CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 126»
Page suivanteFin
Arsenio Arsenio
MP
Niveau 7
29 septembre 2010 à 14:02:58

Excusez pour hier, j'ai pas pu venir, trop de travail.

" Arsenio (3): Les membres du culte de la Main Rouge ont tous périt... Enfin presque puisque l'un d'eux à dut vous droguer alors que vous mangiez au QG, et vous voila en proie à des hallucination. Et en plus, les membres rescapés vous attaquent. Sortez vous de cette situation.
Gain: 1000 gils, 40 XP "

"Tiens, aujourd'hui je mangerais bien de la viande"
Je me dirigeais donc vers la cantine du QG, affamé suite à ma dernière mission. J'entrais, sans dire un mot, avec ce même silence qui m'est propre, et allai me servir en viande et légumes. J'allais m'asseoir à une table isolée, quand un individu m'aborda.

"Bonjour, me dit-il

- Bonjour, dis-je simplement

- Vous mangez de la viande ? C'est étonnant !

- Ce n'est pas comme si la majorité des personnes ici en mange, ripostai-je froidement"

Et il s'en alla. Je n'aime déjà pas l'humanité, et il faut qu'à chaque fois les individus les plus saugrenues m'abordent.

J'entamai donc mon repas, chassant cet homme de mon esprit. La viande était délicieuse, et bizarrement, elle avait un goût inhabituel. Soudain, ce fut le chaos.

Je me réveillais, encore sonné par la drogue que j'avais absorbé. Je me trouvais dans un endroit sombre, sans fenêtres ni portes. Je n'avais encore jamais vu cet endroit, mais pourtant il me paraissait familier.

"Sans doute à cause de la drogue, songeai-je"

Mes fonctions motrices étaient encore très affaiblies. C'était à peine si je pouvais encore bouger.
Brusquement, un inconnu vint perturber le cours de mes pensées.

"- Bonjour."
- Pourquoi tout les malades mentaux m'abordent en me disant "Bonjour" ?.
- Excellent note d'humour. Faites-en tant que vous en avez le pouvoir."

Et c'est sur cette phrase qu'il se téléporta.
Je retrouvais peu à peu mon corps, et constata avec merveille que je n'étais pas blessé.

Soudain, un centaure apparut devant moi.

"Je suis une hallucination, dit la créature mi-homme mi-cheval"

Et la créature disparut comme elle avait apparut.

A partir de ce moment-là, les rencontres inopinées se sont multipliées. Elles allaient du dragon au lapin rose.
Je commençais donc sérieusement à douter en mes capacités.

Et, je compris que j'ai été drogué. Pourquoi ? Par qui ? Je n'ai absolument aucun ennemi, ils sont tous morts de ma main.

Peu importe le comment du pourquoi, je devais m'enfuir. Je tentai donc de détruire le mur, avec "Feu". Ce qui me téléporta. À partir de là ma santé mentale se dégrada : je ne pouvais pas me défendre (je pense à un sort, et c'est un autre sort, m'étant inconnu, qui s'enclenche), et j'étais victime de lapin rose apparaissant intempestivement, et disant me "vouloir du bien".

Je m'étais téléporté dans un endroit étrangement familier. Et la mémoire, me revint : c'était le QG de la Main Rouge. J'étais ravi, tout les membres étaient morts, je ne risquais rien.

Enfin, jusqu'à ce que je rencontre un énergumène, qui n'avait d'humain que le nom, et qui portait la toge des Adeptes.
"Impossible, je les ai tous tué"

Les questions viendront après : je devais me défendre à tout prix. J'essayai de me téléporter, espérant que ce sera le sort "Feu" qui se lancera. Cela marcha. À merveille.

Tout à coup, je me trouvais attaquer par une hordes de chevaliers dragons.

"C'est un cauchemar. C'est un cauche..."

Ayant seulement la moitié de mon cerveau active et saine, je décidai de les attaquer. L'hémisphère droit trouvait vraiment que c'était une bonne idée.
J'invoquai donc une petite armée de zombies.
Une main exsangue sortie de la terre, suivant d'un corps en parfait état de décomposition.

"Je vous obéirrraiiii, Maiiiitre."

J'étais euphorique. C'était un messager de la mort. C'était MON messager de la mort.

"Tue-les, dis-je en articulant chaque syllabe."

Et la créature s'exécuta. À peine un des chevaliers dragons touchés, les autres disparurent. Génial, je devais maintenant faire le tri entre hallucination et réalité.

Je continuai mon infiltration dans le QG, en ignorant les hallucinations. Je me trouvai maintenant face à un groupe de trois Adeptes. J'ordonnai à ma créature de les tuer. Une fois ceci fait, une véritable folie, meurtrière cette fois-ci, s'empara de moi sans que je pusse dire si c'était l'œuvre de produits hallucinogènes.

Et là, je me trouvai face à la personne qui m'avait abordé à la cantine et dans la geôle. C'était le chef, et visiblement le seul survivant des Adeptes. Il émanait de lui une aura rouge.

"- Ahhh, je vois que vous avez finalement trouvé la sortie à ma geôle. Bien. Je pourrais vous dévoiler tout mon plan, puis vous tuer, mais je n'ai aucun temps à perdre."

Ceci dit, il invoqua à son tour trois zombies, tous armés, contrairement aux miens. Ou alors les armes étaient encore des hallucinations.

J'ordonnai à mes zombies de tuer les autres zombies. Ceci fait, je me concentra à recouvrer mes esprits.
Le chef me lança une simple boule de feu, dont je n'ai eu aucun mal à me défaire.
Mais ce que je n'avais pas vu c'était le deuxième sort qu'il avait préparé : une autre boule de feu, un peu plus grosse, à mon grand désarroi.
Ma chair en restera brûlée à jamais.
Soudain, un gobelin se matérialisa devant moi et alla frapper le chef.
Je hais les hallucinations.

Je lançai le sort "Absorption physique", un grand classique. Mais ce que je n'avais pas vu c'était que le chef absorbait l'élément ténèbres. L'opération inverse se produisit. Le chef but dans ma santé, et ce sans dépenser un MP.

J'en avais marre.

Alors, je décidai de faire un sort fait spécialement pour ce chef de pacotille. Je pris ma faux et m'entailla la paume de la main, et lançai une boule de ténèbres pure, qui traverse toute barrière, même élémentaire.
Le chef, persuadé qu'il se régénèrerait encore une fois laissa venir la boule à lui. Grave erreur. Il ne lui restait maintenant qu'un seul bras pour se défendre (l'autre étant parti dans une dimension parallèle). Mais j'étais épuisé. La dose de magie nécessaire à ce sort était méchamment grande.
Profitant de cette aubaine, il vint à ma rencontre et entama le corps-à-corps. J'allai mourir. C'était sans compter l'un de mes zombies, qui voyant son maître en danger partit le sauver. Il mangea le cerveau du "chef".
Mort de fatigue, je me suis écroulé.

Je me réveillais, en plein cœur du QG de la Compagnie d'Orion, dans ma chambre. Les effets hallucinogènes de la viande que j'avais mangé sont parti, et pour me conforter dans cette idée, essayai un sort simple.

Mais, maintenant, il demeurait une question, laissé en suspens :
Et si tout cela n'avait été qu'hallucination ?

Arsenio Arsenio
MP
Niveau 7
29 septembre 2010 à 14:07:54

Pavé, es-tu là ? :o))

J'ai fait une faute à la dernière phrase : "laissée"

Et aussi j'achète une Faux d'acier (ce qui me débloque donc la mission 4).

Petite MàJ de mon perso :

- Nom : Arsenio
- Niveau : 2
- Niveau d'Xp : 90/100
- Style de combat : Magie noire, démoniaque, interdite et Nécromancie
- Âge : 23 ans
- Rôle dans la compagnie : Mercenaire, homme de main
- Affinité élémentaire : Ténèbres
- Arme : Faux d'acier
- Inventaire :
1200 gils.

sharp-chivers sharp-chivers
MP
Niveau 8
29 septembre 2010 à 15:33:32

Sharp Chivers (3): La quête de Marilith s'est bien dérouler, et Orion décide de vous confier une autre chasse, mais plus humaine. Un ancien membre de la guilde Mazrim, notre nouvel allié, l'a trahit et compte lui tendre une embuscade pour l'assassiner. Chassez-le avant qu'il repère sa proie... 
Gain: 1000 gils, 40 XP

  • Je décidais, avant de repartir a l'aventure, de m'équiper d'une de mes garde constructo que je m'équipait au bras gauche.
  • Après une journée de repos, je repartait vers le panneau de mission avec espoir de trouvé une nouvelle tache a accomplir.

"Une chasse a l'homme hum... Je vais commencé par rassemblé des infos"

  • Je partais donc en directions du QG de Mazrim pour en connaître un peu plus sur ce fameux traître. Le voyage se fit sans encombre mis a part quelques bestioles esseulé et ridiculement faible.

J'arrivais donc chez Mazrim et demandas un entretiens avec lui.

"Tu fait partie de la compagnie d'orion ? entre je te prie."
"Merci, Orion m'as envoyés a propos de cette histoire de traîtrise j'amerais en savoir plus."
"Une affaire regrettable, un jour un de mes hommes a ramené de missions une carte censé indiquer l'emplacement d'un fabuleux trésor. Un de mes homme, le fameux traître, a voulu partir en quête de ce trésor mais j'avais déjà envoyés quelqu'un d'autre a sa recherche. Le trésor s'y trouvait bel et bien il contenais une grande quantité d'or, quelques parchemin ,dont un bon nombres écrit en langage démoniaque, mais surtout il y avait un orbe d'un rouge sombre surnaturel. Viens je vais te le montrer."

  • Il m'emmenas dans la salle des coffre du QG dans une petite salle très bien garder. Dans une vitrine se trouvait le fameux orbe. Je commençais a me sentir mal, l'atmosphère était devenue lourde et oppressante, je suffoquait, j'avais l'impression que mon coeur allait exploser. L'orbe devait contenir un démon qui réagissait avec l'aura maléfique de mon tourmenteur.Marzim pris la parole:

"Je pense que le traître voulait mettre la main sur cet orbe, il as l'air de dégager une puissance impressionnante..."
"P...pouvons nous... aller dans une autre pièce s'il vous plait"
"ça ne va pas mon garçon ?"
"ça n'est rien... C'est cet orbe, il me met mal a l'aise"

  • Nous somme donc retourner dans le petit salon:

"Le traître voulait donc cet orbe. Il risque de frapper a nouveau, mes hommes sont entraîner mais ils ont trop peur de la mort, il ne pourrait pas faire tenir la compagnie sans moi, ce félon doit le savoir."
"Il y as donc de forte chance pour qu'il veuille vous tendre une embuscade. Ou pensez vous qu'il frapperas ?"
" le plus probable serait qu'il attaque au canyon situé a l'est d'ici, je devais y passer pour une mission demain, je pense qu'il est au courant."
"Très bien voila ce que nous allons faire..."

  • Je partais donc vers l'est avec quelques homme, me faisant passer pour Marzim. Qui avait vu juste, à peine arriver au canyon, les hommes du fourbe traitre nous son tombé dessus. Nous étions a 1 contre 3, la partie n'était pas gagné.

"Ha ha Marzim, je n'aurais jamais cru que tu tomberais dans un piège aussi grossier. Tu est fait l'orbe est pour moi !"
"Ce qui m'épate c'est que malgré le fait que tu pensais qu'il ne tomberais pas dedans tu l'as quand même monté ton piège débile"
"Comment ? Tu n'est pas Marzim ?"
"Et non je suis les renforts."

  • Après avoir prononcé cette phrase qui je pense resteras dans les annales, je tiras une balle enflammer pour avertir nos alliée, posté un peu plus loin, que l'ennemis attaquait. La bataille risquait d'être rude, pour le moment ils était beaucoup plus nombreux que nous, déjà mes alliés tremblaient comme des feuilles. Je me devais de les motiver. Je tirais une rafales sur nos assaillants en tuant quatre sur le coup. Le moral des troupe remontas d'un coup et ils partirent tous a l'assaut ne me laissant qu'une poignée d'adversaire. Deux d'entre eux chargèrent sur moi, je les arrêtèrent avec ma garde toute neuve ( :coeur: ) avant de les envoyé en enfer par le chemin le plus court (je vous laisse imaginer). Les renforts arrivaient, il ne me restais plus qu'a éliminer ma cible, après ça la victoire serait très facile.
  • Au milieu des fracas de la bataille, nous étions face a face, mon tourmenteur à la main, lui avec sa massue. Je tirais une balle qu'il esquiva à une vitesse fulgurante avant de me porter un coup qui, malgré ma parade, me propulsa vers l'arrière: c'était une brute. je lui tiras deux balles de plus qu'il dévia avec sa massue sans le moindre mal. Il fallait joué serrer, je lui envoyait un sort de brasier vers la figure, il se protégea avec sa massue. Profitant du fait qu'il ne pouvais rien voir pendant un court laps de temps je le contournais, lui envoyant une salve dans le dos qu'il esquiva.

"C'est tout ce que tu peux faire ?"
="Je vais devoir passer a la vitesse supérieure"=

  • Je me concentras, chargeant ma puissance, je sentais l'énergie démoniaque affluer vers mon bras faisant jaillir de mon colt des flammes noires.

"Ho ho ! une arme démoniaque. Crois tu qu'elle changeras de propriétaire lorsque je t'aurais battu ?"

  • Je lui envoyas une boule de feu qu'il souffla a coup de massue avant de riposter. Je me pris le coup de plein fouet et allas m'écraser contre le mur le plus proche. J'était sonné. A ce moment j'entendit une voie dans ma tête:

="T'es vraiment un minable, je vais te montrer une vrai attaque"=
Mon bras se leva tout seul et mon colt envoya une flamme serpentine qui carbonisa la massue, son propriétaire et quatre autres soldats, alliés comme ennemis.
J'était vidé, je pouvais bougé mais j'avais l'impression de ne plus pouvoir utilisé de magie.

  • La bataille fut gagné avec très peu de pertes dans nos rangs.Marzim me remercia:

"Grâce a toi le pire a été évité. Qui sait ce que cette crapule aurait pu faire avec cet orbe en sa possession comme récompense je te laisse choisir ce que tu veux dans notre salle des coffre, mis a part l'orbe évidement "
"J'aimerais récupérer les parchemins démoniaques, peut-être me permettrons il d'en savoir plus sur mon tourmenteur et les démons"
"Trés bien prend également ces gils pour la compagnie"

  • La tête pleine de question je repartais pour faire mon rapport au QG.

Butin: Parchemins démoniaques
1000 gils pour la compagnie

sharp-chivers 

Sharp Chivers NV: 2 (Chasseur de primes)
1600 gils, 50 XP 
Prochain niveau: 50/100 

Arme : Tourmenteur

Arsenio Arsenio
MP
Niveau 7
29 septembre 2010 à 15:47:37

Juste pour information sharp-chivers, la première personne du passé simple des verbes en "-er" c'est "-ai" :ok:

-kellian- -kellian-
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 16:14:41
  1. Niveau 2

EXP: 50/100
PV: 226 /226
PM: 59/59
Classe: Artilleur
Arme équipée: Fusil de chasse
Trésor: 200 gils

Inventaire:
piece de canon
Potion X4
fusil de mitrhil

Sorts:
brasier,soin

Compétences:
Recharge :(permet de changer d'effet les prochaine balles)
[ STOCK : B(balles).brasier,B.Foudre,B.Glace,B.Eolienne ]
Visée : (permet d'attaquer tous les ennemis en meme temps (critique elever))

Histoire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-5-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm

Missions:
(je ne vais pas mettre ma premier mission car il n'est pas réussi donc je ne l'a comte pas)

Restaurer les canon des rempart
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-19-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm

Je suis entrain d'ecrire ma mission

a7x-terra a7x-terra
MP
Niveau 3
29 septembre 2010 à 16:31:54

si c'est pas trop tard pour être recruté me voilà

Nom : Zacky Vengeance
Style de combat : bretteur
Âge : 13
Rôle dans la compagnie : à définir part le leader
Affinité élémentaire : Feu
Histoire : Zacky , Orphelin à été élever par un Soldat Légendaire appeller Cloud Strife , Cloud sont père d'adpotion lui appris à manier un sabre , le petit Zacky Avait le dons de contrôler les flammes de l'enfer et était sans arrêt entre le bien et le mal... Un jour alors qu'il S'entrainer Cloud mourra d'une exposition trop forte au Mako . Depuis se jour Zacky s'entraîna sans relâche pour devenir le meilleur ! Mais aucune alliance ne voulais de lui à cause de son âge malgré son don . Jusqu'au jour ou la compagnie le recruta .......

[MonakusKarion] [MonakusKarion]
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 16:42:03

Désolé, mais Cloud n'est pas mort, il et sur un champ de bataille avec tous les autres pions de cosmos et de chaos, en train de se faire pourrir la gueule et de leur pourrir la leur... ou t'as vu qu'on avait le droit d'impliquer un personnage d'un FF (qui plus est pour le faire mourrir) dans l'histoire personnelle de ton personnage? :noel:

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 16:42:09

zacky vengeance ... :noel:

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 16:45:50

:globe: MàJ Dao :globe:

Nom : Dao
Style de combat : arc/double lames/invocations
Age : 20 ans
Rôle dans la compagnie : Trésorier, Intermédiaire avec les autres guildes/compagnies.
Affinité élémentaire : Glace
Niveau : 3 (140 XP)
Armes : Arc de bois, Doubles Lames Courbes
Bourse : 1700 gils.

Techniques :
_doubles lames : - tourbillon de lames
_arc : - triple tir
- tir rapide
_magie : - glacier
- glaciation
- patinage artistique
- blizzard
_invocations : - Dragon rouge
- Ramuh
- Odin
_combinaisons: - bassin de sang (patinage artistique + arc + lame)
- stalactites ensanglantés (tourbillon de lames + blizzard)
- danse de glace et de feu (glacier + Dragon rouge)
- tir éclair (tir rapide + Ramuh)

Histoire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-3-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_11831

Mission1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-7-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_12134
Mission2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-10-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_12437
Mission3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-18-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_13184
Mission4 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-23-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_13944
Mission5 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-29-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_14587

a7x-terra a7x-terra
MP
Niveau 3
29 septembre 2010 à 16:54:02

ok ok Excusé on va dire que le gars s'appelait "L'épéiste" si ça vous arrange . :hum: :rire:

sharp-chivers sharp-chivers
MP
Niveau 8
29 septembre 2010 à 16:56:47

arsenio :d) oups merci beaucoup. je ferais plus attention la prochaine fois.
Encore un avantage a ce jeu : je vais faire des progrès en conjugaison :noel:

[MonakusKarion] [MonakusKarion]
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:00:13

A7x-terra :d) Tu peux l'appeler comme tu veux, perso je m'en tape, le seul problème est dans l'histoire de ton perso, m'voyez? :noel:

shadick shadick
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:01:18

Yukichi NV: 1 (Ninja de l'ombre) 800 gils, 20 XP
Prochain niveau: 20/50
Arme: Ninjato
Prochaine mission: 2
Rôle dans la compagnie : Espion/Tueur
Affinité élémentaire : Vent
Bourse : 800 gils
Magie: Booster
Competence:
Vitesse |
Esquive |
Attaque Mortel
Point Vitaux
Attaque Furtive

a7x-terra a7x-terra
MP
Niveau 3
29 septembre 2010 à 17:08:22

bah qu'elle est le problème [MonakusKarion] ??

[MonakusKarion] [MonakusKarion]
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:12:26

Le problème c'est que tu te permet de dire que "Cloud est mort", hors, si tu fais crever Cloud dans ton histoire, ca élimine des possibilités pour la suite de l'histoire. Qui plus est, si Cloud était apparu dans une des missions qu'on a deja fait apparavant, ca aurait créé une incohérence.
Autrement dit : évite simplement d'impliquer un personnage de FF dans l'histoire de ton personnage. :ok:

[MonakusKarion] [MonakusKarion]
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:19:15

Zatiel (4): Votre prochaine mission consiste à escorter une caravane de Fils du Vent jusqu'au temple sacré de Rhuidean, très loin au nord. Ces hommes, qui ont refusé toute forme de violence et ne toucheront pas une épée de leurs vies, ont besoin d'escorte pour traverser le territoire des Faucheurs, des pillards dangereux. Vous et un ancien chevalier devrait les accompagnez et les protéger jusqu'à leurs destination finale.
Gain: 1200 gils, 40 XP

http://www.youtube.com/watch?v=REdJp8u5joc

Un doux matin se lève... Les oiseaux chantent, le coq casse encore les oreille, une envie meurtrière passe une fois de plus dans mes idées... Pas de quoi s'en faire, tuer un simple coq n'aurait pas d'intêret.
Je me lève doucement, prend un bol et me faire un bon chocolat au lait... Le bois, puis me dirige vers le panneau ou sont exposées les missions.

http://www.youtube.com/watch?v=jkXCDpZvl1o&feature=related

La mission consitait à escorter une caravane de Fils du Vent. Le problème était que le voyage était très long, puisqu'il fallait aller jusqu'au temple sacré de Rhuidean, très, très, très loin au nord.
La vraie difficulté de la mission sera la traversée d'un territoire bien connus : celui des faucheurs, une bande de pillards réputés pour leur dangerosité et leur agressivité. J'aurais pour seul compagnie un ancien chevalier, les autres ayant refusé de succomber a la violence...
Je pris donc marche vers le nord, et rejoins mes compagnons de voyage a la sortie de QG, où ils m'attendaient déjà.

http://www.youtube.com/watch?v=IYi04Ltf8wA

La longue marche avait pris son cours. Nous marchions a travers de longues plaines, sous des grottes et affrontions le le blizzard. Seules deux nuit nous avaient permi de nous reposer.

Affrontant blizzard et tempêtes, nous avions bravé tout les obstacles... et arrivions en terrtoire ennemi.

http://www.youtube.com/watch?v=7sLGNiiFz5s&feature=related

Nous étions presque arrivé a destination, seul restait le territoire des Faucheurs a traverser. Bien qu'il ne soit pas bien grand, il est réputé pour être très dangereux, et passer dedans est malheureusement le seul moyen de se rendre a Rhuidean. C'était un vaste terrain, entouré d'une grande barricade et de grandes montages. Aucun autre chemin n'existait pour se rendre de l'autre côté. Prenant le maximum de précautions, je demanda a chevalier qui m'accompagnais de restera côté de la caravane. J'entrais dans la zone... Le ciel était sombre, et le sol était aride. les seuls arbres qui étaient ici étaient dépourvus de feuilles.
Un climat de désolation total.
Je fit quelques pas de plus en avant, avant d'entendre un petit bruit. D'instinct, je me baissa, et évita de justesse l'assaut mortel d'un assassin venu par la droite.

http://www.youtube.com/watch?v=bnCqxlUf-Rg&feature=related

Soudainement, c'est toute la bande qui apparu devant moi. Toute la bande, pas un de moins, c'était sur. les hostilités étaient ouvertes, je ne savais pas ce que renfermais cette caravane, mais ce qui est sur, c'est que c'est quelque chose de convoité. Le chevalier me rejoins, et dégaina son arme. Le chef ennemi me regarda avec un étrange sourire et fis signe a ses troupes d'attaquer.
Le chevalier passa devant moi et mis son bouclier devant lui. Dans la seconde qui suivit, 8 brigands fracassaient leurs armes sur le bouclier qui se brisa. Je profitais de l'occasion pour sauter par dessus le chevalier et executer une danse mortelle, qui tua les 8 ennemis autour de moi.
J'eu a peine le temps de faire un rapide pas sur la droite et entrainant mon équipier avec moi que plusieurs autres brigands nous foncaient dessus... Tant bien que mal, nous nous débations.
Je jetta un oeil rapide vers la caravane : le chef de nos ennemis s'y dirigeais, marchant calmement.
Je me devais de la protéger. je concentra toute l'energie que j'avais et libéra une vague de ténèbres qui fit tomber tout le monde. D'un signe de la tête, j'indiquais a mon compatriote qu'il devrait se battre seul un petit moment.
Je sauta et courru vers la caravane.

Leur chef se retourna et para de justesse le coup que j'allais lui asséner, de même que j'esquiva sa riposte.
Notre lutte fut serrée et longue, et a de nombreuses reprises je fut touché.
Le dernier coup devait arriver maintenant, et nous le savions. Nous foncions alors droit l'un sur l'autre, et au moment de nous croiser, un échange de coup très rapide et d'une violence extreme se passa. Moi même je ne pu pas voir et comprendre toute l'ampleur de nos gestes. Je ne savais pas qui avait gagné cette lutte.
Quelques secondes de silence ont passé, et il s'effondra.
De nombreuses plaies souvraient sur mon corps, une douleur intense se faisait sentir. Une douleur insupportable.
Je tomba a terre.

Mon compagnon arriva, blessé aussi mais en meilleur état que moi.

" Repose toi, je ne sais pas comment, mais nous avons gagné. La zone est désormais libre. "
" Pas question. "

Je pris une potion dans mon sac et me soigna, puis me leva.
Nous retournons auprès de la caravane, et recommençons a marcher.

http://www.youtube.com/watch?v=SiuyB5aeN2M&feature=related

Nous arrivions enfin au temple. Tout ce que nous avons pu voir était une vaste ruine. Rien de plus que des gravas. J'avanca un peu et vis qu'un grand cratère se trouver au milieu. En m'approchant, je pu voir une étrange orbe qui lévitait au centre. Elle était grise, et semblait a mis chemin entre liquide et solide.
Les Fils du Vent s'approchaient du centre, et l'un d'eux lanca une pierre noire dans l'orbe.
Une petite onde de choc se fit sentir. L'orbe devint plus solide et noire a son tour.
Un des Fils du Vent la pris avec des gants, et la placa dans un sac qu'il me donna.

" Ammenez ça chez vous. Nous ne pouvons pas en tolérer la présence en ces lieux. Me dit-il. "
" Qu'est-ce que c'est ? "
" Personne ne le sait ! Hélas ! On dit que ce sont les ténèbres eux-même... Une force qui dépasse notre savoir... Nos légendes parlent de quatre orbes noires et quatre orbes blanches dans le monde... Ammenez-la avec vous, et gardez la précieusement. Personne ne sait ce qui arrivera si elle sont toutes réunies... "

Un nouveau mystère venait de voir le jour, et bien que je ne puisse pas en saisir toute l'ampleur, cette orbe me donnait une sensation famillière... et inquiètante.

Je retourna au QG de la compagnie d'Orion et lui fit mon rapport concernant l'état nouveau du temple et la trouvaille de l'orbe noire, avant de retourner au laboratoire et d'y enfermer l'orbe dans un coffret fort.

Résultat : Mission Accomplie ! :fete:
Dégats Subis : De légères blessures qui n'ont pas pu être guerries malgré la potion, bras droit sévèrement touché.
Gain :
Orbe Noire (stockée dans un coffre fort, dans le labo.)

[MonakusKarion] [MonakusKarion]
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:19:42

MAJ de mon perso :

Nom : Zatiel
Style de combat : Deux épées
Age : 16 ans
Rôle dans la compagnie : Mercenaire
Affinité élémentaire : Ténèbres
Nv : 3
XP : 130 (prochain niveau a 200) (Lv up !)
Gils : 2310
Arme : Double Lames Courbes

Inventaire : 3 potions
Double Lames (vendable? un prix ? :( )

Etat actuel :
Multiples blessures légéres.
Bras droit sévèrement touché.

Compétences :
Assassinat
Danse mortelle
Aura furieuse
Coup éclair

Histoire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-5-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_11934

Missions :
Patrouille Forestière.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-10-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_12432
La compagnie Aiel - Une alliance importante.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-17-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_13052
La bataille dans le désert - La bataille sous le dôme.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-20-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_13666
Le temple de Rhuidean - Une orbe parmis les ruines.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-30-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_14628

-kellian- -kellian-
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:22:02

Nailek (3): Ayant récupéré les pièces nécessaire à la réparation des canons, vous achever de les réparez au moment ou une nuée d'arihman se jette sur le QG. Occasion rêver pour tester vos canons, vous vous mettez en tête de les repoussez seul !
Gain: 1000 gils, 40 XP

http://www.youtube.com/watch?v=IwMc3RsF-1M&feature=related
Naillek, partis s'étre reposer il partis manger son petit dej,pris sa douche, et alla voir son tableau des quete.

Naillek : Oh tiens j'ai pas de quete aujourd'Hui Fuuu...Bon je vais en profiter pour tester mes canon maintenant que j'ai mes pieces de canon, en parlant de ça cette quete avec Ibachi étais vraiment cool je me crorais presque adans une histoire. Ahhh bon j'y vais.

Naillek alla sur le tois apres avoir monter les 3 etage du QG.

Naillek : *baillement* Bon alors ça ici,ce ci la, Voila qui ai pret ! Bon maintenant...Euh je crois avoir oublier quelque chose. Ah oui c'est vrai sans boule de canon et sans poudre et sans allumette je ne pourra pas tester mais ou ai-je la tete je suis bien dans les vape ajourd'hui dis donc et plus je parle tous seul comme un gland... Ha Ha !

Naillek : dessandit au 2eme étage voir le forgeron sharp-chivers qui aurais surement des canon.

http://www.youtube.com/watch?v=4uOmtv34UV0&feature=related

Naillek : Salut sharp, t'aurais pas des canon depuis ma derniere mission j'ai réussi a me faire des piece mais maintenant il me faut des boulet.

Sharp : Tu es un boulet HaaHaaaHaaa.

Naillek : HaHa elle est bien bonne tu peux m'en passer alors?

Sharp : Oui,Oui ne t'inquiete pas... Tien c'est bizarre je n'en trouve plus j'en avait a l'instant !

Naillek : Oh...C'est une mauvaise blague je n'ai pas que ça a faire tu sais !

Sharp : Je te promet je ne la trouve plus on a surement du me les volée.

Naillek : Bon c'est pas grave je vais cherhcer de la poudre a canon je verrais plus tard pour les boulet.

Sharp : Tu peux rentrer dans le canon tu sais HaAhahaha.

Naillek : La ferme !

Naillek dessandit au 1er étage pour chercher de la poudre a canon monakus devrait surement en a avoir vu qu'il s'occupe du labo.

http://www.youtube.com/watch?v=ru384yq7yiI&feature=related

Naillek : Fais toujours aussi sombre ici.

Monakus : Ah Bonjour Naillek, je peux savoir pourquoi tu viensme déranger en plein travail?

Naillek : Je voulmais te demender si tu aurais pas de la poudre a canon parce que suite a ma précédante mission j'ai réussi a récupéré quelque pieces mais il me manque de la poudre et un boulet aussi mais Sharp dis l'avoir perdu.

Monakus : De la poudre a canon? Je devrait avoir ça dans mes bricole et pour le boulet...

Naillek : Oui,Oui sava j'ai compris !

Monakus : Ah desoler c'est la premier chose qui m'est venu a l'esprit, enfin bref, alors la poudre a canon elle est ici...Quoi c'est bizarre je ne la retrouve plus !

Naillek : Hein? Toi aussi a mon avis ce n'est pas qu'un simple accidant quelqu'un a surement du voler ces element...Quelqu'un qui veut se servir du canon...Quelqu'un qui nous veut du mal...

Monakus : Je sais ce sont...

Naillek : Des Ariham !

Monakus : Ah mais impossible tu oublie quelque chose, tu as dit avoir les pieces alors il doivent surement etre dans ton dortoir.

Naillek : Ah non.. je l'ai assembler avec les canon avant de venir chercher le reste...

Monakus : a bah tes dans une sacré merde !

http://www.youtube.com/watch?v=OC8VEhNBBUU&feature=related
BOUM!!!!!!

Naillek : Oh non sa a commencer il faut que je me depeche de les arreter!

Naillek se retapa les 3étage et s'est cassé la guele la mainte fois avant d'arriver a destination.

Naillek : Oh se sont les boulet et la, poudre ! Hein Qu'est-ce qui font !

Les Aruham met le boulet de canon dans le canon et TIRE!

Naillek : HAAA !!!!

Naillek l'évita de peu

http://www.youtube.com/watch?v=SHz98Akdzek&feature=related

Naillek : Bon..JE SUIS ASSEZ ENERVER COMME SA ET VOUS ALLEZ PAS ME FAIRE CHIER!!!!!!!!!!!!

Naillek : Bon 'est partis, Recharge Balle Brasier !
Roooaahhhh Tire de Feu !!!

Le tire étais si gros qu'on ne pouvait meme plus naillek c'étais aussi puissant qu'un lance flamme les flamme grandirent grandirent et emporta tous sur son passage, tous les Ariham furent emporter a pars 1 qui a resister a la decharge de flamme.

Naillek couru vers le canon et metta un canon dedans et se serva de ses balle de feu pour allumer le canon !

Naillek : Je l'aurais finalement tester ce canon et pas sur n'importe qui c'est partis !!

AHHHHHH!!!!!!!!!!

Le boulet alla direct dans la tete de l'ariham et a été terassé.
http://www.youtube.com/watch?v=x5fpWKPER-E&feature=related

Naillek : *expire,inspire etc...*

Naillek : Bon cette journée étais vraiment chiante aujourd'hui ...Enfin j'ai quand meme pu tester mon canon.(obtenu : poudre de canon , boulet de canon)

Resultat de la quete

Butin total :

- 1000 gils
- 40 XP (90/100)
- Poudre de canon
- Boulet de canon

a7x-terra a7x-terra
MP
Niveau 3
29 septembre 2010 à 17:25:23

OK dsl , tu peux me donner ma première mission , :svp:

Arsenio Arsenio
MP
Niveau 7
29 septembre 2010 à 17:35:34

Bon, je vais faire une MàJ plus claire et précise de mon perso :

- Nom : Arsenio
- Style de combat : Magie noire interdite, démoniaque, nécromancie
- Age : 23 ans
- Rôle dans la compagnie : Mercenaire
- Affinité élémentaire : Ténèbres
- Nv : 2
- XP : 90/100
- Gils : 1200
- Arme : Faux d'acier

- Inventaire : Faux

- Magie :
Feu
Feu² (niveau 3)
Foudre
Foudre² (niveau 3)
Glace
Glace² (niveau 3)
Absorption physique
Absorption magique (niveau 3)
Invocation de Zombies
Vacuum

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 126»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment