Bonjours à tous.
Le forum est rempli de questions sur le online, de coup de gueule ou encore de demandes de matchs.
Regroupons tout ici pour que le forum sois plus clair et que plus de personnes peuvent aider les personnes dans le besoin.
Enjoy et bon jeu
Je préviens déjà, un tournoi, sans inscription sur un forum séparé, sera organisé par moi même dans la soirée ou demain durant l'apres-midi
Envoie un lien stp
Je le fais ce soir
Le temps d'y réfléchir et d'innover un peu
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas un tournoi d'une seule soirée, mais un bon truc
Il faudrat utiliser joueur perso ou un pro?
Parce que je vient a peine de démarrer le jeux là (NoFake )
J'en sais rien encore
Mais se sera sans doute comme la personne voudra. Mais pas deux fois le même joueur, et surtout, pas de bourrin, si le gars prends son pro, je veux les stats avant de l'accepter
Ok
Si tu as besoin d'aide je peux t'aider
Pas pour l'instant, merci
Je veux bien y participer ce sera sur le circuit mondial ?
PS : Mon pro n'est pas cheaté!
Non, suffit juste d'ajouter l'ID de ton adversaire et faire un match d'exhibition contre lui
Vu que ce sujet est fait pour parler du online.. Je fais comment quand un adversaire est en position de service mais ne sert pas et ce depuis 5 bonnes minutes?
Tu quittes/ferme la PS3
Tu peux pas le signaler?
Il va bien finir par revenir nan ? Surtout que j'le massacre en demi a toronto ...
Beh normalement si tu joues pas durant 30 secondes, le mec sert automatiquement.
Ah ouais donc c'est pas cool.. pourtant j'arrive à bouger mon perso..
Oui, c'est pas normal
J'viens de quitter mais bon ça commence à m'énerver j'perd 2 fois en demi-finale à cause de bugs... Surtout que les tournois sur le circuit mondial sont assez limité, t'as vite fait le tour avec tout ces bugs..
Eliminé en final du Masters. Pourquoi ? Ecran vide qui va de gauche à droite