Laisse tes disponibilités pour qu'ils sachent
Sinon 600eme post
Bien joué DiegoGarcia !
J'ai un vrai problème de timing ces derniers temps et n'arrive pas non plus à servir. Aucune première balle, c'est terrible. Complètement déréglé...
Il faudrait que je m'entraine à monter au filet moi qui suis un pur joueur de fond de court... Duuur d'autant perdre dernièrement.
Ça va pas fort topspinistiquement...
J'ai pris un coup au moral en perdant mon jeu de service dans le 3e set à 2-1. J'avais la possibilité de debreaké mais rien n'y a fait. Je n'arrive plus à servir.
Ensuite je me suis accroché comme je pouvais mais bon...
Ca va il y avait du jeu quand même
Moi je suis dispo toute la journée demain mais 'jai compris qu'ils avaient fixé leur demi en soirée, ça me dérange pas de prendre la suite après leur demi
Jour de finale
Victoire de bern42(djokovic) 6/1 6/0 face à clem(roddick) en 22 min.
Malgré le score assez severe, le match était tendu par moment avec de longs echanges: 54 le plus long!!!
Je suis content de mon tournoi et surtout de ma finale avec 0 balles de break concédées.
Je me rends compte que le tirage m'a permis d'aller loin.
J'ai encore du boulot pour rivaliser avec certains!
Bien joué, bern42. Ne te découurage pas, clemlosc, finale, c'est déjà bien.
Sinon, la deuxième demi du master doit se jouer aujourd'hui, sinon, DiegoGarcia gagne la finale par WO.
Je rappelle que rasoir92 et black doivent jouer leur finale aujourd'hui sous peine de double forfait
c etait une demi finale je joue la finale ce soir contre malabar. Bref j ai win 6/0 6/1 contre black
contre mon frère, j'avais trop mal à la tête pour jouer mais sa ne change rien au résultat, bonne fin de tournoi rasoir
normalement nos matchs sont très serrés je trouvais çà bizarre. lol
oé mm si g pas jouer je suis pas trop dégouter mon frère qui joue pas souvent à fait de son mieux dc je suis assez content, dommage que tu es pas inscrit au prochain tournois on aurait pu s'affronter
Bien joue a rasoir et a son adversaire, bonne chance pour la finale. Je précise que je ne mettrai a jour et donnerai le tirage au sort de la semaine que lundi, car je suis en voyage et je ne poste que de mon IPhone. Je m'en exuse mais j'ai une vie Et desole pour les fautes, c'chaud sur lPhone
:noei:
Bien joué à Bern (monstrueux avec Djoko, vraiment) et à rasoir.
Je ne suis pas trop là non plus en ce moment mais ça devrait aller mieux (j'espère), la semaine prochaine.
En attendant je vous souhaite une bonne finale et surtout de bien vous amuser
Black : on peut jamais faire confiance aux frangins... c'est comme ça
J ai gagné en finale 6/0 6/0 mdr les scores
grande finale
Bizarre, qu'est ce qui vous est arrivé, expliquez nous
vas y je suis tombé dans le tournoi des debutants c est tout . pour perdre 6/0 voila quoi j'avais blake :s
Rasoir92 : Ce n'est pas le tournoi des débutants, c'est le tournoi des meilleurs joueurs qui se sont inscrits. La semaine prochaine ce sera plus relevé. Je t'enverrai un mp demain ou ap demain pour avoir une réaction de ta part mais sois cool avec tes adversaires Ce n'est pas parce qu'ils perdent contre toi qu'ils sont nuls
Bon je t'avoue que te voir gagner aussi nettement avec Blake m'interpelle aussi mais restons fair-play avec tout le monde : il ne faut jamais dénigrer les adversaires même quand on les bat facilement. Ils ont peut être simplement moins le temps de jouer
Sinon, j'ai mis le classement à jour et en ligne:
http://jvcmaster.blog4ever.com/blog/lire-article-503789-2502154-classement_du_jvc_master.html
Maintenant je vais me coucher, je verrai pour apporter ma contribution demain soir si je ne suis pas trop mort.
En espérant que vous vous êtes bien amusés cette semaine. On remet ça dès lundi !