Euh...
Le forum a été créé hier, hein...
Environ 10 TALC en 1 jour, c'est pas un peu grave?
Je traine sur le 15-18 pour d'autre raison voyons
Sinon une idée de quand le jeu va sortir ?
Grave, oui et non. C'est un jeu à succès, et les noobs les aiment aussi (malheureusement). Mais bon ça ne durera pas. L'annonce du jeu les a réveillé, mais en général, ils ne restent pas.
Ichigo Si tu le dis.
Le-gars-qui-dort Le jeu vient à peine d'être annoncé, il va sortir dans 2 ans en France je dirais, peut-être 3.
EN fait même le "topic officiel des news" est un talc. Il n'y a aucun intérêt à faire ce genre de topic sauf s'il y a un modo qui l'épingle, le verrouille, le met à jour continuellement (histoire de s'y retrouver et ne pas se perdre dans du blabla inutile (auquel je viens de participer en postant là bas )
Au stade où on est, un topic par news suffit, si tout le monde joue le jeu.
Il y aura des kikkoo à chaque news, donc je ne pense pas que tout le monde va jouer le jeu.
Mais, le forum va être plus calme sans.
Personnellement, je suis encore sur celui du 1 et toute la communauté l'est aussi.
Ok bon ba je vais me ruer sur KH bbs pour patienter
Par contre à mon avis si le jeu sort dans si longtemps, ils vont surement mettre noctis de ff13 versus
On verra bien pour Noctis. Ca m'étonnerait mais bon.
KH BBS Vivement demain
BBS Aujourd'hui pour moi.
J'y vais parès les cours.
Pour Noctis, non, car FF13 =/= FFversus13, c'est comme si ils mettaient Zack de CC, ou Paine de FF X-2
Bon, je vais en cours, a+.
Adversity Rien à voir, FFversusXIII est quand même un jeu à part entière, et ils mettront peut être d'autres persos des FF, qui sait?
Je vais en cours aussi, Tchô!
Oui car ça va faire juste si ils mettent que light
Toute façon on a le temps
Bon je vais pas tarder aussi aller en cour
est ce qu'il y a quelqu'un ici qui ne compte pas essayer ce kikoo hearts ?
plop
Plop!
KH BBS je l'ai ce matin il faut juste attendre le retour de ma mére =/
Je rages!
KH BBS semble être une tuerie
et sinon j'ai hate d'un autre dissidia
ce serai bien qu'en personnages cachés dans dissidia, ils mettent 2 perso de Kh!!
ca serai bien en effet mais il ne faut pas réver