chaud d'avoir détruit la conversation
je suis a l'episode 10 de monster, c'est limite chiant quand meme mais bon je continu, on sait jamais, y a encore 1 h pour me convaincre apres je passe au suivant
Punaise mais c'est le bonheur ce Dissidia 2 annoncée
Je viens de ressortir mon vieux Dissidia pour pas perdre la main, et c'est vachement bien.
t'as bien raison
je n'espérer plus la sortie de ce jeu je suis au firmament du bonheur
c'est un peu tot pour ressortir le vieux dissidia quand meme
Darkclinex
Pour les persos c'était juste une image mais visiblement t'as rien pigé, navrant. "Kain lui a un vrai rôle" juste parce que tu le préfère à d'autres je sais pertinemment qu'ils ne vont mettre que les personnages que tous les geeks attendent et connaissent mais moi qui apprécie chaque personnage dans son ensemble, je dis que ce seraient cool de voir même des personnages moins connus après je ne dis pas qu'ils y seront (certainement pas). Bref je parlais juste d'un hypothétique système. Alors quand on comprends pas ce que dis son prochain on la boucle au lieu de dire des imbécilités. Car je te signales qu'à la base Cecil n'est pas un manieur de lance hormis sur les dessins d'Amano-san. Mince alors, Maria est toujours représentée avec un arc là ou Mr Harvey n'est représenté qu'une ou deux fois avec une lance.
Salut les jeunes
Je vois que je connais quelques uns ici
Y a du beau monde.
T'as vu ca?
Post après Rio.
Salut les gens
J'espere qu'il y aura vicent (ff7) dans le jeu, ça doit etre mon perso preferé
Vas dormir, toi.
Désolé, trop tentant.
Je crois pas m'voyez
Je crois pas quoi?
Tu commences à m'énerver là.
Oui madame
Le forum a bien grandit depuis l'annonce du jeu
Ca fait que un jour, hein.
Le problème, c'est que tout le monde créer des TALC...
En 1 scan, on a eu droit à 7 topics environ.
Et après, il y a les anciens de Dissidia1, comme moi, Yaz, Yannoth, Df et les autres quoi.
Moi je reste que sur le blabla donc pas de probleme
N'essaye pas de flooder, ou je préviendrai un ami à moi.
Je dis ça parce que ton pseudo me fait penser au15-18,-15,ect.
Des forums de floodeurs quoi.
Ouai j'ai vu qu'il y a pas mal de talcs... M'enfin, où est ce qu'il n'y en a pas?