Oui c'est un réseau spécifique au pro-C ^^
M'en doutais, donc je pourrai pas jouer contre vous
Sinon pour les Adhocien je suis dispo si quelqu'un l'est
Dites moi,j'ai une PS3,mais est ce que la PS3 doit etre obligatoirement branchée a LA BOX Internet pour pouvoir utiliser le AD HOC?
obligatoirement branché a la box ou tu peux la brancher sur ton ordi comme moi qui fait office de box.
si t'un ordi dit le et je te posterais la vidéo la j'ai pas le temps de chercher a pres.
Oui j'ai un Ordi
bah tu fais comme sur cette vidéo et tu pourra t'en servir pour remplacer ta box
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=15QRsvPlx5A
Ou peut t'on trouver un Cable Ethernet pour PS3?
Quelqu'un now?
désolé j'etait pas dispo par contre demain si tu veux normalement je dépucéle Mogstache demain
Il a d'ailleurs parier qu'il me mettrait un 5-0 ...
Bien sur je veux voir le tout sur youtube vite n'est-ce pas ?
Pas grave j'ai trouvé du monde sur AHP
douvdouv57
Posté le 29 mai 2012 à 08:22:56
Ou peut t'on trouver un Cable Ethernet pour PS3?
N'importe quel cable ethernet fonctionne.
P'tin faich j'voudrais bien me remettre a Dissidia mais mon joystick commence a mal fonctionner
En même temps,c'est encore un ENORME bordel en Plus pour pouvoir utilsier le AD HOC,oh la la...
Qui veut jouer maintenant ? mp moi sur ps3 mon pseudo c'est D-Agree
Bon mon joystick est mort donc pour moi Dissidia c'est fini pour un petit moment...
Tu parle du petit truc rond ou carrément du joystick lui même ?
Bah si tu veut le truc rond est en bon état, mais a l'intérieur de la console c'est bloqué dans une direction (vers le haut tout le temps), et ce même en démontant le joystick.
tu peux jouer avec la croix directionnel aussi ce sera juste plus chiant.
Ah ! J'ai le même problème que toi,le joystick "interne" penche légèrement à gauche,c'est assez chiant.
Au pire,tu peux faire comme le propose OS mais la caméra va en pâtir,sinon,met la en réparation ce qui va te couter trèèèèès cher.
Bah j'y ai pensé, le problème c'est que je devrai jouer avec une caméra totalement naze, et de plus je crois que a cause de ça j'peut même pas naviguer assez loin dans les menu pour changer l'option.....