4) Un gros rocher
Magicbant, j'ai pas tes stats ! J'ai bien dit que c'était pas clair pour moi !
linkyo 160 Hp alors ?
Et il manque encore Omega
je me sens un peu plus en sécurité
Pendant les 4 jours qui suivent je ne pourrais pas poster car je voyage mais lundi je pourrais surement donc vous continuez l'aventure sans moi mais je reviendrais
Trinita Je déciderais de ton action au hasard ok ?
Donc il y aura 6 possibilités à chaque fois et je lancerais un dé
la 5) parce que les autres sont pas cool
Magicbant [200 Hp]&[5 pièces]&[Canne de vent]&[Épée de Fer]
voila verifie si tu veut je dis la verité
Devant cette pluie de matière visqueuse, chaque guerrier réagit au quart de tour.
Képha, cheator et Omega sortirent un bâton de barbe à papa pour qu'ils soient recouverts de gélatine
La gélatine arriva effectivemment sur les bâtons, mais gicla aussi sur les cotés, engluant linkyo qui s'apprétait à se cacher derrière cheator.
linkyo --> ne peut plus bouger les jambes + 5 tours avant désintégration de ses jambes
Kuja effectua une magnifique esquive en arrière, et dégomma magic qui était caché derrière lui
Kuja -5 Hp
magic -10 Hp
L'esquive fut inutile et Kuja se fit quand même engluer
Kuja --> ne peut plus bouger les jambes + 5 tours avant désintégration de ses jambes
Trinita quant à lui, se réfugia derrière un rocher qui malheureusement bascula sous l'effet des bombes
Trinita -15 Hp
Le flambos, après tous ces événements chargea à toute vitesse sur les guerriers pour les écraser
1) aider un des deux englués (au choix)
2) manger sa barbe à papa (ceux qui en ont)/voler celle de quelqu'un (ceux qui n'en ont pas)
3) profiter que les deux englués bougent pas pour leur voler un truc
4) courir dans la direction opposée au flan
5) courir vers le flan en effectuant une attaque
6) essayer de faire un bond magistrale pour passer au dessus du flan
OmegaSupreme [185Hp]&[225 pièces]&[Epee en Argent]&[Sceptre de Feu]&[Armure]
Kuja [154 Hp]&[80 pièces]&[Canne de vent]
Kepha [160 Hp]&[195 pièces]&[Épée de Fer]
Cheator [165 Hp]&[95 pièces]&[Épée de Fer]
Trinita [185 Hp]&[100 pièces]&[Épée de Fer]
linkyo [160 Hp]&[150 pièecs]&[Épée de Fer]
magicbant ???
Donc :
OmegaSupreme [185Hp]&[225 pièces]&[Epee en Argent]&[Sceptre de Feu]&[Armure]
Kuja [154 Hp]&[80 pièces]&[Canne de vent]
Kepha [160 Hp]&[195 pièces]&[Épée de Fer]
Cheator [165 Hp]&[95 pièces]&[Épée de Fer]
Trinita [185 Hp]&[100 pièces]&[Épée de Fer]
linkyo [160 Hp]&[150 pièces]&[Épée de Fer]
magicbant [190 Hp]&[5 pièces]&[Canne de vent]&[Épée de Fer]
2) je mange et le premier qui essaye de me la chourrer je le crame
6)
Tu ne joue pas Bartz .
A ma connaissance c'est Magicbant qui avait toujours eu le moins de Hp, a mon avis, sa m'étonnerait que tu aille 190 hp .
Je prend la 3 .
2) A table !
je vais coller kuja , vu qu'il est aussi englué c le seul a qui je réussirais peut de voler un objet
, jvoulais dire voler
parcequ'il est déja avec la glue
Je te rajoute 20 pv et je te sert comme bouclier ...
MAJ
Enfin, je voulais dire que tu le colle ...
2) manger !
Manque encore magic, mais si il poste pas rapidemment, je fais la MàJ
Bon, tant pis pour lui, MàJ !
En voyant le flan leur foncer dessus, Omega, Képha et cheator goutèrent leurs glaces... ils avaient juste oublier que le flan était fait d'une matière constipante
Mais grâce à ça, ils évitèrent le flan car ils courèrent plus vite que lui pour aller se cacher derrière des buissons
Pendant ce temps, Kuja essaya de voler un truc à linkyo qui était non loin de lui...
Au même moment linkyo se tourna vers Kuja car il avait lui aussi l'intention de lui voler quelque chose...
Imaginez la tête qu'ils ont faits quand leurs regards se sont croisés
Trinita, qui avait observer ce spectacle, se mit à avancer à pas légers, dans l'espoir de voler un truc aux deux englués qui rougissaiet après les précédents événements...
Trinita marcha tellement lentement, que le flan arriva avant qu'il n'est eu le temps de voler quoi que ce soit ! (C'con hein ? )
linkyo et Kuja furent écrasés les premiers, mais la matière visqueuse atténua le choc.
Kuja --> -10 Hp
linkyo --> -10 Hp
Trinita prit ses jambes à con coup en voyant que le flan n'était qu'à quelques mètres de lui mais... trop tard !
Le flan le rattrapa et l'écrasa quand même, encore une chance, il fût écraser sur une masse d'herbe touffue qui atténua aussi le choc.
Trinita -10 Hp
Le flan se retourna après ça, il fût face aux guerriers, mais trop épuisé pour bouger, il respirait difficilement...
linkyo --> 4 tours avant désintégration des jambes
Kuja --> 4 tours avant désintégration des jambes
1)Donner de la Ventoline (orthographe ? ) au flan
2)Aider les englués
3)Manger un bout de flan ?
4)Coup d'épee (choisir endroit)
5)Sort (choisir endroit)
6)Lui faire bouffer un morceau de lui même