 :)

A mon avis pour avoir une réelle idée de la difficulté d'un boss il faut aller en NG +5 (ou dans ces eaux là)... Et encore souvent comme tu le dis, il est question de connaître les pattern (auquel cas c'est plutôt un boss avec des pattern semblables ou aléatoire qui sera généralement plus difficile :p )

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 13:43:57

Je ne trouve pas le nouveau Golem aux archives après avoir libéré Oolacile. Il y en a juste un dans la salle avant le premier mage mais il ne drop rien.
Je dois recommencer le jeu du début ayant installé le DLC en cours de partie ?

Message édité le 01 mars 2015 à 13:44:58 par The-Bad
The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 13:51:59

Au passage je n'ai ni donné la calice à Frampt ni à Kaathe, je suis tombé dans le trou de Frampt et j'ai déposé la calice. Ce dernier m'a fait la gueule avant de se barrer.

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 14:04:21

Hmm bizarre, t'as parlé a la princesse Dusk (Oolacile c'est la ville du dlc) en cliquant sur sa marque d'invocation ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.49€
PS4 27.21€ PS4 29.99€ PS4 29.99€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix