C'est pratique, nan ?
C'est quoi comme univers ?
Oh que oui que c'est pratique. Et l'univers, bah c'est comme dans le XI, mais avec un enjeu encore plus actuel, mais sous une ambiance un peu héroic-fantasy.
Le monde s'appelle Hydaelyn, la région où on est s'appelle Eorzéa. Il y a 4 villes dominantes, mais seulement 3 comme "point de départ" qui sont : Limsa Lominsa, Ul'Dah, Gridania et Ishgard.
Voilà.
ça a l'air pas mal... Dommage que je sois autant allergique aux MMO.
MMO en général, ou plus particulière les MMORPG ?
Haha, t'essayes de faire venir un max de monde sur FF14 ?
ça me rappelle moi et SC II.
Un max de monde, peut-être pas, je ne me fais pas d'illusions. Mais j'aimerais vraiment pouvoir m'éclater avec des gens que je connais. Et c'est presque peine perdue
Salut.
Dommage que mon Ordi n'est pas assez puissants, j'aurais bien jouer avec Coco et Luc a LOTRO
Puis pour FF14 j'ai jamais aimés ce genre de jeu, j'ai FF11 et j'ai été deçu de ce FF en faite a la base je croyais que c'était un RPG comme les autres mais quand je me suis aperçu que c'était un MMORPG j'étais dégouté
De toute manières je peux plus jouer au MMO pour l'instant il faut que je remette d'avoir perdu mon stuff ultime dans un jeu appelé "Shaiya" MMORPG
Vous ne savez pas quoi faire?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60649060-1-0-1-0-la-superiorite-de-la-race-blanche.htm#message_60649733
De rien.
(PS: je n'approuve pas l'idée générale, mais certaines idées sont vraies)
Gunner_spirit moi aussi je joue à FF14 , t'es dans quel serveur ??? Sinon , je peux créer un nouveau perso pour jouer dans le tiens
"Vous ne savez pas quoi faire?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60649060-1-0-1-0-la-superiorite-de-la-race-blanche.htm#message_60649733
De rien."
J'ai survolé, j'ai bien ri, y a certains qui ont pas du passer beaucoup de temps en salle de cours d'SVT pour dire de telles c*nneries sur la génétique notamment.
Je suis sur le serveur Rabanastre, à Ul'Dah. Mais bon, j'joue pas aussi frénétiquement qu'un mec qui l'a eu aussi en Septembre, j'dois même pas être au niveau 15 encore.
Rio J'ai bien ri aussi.
Le texte est tout de même intéressant sur le point de vue psychologique et racial.
"Le penis est plus étroit et plus long, comme chez le singe. "
Je doute fort que ton PC ne soit pas assez puissant.
Coco C'est bon, j'ai fini l'intro!
un p
Une pause bien mérité*
Moi je viens de passe la centaine d'épisodes sur Prince of Tennis ^^ Je fais une pause gouter + pause =P
Moi je go jouer a Fire emblem, j'ai presque terminer d'ailleurs
Essaye de télécharger LOTRO Kel', question graphique, j'ai mis en moyen et je ne bug pas, ou très légèrement, si tu met en faible ça devrait passer.
Ou au pire très faible.
ça marche chez toi la?
Parce que moi je ne peux pas laisser l'ordi allumer 3j non-stop