CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur la démo

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PlsHelp PlsHelp
MP
Niveau 9
25 mai 2012 à 13:59:40

Vraiment énorme ! QUelle immersion, Kinect n'a jamais été aussi bien utilisé
Les commandes répondent vraiment bien, même assis (contrairement a gunstringer qui en chie assie)
le calibrage prends 10sec, c'est vraiment bien

la difficulté est affreuse, vraiment un jeu HARDCORE, et pour une fois ce n'est pas la faute de kinect (on ne meurs pas car on n'a pas reussi une commande) le jeu repond très bien, on veut tirer une manette, on tend le bras c'est fait

une simulation ultra immersive, et un kinect tout simplement bien utilisé. rien à voir avec les commandes tableau de bord du précédent SB, mais au moins aussi bien

Tak0s Tak0s
MP
Niveau 8
25 mai 2012 à 16:45:58

D'après les vidéos que j'ai pu voir c'est tout de même dommage pour kinect qu'il y ai ce foutu temps de réponse :/
Sinon hormis ça le jeu à l'air énorme ^^

myiffee myiffee
MP
Niveau 9
25 mai 2012 à 19:16:47

fait ch.. d'acheter kinect juste pour ce jeu :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2012 à 21:31:15

bon, ben go acheter le kinect grrr...mais je peux pas passer a côté de ce jeu.

d'autres avis sur la demo?

poulpator poulpator
MP
Niveau 5
26 mai 2012 à 10:47:48

Testé la démo hier soir et vraiment convaincu. Je possédais le tout 1er steel battalion et je m'interrogeais sur cette nouvelle version. Au final l'immersion est bonne, on s'y croit. Le kinect répond plutot bien mais nécessite un bon calibrage. Il arrive parfois dans le feu de l'action que l'on actionne pas vraiment ce que l'on souhaite. Comme le 1er jeu, celui ci demande un bon temps d'adaptation pour se sentir à l'aise et réagir assez vite dans les moments difficiles. Sinon je trouve l'ambiance vraiment meilleur et plus impressionnante que dans le 1er SB. En tout cas c'était un pari risqué de mélanger manette+kinect mais je trouve ca réussi. La reconnaissance du kinect reste au dessus de la moyenne par rapport à d'autres jeux kinect mais surtout l'immersion est vraiment bonne et on se prend rapidement à se croire coincé dans ce cockpit avec le reste de l'équipe et à survivre sur le champ de bataille.

Au final si vous avez adoré le 1er steel battalion, le jeu vaut l'investissement et l'achat du kinect.
Cela reste mon humble avis :)

PlsHelp PlsHelp
MP
Niveau 9
26 mai 2012 à 12:49:23

Le temps de réponse de kinect, on ne le sent pas,

par exemple on fait le geste de tirer le levier
et pendant quon remet la main sur la manette, le perso tire le levier, je dirai mm que l"action est terminée avant qu'on est bien repris la manette, du coup il n'y a pas de "temps mort"

Conseil, essayez de trouver Kinect a 100€ ou moins !
Et pensez qu'il y a beaucoup d'autre jeux kinect interesasnt derriere, comme Rise of Nightmare qui est vraiment très bon ! + toutes les démo à tester, la reconnaissance vocale pour des jeux comme Halo ou Mass Effect, c'est un gros plus !

vous n'achetez pas Kinect juste pour SB, mais ya moye nde vraiment le rentabiliser :)

Darkromux Darkromux
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:35:40

j'ai kinect depuis 1 mois 1/2 pour beaucoup pour madame et de plus en plus pour moi (child of eden j'adore)!!
entre la maj de skyrim compatible kinect qui j'espère va vite arrivé en français + Mass effect 3 + steel battalion en approche, cela commencerais t'il enfin à etre interressant pour les gamers ??

PlsHelp PlsHelp
MP
Niveau 9
26 mai 2012 à 18:40:31

j'ai enfin fini la mission de la démo, qui est très dur. le plus dur pour moi a été de suivre les ordres du QG, il faudrait un doublage français sinon dur a suivre. c'est très important de suivre ce que dis le QG, sinon on se prend masse obus dans la gueule, et self destruct = seule issue

Meteoracedric Meteoracedric
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 21:25:20

http://www.youtube.com/watch?v=VxKRBUzElTU&list=UUsgv2QHkT2ljEixyulzOnUQ&index=1&feature=plcp

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 mai 2012 à 18:58:55

Je n'arrive pas a trouver la démo sur le Xbox live.Quelqu'un pourrait me dire où la trouver.

leuleu7795 leuleu7795
MP
Niveau 1
01 juin 2012 à 00:20:52

il ne faut pas se leurrer cela ne vaut pas steel avec la manette.mais il y a de l'idee, avec un kinect qui commplique un peu les choses ;j'espere qu'il feront un mode en ligne avec des duel comme le premier

Xvxv1975 Xvxv1975
MP
Niveau 8
04 juin 2012 à 17:37:14

Perso j"adore je le trouve terrible !!

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 juin 2012 à 20:18:29

C'est trop TRASH!!!J'attend trop sa sortie!!!

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 56
12 juin 2012 à 08:17:37

Je viens de terminer la démo et franchement je ne paartage pas votre avis: LE JEU EST INJOUABLE!
Rien ne marche correctement: on met les deux mains en avant pour s'approcher de la lucarne et hop! le perso la ferme.
On veut sortir le périscope, pas de soucis: la commande de ventilllation arrive....
Tout bonnement injouable et le pire c'est qu'on nous avait dit que le kinect serait presque dispensable et ue tout ce jouait à la manette, alors que non.
trés déçu, mais alors trés trsé déçu...

89ron 89ron
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 04:02:39

Le problème mace_widoo, c'est que tu dois t'adapter au kinect et pas l'inverse.

De plus vérifie bien que tu n'as pas une source de lumière parasite pres de toi : un miroir ou le reflet d'une vitre par exemples sinon ca peux fausser le capteur. (Pendant la phase de Tutorial, un carre gris apparaîtra avec ta silhouette et en rouge le squelette de détection des commandes, si le squelette n'est pas stable alors que tu ne bouge pas ça va poser des problèmes de détection )

Ensuite le capteur kinect à une forte latence (200ms), donc il ne faut pas s'exciter si la commande n'est pas exécuter tout de suite, au mieux il faut anticiper et la tes actions seront plus fluide. Enfin moi même j'ai rencontrer des problèmes avec cette lucarne, mais plus je m'essaie a la démo et plus j'arrive a mieux décomposer mes mouvement sans précipitation et plus le jeu devient maniable.

Sinon pour en revenir a la démo, c'est tous simplement ENORME!!!!! tous les éléments du HUD désactiver + mon visiocasque Sony sur la tête, c'est complètement fou :ouch: :ouch: :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:26:06

visio casque Sony? Kesako?

sa a l'air cool tu peux m'expliquer?

Vivement la sortie du jeu, j'espère trouver un bundle avec la console, kinect et le jeu, ma 360 première génération fait vraiment trop de bruit je veux plus l'utiliser lol

89ron 89ron
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 02:06:04

Au lieu de faire un grand discour je vais te donner 2 liens ou tu touveras toutes les infos necessaire :

http://www.sony.fr/hub/personal-3d-viewer (Page officiel Sony)
http://www.erenumerique.fr/casque_3d_sony_hmz_t1_l_immersion_totale_en_test-article-1485-1.html (Un Test en français)

Pour en revenir au jeu et a la démo, j'avoue avoir un peu "galérer", mais après 5 essais j'y suis arriver à la finir. Maintenant je passe mon temps a le terminer en boucle afin de bien connaitre les gestes.

Et puis surtout je l'es preco :fier:

Crocomiles Crocomiles
MP
Niveau 8
16 juin 2012 à 20:28:25

Je rejoins l'avais de mace_windoo, à savoir : j'ai trouvé ça injouable.

Déjà, l'idée de mixer manette et kinect m'a completement déçue et ça fausse tout. Ensuite, un petit problème personnel mais bon ça peut arriver à d'autre, les sous titres sont trop petits sur ma télé donc impossible à voir ce qu'il faut faire.
Mais ce que j'ai vraiment trouvé horrible, c'est de tendre les bras pour voir à la fenetre, de repasser à la manette, et là kinect prends ça comme si je voulais partir de la fenetre.

Du coup je suis resté sur ma fin, je suis resté bloqué après la première séance de tir.

-nagoya- -nagoya-
MP
Niveau 23
17 juin 2012 à 16:05:56

je rejoins l'avis de crocomiles c'est juste injouable ca m'a beaucoup déçu. Bref, je crois que je vais vendre kinect :snif:

89ron 89ron
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 00:09:33

"Du coup je suis resté sur ma fin, je suis resté bloqué après la première séance de tir."

Euh... Tu laisse tomber à la première difficulté ? Si on vous dit que c'est un jeu hardcore, c'est que c'est dur hein...

En même temps ça fera moins de kikoo pour le jeu en ligne et c'est tant mieux, j'aimerais pas partager ma partie avec l'un de vous.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 57.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment