CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : creer votre perso de ff

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
cheator cheator
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 23:00:02

Qui ? Black ou Moi ?
Je pense que Leon est un méchant, vu qu'il veut se venger de la Dynastie de la lumière.

Le mien est neutre et veut juste éliminer les trois forces.

linkyo93 linkyo93
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 23:04:32

je parlais a black, toi je pensais que ton perso était gentil puisqu'il doit régner sur l'équilibre des dimensions, mais jme suis trompé

cheator cheator
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 23:09:50

Disons que surveiller les dimensions c'est bien.
Mais pour parvenir à ses fins il peut massacrer toute une race dès lors qu'elle tente de prendre le pouvoir sur les autres dimensions.

Donc, neutre. Une sorte de machine.

blackmaster971 blackmaster971
MP
Niveau 8
18 juin 2011 à 23:10:18

non non il est... "gentil" :hum: mais c'est le plus méchant des gentil de mon histoire.

linkyo93 linkyo93
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 23:14:12

c'est bien ce que je pensais, la plupart des persos qui cherchent à venger leur proches sont des gentils

cheator cheator
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 23:18:35

J'ai envie de développer ce Professeur Paradoxe :hap: .

Je ferai une liste des sorts et du EXmode demain :coeur: .

boukak19 boukak19
MP
Niveau 5
19 juin 2011 à 08:19:48

Nom:Heaven
Prenom:Sik
Taille:1m86
poids:79 kilos
Arme:Armada(2 epée courbés,une lance,un pistolet et un poignard)
Cotê:Gentil
Description:Cheuveux assez long en pique marron,t shirt noir avec des rayures grises verticales,pantalon noir et botte noir.
Histoire:Oroking un homme possedant une puissante flotte armée qui veut mettre la main sur la pierre de garagan.C'est une pierre de tenebres qui permet d'avoir une puissance absolue.De son cote Sik,dirige un groupe de rebelle qui vont tout faire pour empechr oroking de mettre la main dessus.

cheator cheator
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 08:35:01

Boukak :d) Chef des rebelles + Surarmement :d) Firion ? :noel:

blackmaster971 blackmaster971
MP
Niveau 8
19 juin 2011 à 22:22:31

ou sinon

nom:???

prénom: Zalfina

taille: 1m67

poids:???

faction: gentil

arme: deux lames croissant tonfa, pouvoirs de vampire, toute sorte de magie.

description: noire (vous inquiétez pas ce sont mes deux seul héros noirs) avec des cheuveux bleu fluo et des yeux bleu ciel. plutôt très gentille, elle s'inquiète beaucoup plus des autres que d'elle-même. pour cette raison, n'accepte pas que ses compagnons où autre personne se battent à ses cotés et prennent part à ses conflits.

histoire: Zalfina est la première femme vampire, née d'une union entre le premier vampire et une humaine. son père l'ayant abandonné elle et sa mère, elle n'avait jamais eu consciense de se qu'elle était. après deux millénaires d"existance, Zalfina décide de voyager et elle fini par tomber sur un pays où le racisme fait lois et fut agressée par cinq hommes. l'un la tenant par derrière, les quatres autres la tabassèrent jusqu'à la faire saigner de la bouche et pour se défendre, Zalfina mordit celui qui la tenait tandis qu'elle saignait de la bouche et réussi à s'enfuir. malheureusement en mordant cet homme, elle le transforma en vampire et cette transformation touchait de pus en plus de monde au fil du temps. et un jour, l'homme réaparait devant Zalfina en la remerciant d'avoir fait de lui ce qu'il est et que son nom est désormais Darkness.

-isaac- -isaac-
MP
Niveau 9
19 juin 2011 à 23:32:12

Ton personnage est pas assez détaillé black master moi je dirais de la magie noire pour une vampire .. Non ? :(

linkyo93 linkyo93
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 12:38:40

moi je trouve qu'il a raison de mettre des lames au lieux de la magie noire car elle a été élevée par une humaine, elle est qu'a moitié vampire (ce qu'elle ne sait d'ailleurs pas) et c'est une gentille.

Dimitri3546 Dimitri3546
MP
Niveau 11
20 juin 2011 à 13:09:40

Y'a que le perso de cheator qui gère pour le moment. :noel:

cheator cheator
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:25:35

Merci c'est sympa :noel: .
Mais c'est pas gentil pour les autres :rire: !

linkyo93 linkyo93
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:26:58

+1 dimitri :noel:

Dimitri3546 Dimitri3546
MP
Niveau 11
20 juin 2011 à 13:28:04

Le tien est cohérent avec Dissidia qui plus est. :oui:

Moi j'aurais bien Oblivion mais là j'ai pas trop envie de parler de lui. :noel:

linkyo93 linkyo93
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:37:24

tu parle de Dragonis, Sorcier Antique ou du perso de Cheator(Professeur Paradoxe si jme trompe pas :doute: )

cheator cheator
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 14:24:07
  • Met la fiche du Professeur Sigma dans son cerveau*

C:/Cheator/Cerveau/Imagination/Sorts.exe

-----------------------
Bravoure Sol
-----------------------

--Vide Total (Sol)-- (Attraction, Impact)

Crée une petite zone de vide autour du Professeur.
Si l'ennemi est pris dedans, la différence de pression le transforme en crêpe vivante.

Lorsque la pression revient à la normale, les déplacements de matière envoient l'ennemi s'éclater sur le mur.

--Disruption-- (Poursuite, Inévitable)

Le professeur manipule la composition osseuse de l'ennemi pour lui briser un membre au hasard. Long à amorcer.

--Cellule Universelle-- (Piège Polyvalent)

Le professeur place un dispositif composé d'antimatière là où il se trouve. Le contrôle de la stabilité devant être maintenu, il ne peut en placer qu'une à la fois.

--Téléportation Cellulaire (Sol)-- (Déplacement, Interaction avec la Cellule Universelle)

Le professeur se déplace à l'endroit où il a posé une Cellule Universelle.

-----------------------
Bravoure Air
-----------------------

--Vide Total (Air)--
--Téléportation Cellulaire (Air)--

--Cellule Temporelle-- (Paralysie, Interaction avec une Cellule Universelle)

En surchargeant d'antimatière une Cellule Universelle, le professeur crée une zone de paralysie temporelle dans un grand périmètre. Elle peut également servir à faire disparaître les projectiles magiques.

--Cellule Graviton-- (Attraction, Interaction avec une Cellule Universelle)

En changeant l'antimatière en matière, le professeur augmente la masse d'une Cellule Universelle de telle façon que quiconque se trouvant à proximité sera écrasé par la gravité qui s'en dégage.

-----------------------
PV Sol
-----------------------

--Forêt de Glace-- (Impact)

En gelant l'air autour de lui, le professeur crée 16 projectiles de glace qu'il envoie tout autour et au dessus de lui.

--Bassin de Lave-- (Aucun effet particulier)

Le professeur modifie le géotherme autour de lui pour faire fondre le sol.

Maintenir Carré : Créer des éruptions à partir du bassin (3 maximum).

--Cellule Hyperspatiale-- (Impact, Autoguidage Inévitable, Interaction avec une Cellule Universelle)

Le professeur utilise la propriété de propulsion de l'antimatière pour créer un courant hyperspatial entraînant sa cible jusqu'au mur. La précision des calculs nécessite un temps d'amorçage.

-----------------------
PV Air
-----------------------

--Pression Vénusienne-- (Attraction)

Le professeur augmente la pression autour de lui à un niveau supérieur au Vide Total, causant l'altération irréversible du corps de sa cible.

--Cellule Spatiotemporelle-- (Parade, Impact, Interaction avec une Cellule Universelle)

Le professeur améliore son système de téléportation cellulaire pour créer autour de lui une zone de néant lors de la téléportation. Tout ennemi entrant en contact avec cette orbe est entraîné avec le professeur à une vitesse que seul ce dernier peut supporter.

--Lames Ultrasoniques-- (Aucun effet particulier)

Le professeur transforme la matière environnante en un métal légendaire et forme jusqu'à 5 lames devant lui. Limité verticalement.

Maintenir : Augmente le nombre de lames.
Relâcher : Tir.

-----------------------
Mode EX
-----------------------
"Le pouvoir de l'infini"

Le professeur transforme son propre corps en réceptacle à Antimatière en fusionnant avec son joyau.

"Contrôle parfait"

Augmente le nombre de Cellules Universelles contrôlables à 5.
R+Carré pour changer entre "Synchronisation" et "Surcharge Critique".

"Surcharge Critique"

Lors d'une action en interaction avec les Cellules Universelles, toutes les cellules répondent à l'attaque demandée (sauf téléportation).

"Synchronisation"

Lors d'une action en interaction avec les Cellules Universelles, uniquement celle posée en premier répond à l'attaque demandée.

-----------------------
Rafale EX
-----------------------
"Rift Dimensionnel"

Le professeur Sigma entraîne sa cible avec lui dans un voyage entre les dimensions, à une vitesse et à des conditions extrêmes que seul lui peut supporter. Les commandes de la rafale apparaissent au fur et à mesure que le professeur visite les dimensions.

Jeido67 Jeido67
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 14:53:13

C'est un peu cheaté tout ça :noel:

Jeido67 Jeido67
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 14:53:56

Désolé du double post.
Cheaté mais très bien imaginé et écrit :oui:

cheator cheator
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 14:56:46

Oui c'est clairement cheaté :noel: .

Encore que, il ne peut poser ses Cellules Universelles qu'au sol, donc ça réduit un peu :rire: !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment