UA Go topic des news
"Comme montré sur le scan, Yuna sera présente uniquement dans sa version Final Fantasy X (Final Fantasy X-2 est exclu du lot), elle sera donc une invokeuse (et non une tireuse) qui pourra se servir de ses chimères pour combattre, il s'agit d'Ixion, Shiva et Bahamut seulement. Son Ex-Burst (rafale EX) par contre lui permettra d'utiliser toutes les invocations présentent dans Final Fantasy X."
"Ce n'est cependant pas tout, Dissidia 012 aura aussi un éditeur de scénario qui vous permettra de créer le niveau de vos rêves et de les partager dans tout le pays, alors amateurs de fanfics, préparez-vous d'ores et déjà à créer vos histoires !"
Adversity, bah Ice ou Icy.
J'ai fait une réclamation pour le débanissement de mon compte kotaro102, il a été banni depuis 6 mois exactement, et il me manque, pour l'instant ça a l'air positif, OMG si ils le débanissent.
Gunner, oui les administrateurs vérifient d'abord si le forum compte beaucoup de forumeurs et de posts. Ça a vraiment l'air d'être le cas ici, donc je pense qu'ils voudront bien, je m'occupe de la demande.
je me fous de qui sera modo mais ça ne sera jamais gunner
ice je ne t'ai pas ignoré ... ah si
kellian Oui bon, j'me suis loupé, j'ai pas lu les news, mais bon, ça semble bizarre qu'il n'y ait que trois invocations différentes, c'est un scandale
A part ça, le topic des "Miss" semble bizarre pour certains, moi je dis que c'est pas vrai Faut dire que j'ai jamais posté dessus, donc je sais pas trop ce qui se passe
Pire que mes blagues, vaut le faire.
T'es tombé bien bas.
kellian -> On dit Light ou le Gni
coucou ice, ça vale bien
Ce n'est pas m'a fautes je n'ai pas l'habitude t'appeler comme-ci
Yaz, tu m'écoutes?
non
merde
Oui Yaz ça valse et toi?
oui ça va l'effort
C'est Nesiou qui a dit que c'était Light ou le Gni, alors que moi ça peut être Light ou UA, mais pas Gni, Gni est mon dieu, je ne suis pas mon dieu
Le délire de Valefore qu'on a.
Ca vale fort!