1) Je chatouille le flan
fais attention a pas te bruler les doigts
je lance un sort de feu sur cheator
Et pour les HP des joueurs ? Aucun volontaire ?
Pauvre mémé ...
Je demande à la mémé si je suis sur son testament !
Manque plus que magicbant il me semble non
Non plus maintenan Kuja qu'est-ce que tu as contre mon orthographe
sinon je demandes a la mémé si elle a fait son testament
Allez, MàJ
linkyo fonce dans un arbre et fait tomber un fruit dans la bouche du flan.
linkyo -10 HP
Le flan étant allergique à la cerise, il lacha un énorme... pet
Ce qui expulsa cheator et la mémé à moitié décomposée
Pour ne pas être emportés par le vent, chaque guerrier s'aggripa à quelque chose, Kuja essaya de planter son épée dans la tronche de magicbant mais ce dernier partit juste à temps pour éviter le coup (en fait il n'avait pas remarquer que Kuja essayait de le tuer ) et alla demander à la mémé si elle avait fait son testament.
Malheureusement pour lui, Kepha l'avait devancé et la grand mère était en pleine agon... discussion avec ce dernier, elle promit de l'écrire en faveur des guerriers si ils la protégaient et la soigaient.
Pendant ce temps, Trinita chatouilla le flambos qui roula sur le coté et écrasa la mémé
mémé = R.I.P Pas de testament
Omega lanca un sort de feu sur cheator, tout fraichement sorti par le... derrière du flan, et, à grâce à la matière gélatineuse dont il était recouvert, le feu ne fit que brûler cette couche de... truc dégeulasse
cheator = Tout propre
Le flambos, remit de sa crise de rire, se releva et envoya des bombes gélatineuses à toute l'équipe
1)Esquiver les bombes
2)Se protéger derrière quelqu'un (choisir)
3)Se laisser engluer
4)S'abriter sous un rocher
5)Sortir un bâton de barbe à papa pour qu'il soit recouvert de gélatine et donc, encore meilleur
6)Ne pas s'occuper des bombes et courir vers le flan dans l'espoir de lui asséner un coup d'éper ou un sort
HP du flan après, mais je recherche toujours quelqu'un qui aurait l'aimable aimabilité de s'occuper des HP des joueurs JUSTE POUR CETTE FOIS.
5)
Flambos :
190 HP/300 HP
Je choisie la une en restant sur mes gardes pour que personne se protège a l'aide de mes muscle d'acier
Magicbant Il fallait bien que j'invente une raison pour te crever l'œil
5)
Je prends Kuja pour me proteger vengeance!!!
je me protège derrière cheator pour le fun (vu qu'il a une barbe a papa )
Manque Omega et Trinita
au fait mes HP sont maintenant de 140 (étant donné que j'ai commencé ak 150 et ke jen ai perdu 10 en foncant dans l'arbre)
pour ceux des autres j'ai pas réussi a trouver leurs pv vus que jsui arrivé en cour de jeux.
OmegaSupreme [185Hp]&[225 pièces]&[Epee en Argent]&[Sceptre de Feu]&[Armure]
Kuja [159 Hp]&[80 pièces]&[Canne de vent]
Kepha [160 Hp]&[195 pièces]&[Épée de Fer]
Cheator [165 Hp]&[95 pièces]&[Épée de Fer]
Trinita [200 Hp]&[100 pièces]&[Épée de Fer]
linkyo [140 Hp]&[150 pièecs]&[Épée de Fer]
C'est bien ça J'ai un énorme doute
Oui, c'est ça .
Sinon, rajoute 20 Pv a likyo, sinon il est trop désavantageux .
Tu m'as oublié