J'avoue que ce problème de pseudo va me pénaliser mais bon on verra bien je sais qu'il y a beaucoup de personne capable de bien modéré ce forum donc ce n'est pas un soucis.
De toute façon sur les stats du forum il peut regrouper des pseudos après je sais pas si les admins regardent ça.
Totti Tu peux le spécifier aussi dans ta candidature mais ils ont peut-être pas envie d'avoir un modo banni
Non il ne regarde pas les stats venant d'un site mais les stats venant des admins, il me semble
Oui ils auront sûrement pas envie d'un pseudo banni mais si a la limite je savais pourquoi j'ai été banni j'aurai peut être ou récupérer mon pseudo principal
Go forum Réclam' ?
En tout cas je souhaite bonne chance çà tous les participants
"je sais qu'il y a beaucoup de personne capable de bien modéré ce forum donc ce n'est pas un soucis."
C'est sûr, aucun problème de ce côté-là, la communauté ne votera pas pour n'importe qui.
J'en profite pour souhaiter bonne chance à tous les participants.
Salut tout le monde Depuis le temps qu'on l'attendait cette election Et je vois pas pourquoi le pseudo de totti serait un handicap, il suffit qu'il voit ton ancien pseudo pour voir que tu es, était et sera peut être un très bon modo
Tite question : les participants à l'élection vote ou pas ? Et peux-t-on voté pour soit ? ( ce que je ne ferai pas bien sur )
Je me suis présenté mais je ne pense pas avoir des chances à cause de mon âge.
Bonne chance à tout le monde.
TvBreizh
Posté le 13 mars 2011 à 14:26:41
Je me suis présenté mais je ne pense pas avoir des chances à cause de mon âge.
Bonne chance à tout le monde.
C'est ce que j'allais dire. Mais ceci étant dit, très sérieuse présentation pour 12 ans, ça montre ta maturité
Diforde
Posté le 13 mars 2011 à 14:26:22
Salut tout le monde Depuis le temps qu'on l'attendait cette election Et je vois pas pourquoi le pseudo de totti serait un handicap, il suffit qu'il voit ton ancien pseudo pour voir que tu es, était et sera peut être un très bon modo
Car Galactico a dit que il prendrait les stats du pseudo qui s'est présenté et non des pseudos secondaires
___
Tite question : les participants à l'élection vote ou pas ? Et peux-t-on voté pour soit ? ( ce que je ne ferai pas bien sur )
Je suppose que oui
+1 jimmy
Pi TvBreizh, tu es connu sur le forum, et on voit bien que tu es mature pour ton age
Je vais certainnement me présenter mais ... pas tout de suite
Merci bien
M'enfin, bonne chance même si je pense que Totti sera élu.
Ok merci jimmy Je trouve ça un peu pourri que l'on puisse voté pour soi même
Je suppose que si une personne vote pour soi-même, se sera très mal vu par les autres forumeurs
Oui. J'avais vu ça sur une élection.
Les votes pour soi même sont autorisés à vos risques... Enfin j'crois
M'ouais, c'est très bête de voter pour soi-même, tu te prends pour le roi du monde à ce moment là.
Je pense pas être favori car le fait d'avoir deja été modo et d'avoir un nouveau pseudo joue contre moi et je sais que mon vote ira deja a diforde qui est pour moi le grand favori.