j'aimerais tant jouer a ff9, il parait que c'est le meilleur
fake vous y avez cru hein
C'est FF7 le meilleur non ?
C'est déjà inconcevable pour moi de placer un Final Fantasy au-dessus d'un autre, alors oui, ton fake, on l'a vu à des kilomètres à la ronde
Oh ! Un PEMT avec Mcg !
ff7 c'est le meilleur pour beaucoup car c'est le premier FF pour beaucoup de monde
N'empêche que c'est Zack qui à "formé" Cloud, dommage qu'il ne soit pas dans FF7. Il aurait pu survivre. =/
Même Final Fantasy III je lui trouve des points intéressants, au même titre qu'un autre Final Fantasy ; c'est pour dire sur ma façon de voir les Final Fantasy entre eux ^^
bah ff3 est bien grace a ses nombreux jobs non ? je dois encore le faire (le jeu est chez moi encore dans l'emballage )
Djidane fait parti de quel FF ?
Bah Final Fantasy III, ouais, c'est l'ancêtre niveau gameplay du V. Donc oui, il est bien en cela, mais il est aussi bien en terme de personnages et de vécu. Xande est encore aussi torturé que Kuja, les héros sont encore plus mâture que ceux du II. Et puis bon, c'est un bon Final Fantasy pour l'époque à laquelle il est sorti
Djidane fait partie du neuvième opus Mcg
je sais plus, c'est un sous ff ... ah oui c'est le 9
Ah ok, merci. =/
Yaz et sa conception des Final Fantasy. Elle me fera toujours autant pitié
Pauvre Yaz.
tu sais ce que j'en pense de ton avis gunner
Dire que son intelligence ne lui permet pas de voir plus loin qu'un personnage trop d4rk et sans émotions, qui n'est autre que le héros de Final Fantasy VIII.
C'est vraiment trop dur de voir l'humour que peut posséder des personnages comme Kweena ou encore Steiner ? Sérieux, mon vieux ?!
Dernier examen... Physique, rofl, moi qui croyais que c'était simple.
...
Ah, bah, non.
humour ... steiner ... fail
Surtout, Yaz, ne te sens pas concerné personnellement. C'est juste navrant de voir un type qui se donne le droit de qualifier un Final Fantasy de "sous-Final Fantasy" sans la moindre justification, sans le moindre sens, sans la moindre once d'objectivité. Tout ça parce qu'il a pas aimé FFIX au même point que FFVIII ...
Cocodec, n'essaie même pas de lui faire changer d'avis, c'est comme parler à un mur. Ça fait rien pour changer, mais ça se laisse se dégrader au fil du temps ... gloire à sa destruction xD
que je ne le prenne pas personnellement ? moi j'attaque ff9, toi (et les autres) c'est directement ma personne que vous attaquez donc forcement ça passe pas avec moi ...
Mais mon vieux, tu sais que les personnages d'un jeu vidéo ne sont pas forcément directement drôle comme Kweena... Mais qui le deviennent au fil du temps par leur débilité et leur lourdeur ? Ce qui est la plus part du temps volontaire...
Même ça tu ne comprends pas ?
Nan mais je sais qu'il changera pas d'avis Gunner, mais j'essaye juste de comprendre pourquoi il est si... Si... allergique à Final Fantasy IX, en fait.