Bref je t'attend en A10
Je suis vraiment désolé, j'ai eu des problèmes aujourd'hui, et je sais pas vraiment quand est-ce que j'aurai l'occasion d'utiliser ma play...
M'oubliez pas hein ? on le fera notre combat !
Bah suffit de nous dire quand tu pourras.
Ok en attendant je vais bien me stuff et xp Jecht
Yo, je vois qu'un nouveau combattant a fais son entrée dans l'arène, perso je suis pris dans la spiral Star Ocean 3 en ce moment mais AHP commence a me manquer donc si quelqu'un est dispo, moi je suis ready
toujours dispo?
Ouaip j'arrive
Bon je pense bientôt rejouer
tu peux pas rejouer vu que ta pas encore jouer
Quelqu'un dispo cette aprèm ?
mon trllbezounet cheri
A quelle heure?
Entre 14h et 17h je suis dispo,après je ne répond de rien
TheArcher :b) Bien joué !
Caramel : desole j'ai une urgence, je viens seulement de revenir la prochaine fois alors.
je suis co moi
Désolé OS, une urgence pas eu le temps de finir
c'est rien
Bonjour amis fans de FF DD ! Sa m'intéresserais fortement de faire quelques parties avec vous, mais j'ai un petit problème...=(. J'ai suivis les instructions pour utiliser Ad Hoc Party, le problème est que lorsque j'appuie sur START (dans le menu Ad Hoc) un message d'erreur apparaît :
"You must use a wired connection to a broadband network to use your PlayStation3 system (2005)."
Est-ce que sa veut dire que ma connec' est tellement pourrie que je peux aller me tirer une balle ? Ou faut-il que je fasse quelque chose en particulier ? Merci d'avance pour les réponses, en espérant pouvoir vous défier avec mon Djidane ;).
(Ps : Ne me taper pas si on a déjà répondu a cette question s'il vous plaît T.T)
ca veut dire que il faut que ta PS3 soit connecté avec un cable ethernet et pas en wifi pour pouvoir utiliser ad-hoc.
En gros, je dois connecter ma Ps3 directement a ma box pour pouvoir utiliser Ad-Hoc... Wow, je pense que je pourrais jamais jouer avec vous enfaite x) !