RioNumero5 ?Posté le 23 décembre 2010 à 19:12:31 ! Dream Moi j'me souviens d'une époque où on avait à attendre qu'une ou deux heures pour que Torkass relaye les infos depuis les sites comme Famitsu, ça c'était de l'efficacité. Et FFdream a ses p'tites interviews sympas aussi.
Tu va sur Se-Saga ou je retrouve tes messages sur Dissidia et je te kick tellement de fois de suite que tout les points des tests que tu as fait ne seront plus que du passé
Sans rancune ?
Si je te dit, sans lèche aucune, que je passe très souvent sur Se-Sega pour tout ce qui est "documentation", ça me laisse un sursit ou pas ?
Ouais, t'es un bon, je te laisse tranquille. Mais attends, t'essaye pas un peu de me foutre de moi ? Il est sorti il y a 3 jours
Il y a aussi le jukebox les gars, c'est le même que celui de FFreload (normal, c'est le même site qui a changé).
de te foutre de moi*
Fichtre.
De quoi qui est sorti il y a trois jours ? La nouvelle version du site ? Et quand bien même, c'était FFReload avant non ? Donc j'y allais souvent. Ça revient au même !
Tu l'échappe de peu, ça suffira
Je crois que j'ai fait peur à tout le monde
Ouais du coup, tu as fait fuir tout le monde, et l'activité qui aurait pu aller avec =X
Je reviens de parmi les morts
Ben retournes-y alors, ça nous fera des vacances
Dteamboum qui n'est pas (encore) modérateur mais qui essaie déjà d'imiter MJ, ça promet
Coco J'ai acheté une maison à 3Or, 56argent, c'est bien?
Il est pas à cette heure-ci Adv' !
Par contre, il y a un guguss' qui commence sérieux à courir sur le haricot avec sa prétention à deux balles. Genre le mec il ne sait pas supposer, hypothétiser, envisager, éventualiser. Que dalle ! Pour lui, c'est "son affirmation est sûre à 100%, point barre" xD Je hais ce genre de personne.
Sur le Fofo de FF14?
Et oui, il se fait tard, bonne nuit à tous
Non, ici.
Qui ça ?
Deadry ou Daedry un truc comme ça.
Ah lui.
Ouais lui
Au début, j'ai pensé que tu parlais de moi, j'allais très gentiment te livrer à Maitresse Niemand
Par contre, en écrivant tout à l'heure, je me suis loupé, et personne n'a vu...Faut dire que personne ne lit mes posts aussi
Donc c'est "Dreamboum" et pas "Dteamboum"