Parce que t'es lunatique Niem.
MJ > Bah GG quand même d'arriver aussi loin quoi ! Sinon, bah moi, j'vais nickel. Youtube m'a annoncé que je pouvais faire des videos de plus de 15 minutes, donc je peux enfin dire que .Hack va avoir son heure de gloire sur ma chaine !
Ah parce qu'on peut pas autrement ?
(Sinon j'ai plus accès au compte Megavideo de mon pote je rage sec là, faut que je le SMS à l'occaz'. :/)
Ultima = Yazmat en version majuscule dans les phrases ? Non parce que les trolls sur les personnes qui sont derrière les pseudos, c'est aussi navrant que si c'était Yazou qui les faisait...
Non MJ, d'habitude, un compte à accès normaux possède une restriction de durée de video de 15 minutes. Au-delà, ta vidéo n'est pas uploadée, et il faut donc la couper en deux parties. Là, du coup, c'est hyper pratique, parce que je viens de publier déjà deux video de plus de 20 ! Une de 23, et une de 21 je crois ! Donc, c'est noël sur Youtube, et j'en profite sec !
Gunner C'quoi sinon .Hack au juste ? Comme déjà vu de nom mais je m'y suis jamais penché.
Et Light il est actif dans sa trollitude depuis un bail, avant il sévissait sur CC, il faisait un peu vivre le forum étant donné que tout le monde s'était ligué contre lui.
Gunner Sauf que moi je balance pas des DDB, je ne demande pas la suppression de tous les messages qui ne me plaisent pas, et les gens, ben j'les aime bien, sinon ça serait pas drôle de les faire chier en mode gni-iste
Si j'étais sur un forum avec une bande de pisseux que j'aime pas, je ne viendrais pas poster
MJ .Hack, ou Dot Hack, est un dessin animé qui a aussi eu ses heures de "gloire" en tant que jeux, dont une série de quatre jeux à 60 euros chacun qui pouvaient tenir sur un seul CD
Mais bon, j'ai donné le mauvais exemple de la série là
Ultima > Nan mais autant le troll d'idée ne me dérange pas, autant le troll de personne, là, ça devient plus problématique pour moi. Même si c'est de l'humour, censée corrigé les moeurs, j'adhère pas vraiment xD
MJ > .Hack// c'est une quadrilogie qui reprend l'univers d'un MMORPG, mais en RPG simple, dans lequel il se passe des phénomènes bizarres, comme le fait de voir des gens tombés dans le combat si jamais ils se font "Data Drained" par des entités maléfique créé par l'IA du jeu, qui est devenu autonome par on ne sait quelle volonté du défunt concepteur du jeu. En gros, tu joues un MMORPG comme un RPG C'est super bien, mais tellement sous-estimé de tous xD
Ultima et la mauvaise foi vont de pair aussi xD Les 4 CD, j'l'ai eu à 15 chacun maxi en moyenne (10€ le premier, et 20€ le dernier). L'anime qui en a été l'origine a eu un beau succès aussi !
Mmmmh, faudra que je me penche dessus alors, le dernier PSPTube est toujours compatible avec Youtube ?
Alors ça, j'en sais rien du tout MJ. Je ne me sers de ma PSP que pour jouer, et pas pour aller sur Youtube xD
Au lieu de dodo je regarde souvent des vidéos donc bon.
Je vous laisse cette semaine je fais une course avec 3 de mes potes
Celui qui fini Fire emblem Radiant Dawn en difficile le premier a gagner
Souhaiter moi bonne chance il y a du niveau
Ou comment profiter de ses vacances de Noël.
Le pire c'est que je l'ai Radiant Dawn. Mais flemme de le refaire avant .Hack// . Je suis déterminé à poster toute la quadrilogie en ligne
Et je suis déterminé à commencer à le regarder, surtout si je peux le faire depuis mon lit en pleine période scolaire.
La partie 3 du jeu, sera uploadée dans ... 1h01 C'est bien les video de 15+ min, mais qu'est-ce que c'est long, surtout pour du 720p xD
Ah bah c'est sûr faut avoir du temps.
Le pire, je viens d'en faire une de 52 minutes