Excusez moi du Necro post je trouve ce sujet super sympa et je voudrais tout de même partager la fiche que j'ai imaginé mon perso version Dissidia 012
Si je puis je laisser un message
Je voudrais laisser mon imagination ce exprimer
Nom : Loire
Prénom : Beowulf
Surnom : Gilgamesh II deuxième du nom
(( c'est un surnom que les grands erudis de Galbadia donne pour sont excellente maitrise d'armes ))
Age : 23
Poids 85 kilos
Taille : 1M80
Vetements : Il ce habille toujours de couleurs Noir parfois combiné a du bleu tel un Debardeur bleu oceab mais un manteau long westerne noir et chapeau cowboy noir le tout dans la taille XXL .
Méchant Gentil ? : Gentil
Discritions physique : Assez Mastodonte mais pas fin d'apprence
(( il est particulièrement musclé ce rapproche pas mal de Golbez ))
Cheveux longs comme sont paternel Laguna ,
Contrairement a sont père il est introverti assez froid (( plutot vide )) mais reveur avec une bonté sans limite .
On peu distinguer un collier d'un lien sur une croix ressemblant au Chronos de Squall mais qui ce raprochais plus de l'apparence d'une épée .
Principale pensée : " je suis une lame érrante qui ne defends ce qui elle crois juste , mais qui est mon fourreau ? Je recherche depuis si longtemps ... "
Armes : Principalement une Gunblade et une Gun Spear/Lance
(( les impact causé par les tirs sont de élément eletrique ))
(( il sait manier tout type d'armes mais a utiliser en mode Ex il est en quelque sorte un deuxième firion ))
Beowulf recours peu a la magie pour le fait que il aime pas ça mais il a une grande maitrise nottament en Foudre et Glacier qui sont ces meilleurs elements il maitrise egalement a la perfection H2o mais un peu moins que les deux premiers
(( d'abord foudre puis glace et enfin h2o par ordre de puissance ))
Histoire : Fils cachée d'une des Déesse mère repondant au nom de Cybèle d'origine inconnue , dont il n'as jamais mis les pieds dans le sanctuaire d'ou previens ça mère pour le fait que il est un Héros (( demi dieu demi humain ))
La Déesse Cybèle tomba amoureuse d'un humain devenu recement journaliste repondant au nom Laguna Loire dont elle ne savais pas que elle attirais tout les hommes dans le petit village repondant au nom de Trabia .
Ça mere fut obligé de quitter le monde des humains enfin de rejoindre le monde divin car elle avais transgré les régles divine dont les dieu doive pas etret en contact avec les mortels même etant la grand mère nature , elle accepta ça punition et fut etre enfermé sous une prison de crystal en stase pour l'éternité (( plutot temps indeterminé ))
Beowulf hérita lidealisme de sont pére et ça fugue ..
Et d'autre traits communs mais il hérita la tendresse et gentillesse de ça divine mère
Il très introverti et on a parfois l'impression que il a le visage vide de sentiment ce qui n'est pas le cas.
Voyant sont père réaliser sont reve Beowulf viva seul dans sont village Natal dont parfois il réceva parfois des visite a des voisins soucieux du fait que il vis seul loin de sont père
Dont ce dernier laisse parfois des lettre avec beaucoup d'attention parfois un cadeau dedans
Après quelques années Beowulf eu ces quinze ans tout frais il ce engagea a l'armée de Galbadia dont il suivis pendant des années enfin de poursuivre la ou sont père ce était arreté enfin de poursuivre sont ambition qui est de retrouver sont père en ayant grandi et ça mysterieuse mère qui disparu il y a des années
Il ne désire que retrouver ces parents et aider les gens que il croise en partageant sont idealisme , qui est
" Ne jamais abandonner sont rêve poursuivez le , je parle avec passion, du fond du coeur. C'est ce qui compte le plus comme dirais mon père . "
(( Voila je m'excuse encore de nécro poste mais j'aurais aimé avoir les points de vus du rédacteur de ce topic et de ces participants ! Bonne soiré :D et pensé a vous pendant que je joue a 012 duodecim ))