Suite au désistement de sbeo et de sbeo², le tirage du tournoi mineur de Staavgard a été refait, avec des remplaçants.
Demi-finales :
TeamMiaouss/ ID : Barthfan/ Joueur : Federer
Chef_Cartman (ID : Kenpachi__Bankai/ Joueur : Murray)
kawa900z (ID : kawa900z/ Joueur : Roddick)
boboo69 (ID : bobooo69/ Joueur : Djokovich)
Bon jeu à tous.
Chef_Cartman : tu peux jouer demain après-midi ou ce soir en début de soirée (vers 20h-21h)?
Non pas demain sinon ce soir se sera peut-être possible ou aujourd'hui vers 15h ?
Chef_Cartman : aujourd'hui je suis pris entre 16h et 18h donc si c'était possible de le faire à 14h30 ce serait ok, je pense qu'on a de la marge
Tu es le numéro quatre à ce que je vois ça va être chaud, moi qui voulais commencer en douceur
Kawa900z tu peux jouer aujourdhui ?
Chef je suis le numéro 4 car j'ai participé à quasi tous les tournois et que peu de très bons joueurs sont inscrits. Comme tu l'as vu le classement est très trompeur.
Résultat : Chef_Cartman - TeamMiaouss
6/0 6/2
Comme je le disais, tu es loin d'être débutant et tu maîtrisais très bien Murray...
Bien joué à tout les deux.
Chef_Cartman, tu joueras soit boboo69 soit Kawa900z en finale.
Fanta : Merci mais bien joué surtout pour Chef. De mon côté j'ai seulement "joué" et encore vraiment mal mais cela confirme que Federer n'est pas mon joueur favori dans ce jeu. Ce n'est pas plaisant d'être bombardé sur le revers en permanence par un joueur qui ramène tout
Sinon pour égayer votre après midi voici une des surprises dont j'avais parlé. Vous savez tous que Rodger7 est invincible (pour l'instant du moins) et qu'il transforme tout ce qu'il touche en trophée. Mais qu'en est-il des pros? Quel tirage, statistiquement, vous donne le plus de chances de gagner? Qui gagne et perd le plus?
La réponse se trouve ici : http://jvcmaster.blog4ever.com/blog/lire-article-503789-2629328-classement_par_pro.html
Kawa900Z tu peux jouer ce soir ?
oui mais pas avant 23 hrs
si je peux avant mais ce sera + dur
boboo69 c'est ton id
son ID c'est bobooo69
fait pas attention a ma derniere question, a ce soir
4/6 6/4 et on doit finir le dernier set ce soir
Salut fanta, j'ai un petit probleme, j'arrive pas a entrer l'id de Black. C'est bien BLACK_DRADON ? Car le psn ne le trouve pas.
Black, si tu peux m'ajouter et qu'on voit pour notre match. Merci. ID : ticotico14
Merci d'avance, et a bientot
Oui, c'est ça.
Donc ca ne marche pas. Si black pouvais m'ajouter en ami, ca serait bien. On peut se faire ca demain soir, pas avant je boss.
Fanta, si black voit pas le message ici, ca se passe comment?
Pour diegogarcia: ma mere vient de gueuler d'un coup parce qu'il fait trop chaud pour que je joue. Fais chier.
Peux tu continuer demain a 1-0 pour toi??
Si ça te fait chier je te donne le match.