Idem, même problème de mon côté, ça n'a jamais marché une seule fois.
Je comprend pas pourquoi ça marche pas. Je suis chez numericable avec un débit de 30 méga....
Ferme et rallume ta box
Petit message à tous ceux qui n'arrivent pas ç se connecter ne vous en faites pas les gars de toute manière le réseau top spin 4 c'est de la merde parce que si par bonheur vous arrivez à vous connecter il y a de grandes chances pour que le reseau plante au moment de la recherche d'adversaire ou alors pendant l'échange vous allez avoir la balle qui va s'arrêter juste au dessus du filet puis repartir ce qui fait que vous allez toujours arriver en retard sur la balle donc jamais de coups parfait mais toujours des coups a l'arrache ce qui donne au final un bon petit match de merde.
Je suis désolé de vous contredire mais j'ai de moins en moins de bug et de lag j'ai réussi à faire tout mes matchs sur le circuit mondial et je l'ai bientôt fini!
Je viens encore d essayer. Impossible de me connecter!!!
Serveur indisponible. Remboursez moi 2k games !!!
De toute façon y a pas à chier il va falloir qui nous sortent une mise à jour parce que ça ne peut pas continuer comme ça hier j'ai fait 2 match en 2k open d'accord je l'ai ai gagner mais je n'ai pris aucun plaisir à jouer online en plus de cela je trouve que c'est foutus bug nivèlent les valeurs.
Salut , je suis nouveau sur le forum
Moi pour ma part je joue pas en multi, je joue en mode carriere , et apres je le vends
Cordialement
Tout à l'heure j'ai fait un 2k open et je dois dire que j'ai pas eu trop de soucis par rapport à hier il y a juste eu 2 ou 3 petit lag.
Hier c'était aussi bien sur le tour mondial que en mode 2k que ça merder.
Salut à tous, j'ai fait une vidéo d'une partie rapide online dans le but de montrer un truc bizarre: le jeu freeze au moment où l'adversaire doit jouer et il se met à courir à une vitesse incroyable.
http://www.youtube.com/watch?v=S9P8TgE205Y
C'était pas la première fois que ça m'arrivait, et j'aurais aimé savoir si c'était du lag( ce qui m'etonnerait, vu que les freezes qu'on voit ne se produisent que quand l'adversaire va jouer) ou si c'etait du cheat.
Si c'est du cheat, comment si prend il? Avez vous déjà rencontré ce type de problème?
Merci
Bon, pas de réponse? Sinon je créerai un topic pour plus de visibilité.
Qui est en CM actuellement ?
J'ai arrêté le CM et me suis mis au 2k Open pour ma part. Le niveau de jeu est largement supérieur au 2k Open puis moins de bug/lag.. De plus il y a aussi un classement
Je veux pas vous inquieter mais sur TOP SPIN 3 le probleme du online etait le meme. JAmais il n'ont sortir de patch pour cooriger et du coup tout le monde a revendu le jeu et le online est devenu mort.
Quel dommage, j'acheterai le jeu seulement si ce probleme est reglé.
Moi je trouve le online plus stable depuis ce lundi, notamment sur les match simple ou c etait la ou ca fesait freezé la console ,ou bien un temps interminable a trouver un joueur.
Par contre je suis dans les 10 mondiaux a vie je trouve que cette semaien c'est plsu dur de gagner les tournois j'en est perdu alors que la semaien dernier et celle d'avant je les avez tous gagné ,donc logiquement je pensé perdre enormément de place au classements et je voit que les ecarts sont tjrs faible ce qu iveut dire que ceux devant moi ont eut les meme déboires sur les tournois ,a part bien sur le numéro un que j'ia joué et qui est pas trés fort je pige pas son nombre de point je soupconne qu'il soit a deux pour jouer en alternance vu le nombre incaclculabl de match simple qu'il as fait .
Bonjour à tous.
Je vais avoir le jeu dans 3 jours et j'aurais voulu savoir qui sont les numéros 1 mondiaux et français dans le CIRCUIT MONDIAL et dans le 2K OPEN (Sur PS3). Car je voudrais directement les ajouter histoire de me mesurer à eux en match d'exhibition.
ET avez vous déjà rencontré l'un d'entre eux pour témoigner de leur niveau?
Merci!!
Y'a moi pseudo sur le jeu J..B je suis 11 eme actuellement sur le circuit mondial a vie Niveau 20 ,grade 19,16 tournois de gagné et mon
id psn :Bousjerome
UP !! Personne pour me répondre?
Au fait, the-puma. Jpenses qu'en tant que modéro envers un nouveau membre, un simple bonjour aurait été simpa. Et jvoi pas dinconvenient a cke tu me propose de poser ma question ailleurs. Mais de la à locker mon topic c peut etre un peu trop... La fonction premiere dun modérateur est d'aider les gens. Pas de locker a tout vas des questions qui sont peut etre plus directes et plus faciles d'acces dans un topic seul.
Il lock pour enlever la pollution sur le topic
Sinon je vois pas pourquoi t'as besoin des ID absolument, tu n'as qu'à les ajoutés quand tu auras le jeu
Salut à tous. Le online du circuit mondial est une vraie galère pour moi depuis hier. Cela doit faire 4 ou 5 défaites par forfait qui me sont comptées dans les matchs directs parce que le serveur bug...
En revanche pas de souci pour jouer en 2K open, peu de lag et jamais d'attente pour avoir un adversaire. Si on pouvait m'expliquer...