quelqu'un peut poster les stats de :
-Sanctus +5,
-Grant +5,
-armure de Paladin (complet) ( si l'armure est améliorable )
d'avance
Je précise que sur le wiki de Darks Souls il n'y a pas de page détaillée sur le sanctus
Je devrais faire ça dans la journée / soirée pour l'armure de Paladin. Par contre dans ma partie Leeroy s'est jeté dans le vide du coup je n'ai eu ni Sanctus ni Grant.
Si tu cherches les infos en vitesse l'armure de paladin est améliorable avec de la titanite scintillante
J'ai vu mais comme j'ai presque pas de titanite scintillantes ...
Sinon dans la Forteresse de Sen, quelqu'un sait ce qu'est l'objet en face de l'ascenseur (mais plus bas) dans la partie basse de la forteresse
+ comment atteindre cet objet
du double post
j'ai mit la desription en francais de tout les sort que j'ai et je met celle des pyro et miracle demain
Yo
Moi je serai vraiment intéresser pour vous aidée !
youpi un de plus
car la on avance a pas de fourmi ( mais on avance quend même)
sinon j'ai mit la description de toutes les pyromancie et les miracles je le faitrait un coup que j'en aurai plus
moi j'essaye de traduire ce que je peux mais vu que j'ai la version uk non traduite du jeux, pour ce qui des noms précis des objets/npc/monstres/lieux, je peux pas faire :p
Donc j'ai essayé de faire ce que je pouvait
Salut j'ai pas suivit l'actu de ce jeu mais est-ce qu'il y aura un online pass ou un truc du genre pour jouer ou profiter des fonctions en ligne du titre ? Il n'y en avait pas dans Demon's souls, mais dans celui là je ne sais pas. Merci d'avance.
Non il n'y a pas de pass online.Le système online ressemble un peu à celui de demon's souls mais avec plus de serveurs.
Ok merci
Il y'a une petite question qui m'embête : Pourquoi les marteaux de Vamos, André et du Forgeron Géant ne sont pas dans la liste des armes du wiki alors que notre perso peut les utiliser comme armes (avec des prérequis bien sympas en plus )
c moi ou la moitié du Wiki est en anglais
on trouve ou la master key jsui en ng++ et j'ai deja libéré lautrec une fois sans me poser de questions mais la je n'y arrive plus
Domhall de Zena la vend quand tu as fini le marais je pense (après le patch)
Sinon quelqu'un pourrait me prêter un "titanite catch pole" sur mon perso SL710 qui va bientôt avoir accès a Anor Londo quand j'aurai battu le Golem de Fer (J'ai fait le début du NG++++ a l'arrache en tuant : le Démon du Refuge, Les Gargouilles (j'ai esquivé le combat VS Démon Taureau ), Quelaag ( Domhall pour le passe partout ))
si tu veux je pourrais proposer plein de build sympa et la façon de les faire évoluer car 'ai proposer mais en anglais s'était lamentable alors j'ai laisser tomber si tu veux dit le moi j'en ai 58 en réserve x)
Avez vous besoin de vidéo ???
yop je recherche la liste des pyros en FR quelqu'un aurais sa svp ?
et par la même occase la liste des armes pour le trophées en FR toujours svp