Moi, je fais pas de pronostiques, on verra bien quand ce sera fini.
Merci totti, puisque tu le dis, moi aussi j'avais dans l'intention de voté pour toi
Et le fait de voté pour soit même sera pas forcément mal vu mais bon, c'est pas une compétition quoi, le plus important c'est qu'il y'est un bon modo pas de juste vouloir un pseudo et rouge et en suite ne rien faire..
Le plus important c'est que le forum soit propre.
Oui, c'est ça le plus important.
Je suis bien d'accord avec toi TvBreizh
Je pense que tout le monde et d'accord, c'est ça le plus important. Le reste importe peu.
Oui on s'est tous présenté dans le même but
Ouais les gars , parcequ'avec la médiatisation du jeux à sa sortie on peut s'attendre à un tusnami de floodeurs
Je crois que ce topic fait aussi modération de la part de Galactico donc faudrait dire à cette personne qu'elle se calme un petit peu, sur la même page, on peut voir 3 topics du même auteur avec un but inutile : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25025-70411-1-0-1-0-1-service-pour-tous.htm
Bah c'est sam quoi, 20 sujets qui parlent de la même chose, du flood, 2000 points d'exclamations...
Dans 3 jours, ce sera fini
Non, Galactico peut faire le nettoyage là aussi donc normalement, le forum est plus pollué à partir d'aujourd'hui
Oui mais Galactico a peut-être d'autre forum en priorité donc...
Oui ça c'est sûr mais bon, il peut toujours être utile en cas de vague de flood, insultes...
Merci Galactico d'avoir locké le sujet de Nadalito.
J'ai oublié de mettre dans ma candidature mes disponibilités: Je passe chaque jour sur le forum avec mon PC, mon iPhone ou mon iPad. Les lundis, mardis, jeudis et vendredis, je passe de 17h à 21h. Le week-end et le mercredi de 14h à 16h puis de 20h à 22h (21h pour les mercredis). Après, je peux passer plus longtemps avec mon iPhone/iPad. Voilà
Moi !!!
The_Puma, c'est moi qui ai signalé le topic à Galactico, on devrait tous faire comme ça pendant 3 jours, ça lui éviterait de rester sur le forum...
Oui, je sais, mais c'est lui qui a locké, fin bref merci à toi.
Non non ! ^^
Merci à lui, ce que je veux dire, c'est que plutôt que signaler ici, au tant le faire par MP pour pas qu'il actualise toujours la page du forum
Oui, j'ai compris et ce sera utile pendant les 2-3 jours avant cette fameuse élection.