Dark non il ne sont pas plus court
non
j'attends
lookiz call of duty?
2call of duty?
1 ils sont plus courts N'importe quoi ils sont plus longs, sans parler du multi...
2 ils n'ont plus d'originalité ( ) Tu parles, y'a 10 fois plus de studios indépendants qu'avant...
3je reflechi au 3 Réfléchis.
bien sur tu prends des jeux spécifique
Et pour le prix des jeux, sachez que je n'ai jamais payé un jeu PS3 a 70 euros ^^ jamais. Les grandes enseignes du type Micromania/Game et autres conneries du jeu prennent une grosse commission et ont tendance à bien surelever leurs prix. Sur Paris, plus particulièrement sur Republique qui est une référence au niveau boutiques de jeux vidéos, j'ai jamais trouvé un jeu neuf au delà de 50/55 euros
Sauf bien sur, quand je louchais sur un collector.
bah oui mais au moins grace a ceux là je peux troller les jv actuels
"Nan mais t'façon Apple pour moi, ce sont clairement des Microsoft bis" Ouais mais ils ont carrément des meilleurs produits quand même. Microsft... on sait tous que Windows c'est pourri jusqu'à la moelle.
Au moins Windows il nous obligent pas a rester dans leurs monde
microsoft
xbox
"Au moins Windows il nous obligent pas a rester dans leurs monde"
Heu ? Va installer OsX sur un pc, alors que moi j'ai Windows sur mon mac.
Zoomat cherche pas t'as tort
"Au moins Windows, ils nous obligent pas à rester dans leur monde"
Ah bon ? 90% des PCs vendus en boutique sont sous système d'exploitation Windows, et le navigateur par défaut proposé est toujours Internet Explorer. Je sais pas ce qu'il te faut ^^
Zoomat Certes, mais chez Apple l'innovation est tout aussi moindre. A un moment ça avait pris un sacré coup de boost, mais là c'est sacrément mou, entre les modèles bidesques 3GS/4S qui proposent que peu de nouveauté en comparaison des 3/4, j'trouve que c'est vraiment proposer un téléphone "DLC" au consommateur à 500 boules...
Bein rien ne t'empeche de partir sur linux
Threatened J'en sais rien j'ai pas d'Iphone, pour moi Apple c'est les ordis.
Look Si, tout m'empêche d'aller sur linux.
Ouais mais nan, désolé mais Microsoft a un monopole absolument déraisonnable et pervers sur le marché. Si on entre dans ta logique, ce qu'ils font est parfaitement normal vu qu'il est possible de changer manuellement d'OS.
C'est comme si t'allais acheter du pain, que tu demandais une baguette de pain et que la boulangère te filait une campagnarde en te disant : "Mais rien ne t'empêche d'en faire du pain mon petit ! "
Pour moi Windows = Jeux vidéo, tout le reste je le fais sur Osx, donc j'y connais pas grand chose.
Ouais, bah moi Windows j'leur fait une faciale.
Booba style tavu
Jerry de Kaamelott.
Arthur - Je suis Arthur, et j'ai été désigné roi des bretons par Excalibur.
La foule - Blablablablablablabla.
Merlin - Les bretons c'est vous !
La foule - AAAhhhhh !!!!!
Nan mais Kaamelott c'est ultime
Un grand fan d'Alexandre Astier, surtout qu'il case dans certains épisodes beaucoup de références de bons geek, et que c'est lui qui a composé la bande originale de Kaamelott ^^ un sacré artiste autodidacte.
Que j'ai eu l'occasion de rencontrer d'ailleurs <3