CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur la démo

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
lebowski03 lebowski03
MP
Niveau 8
19 juin 2012 à 09:11:16

"89ron
Posté le 18 juin 2012 à 00:09:33
"Du coup je suis resté sur ma fin, je suis resté bloqué après la première séance de tir."

Euh... Tu laisse tomber à la première difficulté ? Si on vous dit que c'est un jeu hardcore, c'est que c'est dur hein...

En même temps ça fera moins de kikoo pour le jeu en ligne et c'est tant mieux, j'aimerais pas partager ma partie avec l'un de vous."

Vu ta réponse, pour l'instant, c'est plutôt toi le "kikoo"

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:10:22

Personnellement c'est le jeu Kinect le plus précis que j'ai vu. Le problème c'est que personne ne comprend qu'il faut aller chercher "physiquement" les commandes pour pouvoir les utiliser.

Exemple : pour ouvrir le panneau du ventilateur, il faut pas seulement mettre sa main là où il est mais bien le tirer en effectuant la même rotation avec sa main que celle qu'on effectuerait si on avait le panneau pivotant entre les mains. La reconnaissance dans ce jeu se fait en trois dimensions et peu de gens le comprennent au début, moi le premier. Une fois que vous avez assimilé ça, ça passe comme dans du beurre.

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:14:16

"Mais ce que j'ai vraiment trouvé horrible, c'est de tendre les bras pour voir à la fenetre, de repasser à la manette, et là kinect prends ça comme si je voulais partir de la fenetre. "

:d) Ca illustre ce que je disait : pour accéder à la fenêtre de tir il ne faut pas "tendre les bras" mais les mettre en avant et les ramener vers toi comme si ton personnage s'appuyait sur le tableau pour se pencher et regarder à travers la fenêtre.

J'espère vraiment que le jeu complet aura de la documentation qui permettra d'expliquer les vrais mouvements à faire pour réaliser les commandes.

lotro__ludo lotro__ludo
MP
Niveau 9
19 juin 2012 à 20:08:59

tout a fait daccord :)

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:40:13

"Mais ce que j'ai vraiment trouvé horrible, c'est de tendre les bras pour voir à la fenetre, de repasser à la manette, et là kinect prends ça comme si je voulais partir de la fenetre. "

:d) D'ailleurs pour reprendre encore une fois cette citation, ce que tu dit est impossible à moins que tu fasses les mauvais mouvements puisque le kernel Kinect active la commande "fenêtre" lorsqu'il capte un mouvement initial des bras vers l'avant. En repassant à la manette tu fait un mouvement arrière, il est donc impossible qu'il te fasse quitter la vue fenêtre, à moins que tu bouges n'importe comment ou que tu ne respecte pas les indications d'utilisation affichées au lancement du jeu :noel:

89ron 89ron
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 13:15:42

C'est moi ou depuis la dernière mise a jour de ce matin, les mouvements sont bien mieux reconnu en jeu ? :question:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 57.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment