Je te confirme pr mardi je serai connecté a partir de 20h30 dc si t la avant c niquel
Je sais lololino, mais depuis quelques temps j'ai noté une nette amélioration ^^
j'ai atteint le summum du riddicule , la c'est clair j'ai plus le niveau, j'ai repris un de mes anciens joueurs sur le cm, et j'ai perdu contre un serveurs volleyeur!! mais attention il montais rarement à la volley, donc je me suis fait dominer du fond de court par un gusse qui à 55 cd et 69 rv!!!!!! aucune puissant rien.
J'aurais jamais du créer le chauve as de l'amortie il ma auto détruit lol!!!
La j'ai besoin d'une cure...lol!!
Ps, rodger au premier tous de l'us open sa ma refait le mm coup que toi, éliminer au premier tour
Je ne serai pas en mesure de défendre ma place à cause d'un imprévu.
Veuillez m'excusez...
lololino, ça fait juste 2500 point en moins cette saison...
Je confirme ma participation pour Monte Carlo.
Je travaille exceptionnellement cette semaine, donc je suis malheureusement dispo uniquement de :
- 8h à 10h
- A partir de 22h
Du lundi au vendredi. N'importe quelle heure samedi et dimanche.
Comme mes matchs contre des joueurs du haut niveau sont souvent très long, 22h serais préférable
Il me reste une semaine de vacances donc pour les disponibilités le soir serait le top. Id: rasoir92 ( merci kizaro )
Je veux bien participer moi à un tournoi mon id c'est atypik-007
bakjoul Pas de problème, du moment que tu préviens, c'est ok. Bern42 gagne donc le match par forfait.
Ah merde. Désolé pour toi Bakjoul. Une prochaine fois ptet.
bern42 Non, finalement, on a trouvé un remplacent. Bien entendu le tirage reste le même.
Tu joueras donc DiegoGarcia (ID : malabar913/ Joueur : Wawrinka)
idir Pour demain, c'est plein, par contre pour la semaine d'après, il y a Roland-Garros.
Ok. Pas de problème.
Par contre pour jouer, en ce moment c'est chaud pour jouer.
La ps3 est au dernier etage pres du plafond et la température atteint 40 degrés.
Bern je viens de t'ajouter
Dis moi tes disponibilités, c'est vrai que cette chaleur
Bah je suis a peu pres dispo tout le temps comme je suis en vacances scolaires mais je prefere jouer en debut d'aprem ou le soir vers 21h sauf ce soir car ya marseille sainté sur canal. Allez les verts!!!
Et toi?
Allez l'om
Moi je peux jouer maintenant si on se dépêche Sinon ce soir mais après 00h, ou alors certains aprems la semaine prochaine
Tu peux dans une heure?
Je vais me baigner la.
Non dans 1h c'est moi qui me baigne
Annonce/
sbeo et sbeo² ont crus que le tournoi était sur Xboite, ils sont donc forfaits. Nous cherchons 2 remplaçants pour le mineur de Staavgard, le tirage sera totalement refait.
bjr a tous comment je suis nouveau et pas abitué comment je fait si je veux participé
Je t'ai répondu sur le topic des inscriptions.