je me suis inscrit sur le wiki et je suis pret a contribuer avec vous mes cher darkiens :D
excellente initiative et good luck everybody
Bon ce n'était pas le plus urgent, mais j'ai traduis (un peu à ma sauce) le prologue dans la partie "Lore" ^^
Si ça ce passe bien (toujours la merde avec la contribution au wkiki) -sblist- qui nous a upload le guide en anglais et taf sur un traduit devrait nous rejoindre vite, quand il arrivera donc à s'inscrire^^.
Mp les gens quand y'a du nouveau à vérifier côté orthographe parce que je relis toutes les pages à chaque fois lol ><
En tout cas merci de venir de plus en plus à l'aide
Quel est le problème pour s'inscrire ? le lien ?
Moui je crois. Ou le bouton où cliquer une fois sur le wiki peut-être
Yes! Bonne initiative, merci pour les joueurs!
merci merci merci merci et merci XD
Juste pour la remarque, j'aurai plutôt pensé que le wiki francophone se grefferait sur http://darksouls.wikidot.com/ étant donné que c'est les mêmes contributeurs qui avaient fait un job monstrueux sur le site équivalent pour Demon's souls (http://demonssouls.wikidot.com/), ma bible en ligne pour ce jeu.
Moi j'attends d'avoir les droits et je pars sur un travail de traduction et de correction ; je vais aussi essayer d'ajouter des informations en français sur les Serments
Je viens de mettre tout les ennemis qu'il y avait dans le mini guide a part les 3 bosss
Il met longtemps le gugus à accepter les demandes pour les droits du wiki ?
moi ca a pris que quelque minute il faut juqte qu'il y aille
dsl du double post mais il a mis son adress email au debut tu n'as qu'a lui envoye un message pour dire t'accepter ton inscription
ca m'interesse aussi comment ca fonctionne
Ca y est j'ai les droits ! J'ai commencé en corrigeant quelques pages, ajouté une page sur les Patchs à venir et traduit les pages des serments Spectre Sombre ( Darkwraith ) et Garde de la Princesse ( Princess Guard )
super ca va avancer car moi et l'anglais ca fait 2
A ce propos, quelqu'un sait comment modifier les tags ? ( information général, information personnage... ) histoire de les corriger
Traduit les pages de serment Voie Immaculée et Lames de la Lune Noire. Traduit et ajouté la page des Guerriers Solaires
merci je fait voir ca.