voucher ?
un code sur papier pour Dl le jeu
Pourquoi ? On sait depuis longtemps que la vita est une console très porté sur le dématérialisé.
j'aime pas le dématérialisé sur des jeux qui pourrait être en boite
Il ne faut vraiment pas chercher LL Cool J ! L'acteur de NCIS Los Angeles a en effet été récemment victime d'une tentative de cambriolage qui a mal tourné... pour le voleur ! La star l'aurait en effet maîtrisé et empêché de voler quoi que ce soit en lui cassant quelques os au passage !
On savait que LL Cool J avait repris le boulot afin de tourner les épisodes inédits de la saison 4 de NCIS Los Angeles. Mais l'ancien rappeur semble un peu trop impliqué dans son rôle ! L'interprète de Sam Hanna dans la série, qui a eu affaire à Christophe Lambert dans le double épisode final de la saison 3, a en effet été victime d'une tentative de cambriolage dans la nuit de mardi à mercredi dernier.
Juste une tentative, parce que l'acteur a rapidement intercepté le malfaiteur et l'a mis hors d'état de nuire. En arrivant au domicile de "Ladies Love Cool James", les autorités n'ont donc eu qu'à cueillir le cambrioleur et l'emmener au commissariat. Mais cette fois-ci, le récidiviste devrait se souvenir longtemps de ce coup raté. En effet, s'il est arrivé en parfaite santé, il est reparti, selon l'AFP, avec une mâchoire brisée, des côtes cassées et le nez fracturé ! Bref, de quoi lui faire passer l'envie de recommencer !
Vous l'aurez donc compris, il ne faut vraiment pas se frotter à LL Cool J parce que, même s'il fait souvent des blagues quand il est sur les plateaux de tournage, il peut ne pas être cool du tout !
Jerry
Aufait, c'est lequel ton perso préféré de GOT ? Que je sache si tu vas être heureux ou deg. Je te spoil pas promis.
A demain
D'ailleurs les roman son impossible à lire
got?
Allez dis-moi.
Look Ça dépend du personnage qui raconte, si c'est un seigneur c'est assez soutenu comme langage, mais si c'est un enfant ou un brigand etc... c'est beaucoup plus facile à lire.
Darck Game of Thrones. x)
aaaaah......
moi je peux te spoil si tu veux
ils vont te parler du throne de fer
Qui ils ?
tu veux que je spoil?
Tu peux pas me spoiler moi j'ai lu presque tous les livres.
le jeu :non
J'ai lu les livres, regardé la série et fait le jeu.
bon moi je go sur gta
alors je peux te demander on incarne combien de persos?
2. Plus un chien.
Look dis mouaaaa !