Apo Dans les 50€ je dirais
Zoom Je pense me le prendre, on fait que tuer des monstres dans ce jeu?
Zoomat Ah ouais quand même ? :outch: ça, c'est le genre de jeu qu'il me faut Je dois faire une descente en ville lundi ou mardi, je sais quoi me prendre. (surtout que j'ai quelques jeux à refourguer, je pense pouvoir l'avoir à très bas prix)
Monkey_d_Haru Le prix reste raisonnable aussi, c'est dans mes moyens. Niquel tout ça !
DarCkClown39 J'ai l'impression que pour certains Pokémon, ils sont complètement en manque d'inspiration La première génération restera la meilleure de toute façon !
je les trouvais sympas jusque la troisieme
Apo Le jeu était sorti neuf à 60€ ce qui est aujourd'hui plutôt cool
Heureux de t'avoir donné envie de prendre ce jeu J'espère qu'il te plaira!
Monkey Oui, mais ce n'est jamais répétitifs, tu as... je crois une cinquantaine de monstres différents, et 8 types d'armes, avec lesquelles le gameplay change totalament.
Sinon tu as fait Dragon's Dogma ? tu conseillerais vraiment ce jeu ? Il m'a toujours fait un peu pensé à Monster Hunter et je l'ai toujours surveillé du coin de l'œil, mais les combats m'ont l'air un peu brouillons.
Zoom D'accord! Je pense me le prendre avec la psp Toujours voulu tester MH
Oui j'ai Dragon's dogma, il est vraiment sympas! Les combats sont dynamiques et ultra épique! Brouillons, assez rarement.
Apo Fais bien attention, il y a Monster Hunter Freedom 2 et Freedom Unite. C'est vraiment différent car Freedom Unite te permet d'installer le jeu, sans quoi les temps de chargement sont vraiment longs. De plus dans Freedom Unite tu as un compagnon pnj qui t'accompagne dans les quête, ce qui aide beaucoup au début du jeu.
Monkey_d_Haru Je pense qu'il me plaira oui. La démo m'avait déjà donné envie de l'acheter ! L'idée des coéquipiers que tu invoques, j'avais totalement adhérer !
Monkey Je le prendrai peut-être, le concept me plait et ça fait longtemps que je n'ai pas pris un jeu comme ça, sur un coup de tête. :D
Apo Cette idée est génial y a aucun doute la dessus Tu l'aimeras beaucoup je pense!
Zoom Bah fonce alors!
Si j'ai réussi à vous convaincre tout les deux...
Allez je vais vous laissez! Bonne soirée/nuit!
zoomat tu regretteras pas le systeme de pions est intelligents et les combats epiques
plus si t'es sur ps3 je t'add tu pourras prendre mon pion fidel(non pas ma lolie pervert!
bonne nuit haru
a demain camarade pour mon courronnement
Hé hé j'y ai pensé!
Prépare la dédi!
Bonne nuit. =)
Zoomat Celui que j'ai vu était Freedom 2 je pense, en version classique ou un truc de ce genre. Et en effet, ce ne serait pas de refus que d'avoir un compagnon dès le début
Monkey_d_Haru d C'est décidé, Lundi, DD est à moi
Apo Freedom Unite rajoute aussi des quêtes et des nouveaux monstres. Si tu ne le trouves pas en version boîte il est à 5€ sur le psn.
Zoom Sincèrement?! 5€ en démat pour la psp?!
Apo Bon choix!
Monkey Oui oui.