CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hellfest 2015 Rumeurs

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 22»
Page suivanteFin
EviIman EviIman
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 18:05:05

Je parle du Fall of car c'est récent mais ça pourrait aussi bien être le Motocultor qui est très cool sur ses prix et a lui aussi une affiche très solide chaque année hein.

LeifEdling LeifEdling
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 18:28:20

Jamais fait le Hellfest et je le ferai probablement jamais vu comment ça dérive depuis quelques années.

Fait le Motocultor cette année même si l'affiche était en deça des années antérieures,et je le referai probablement l'année prochaine (l'orga reste tout à fait correcte,le site est bien pensé,pas de surpopulation).

Le FoS,vu l'affiche surhumaine cette année,j'irai forcément l'année pro' si ça reste dans la même lignée :cool:

Yolo-Submarine Yolo-Submarine
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 18:59:01

Ouais enfin, le Motocultor a un petit côté HF du pauvre :hap:

Le line-up est pas vraiment cohérent pour la taille du fest :( Church of Misery à côté d'Epica voilà quoi

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2014 à 20:07:49

Le Motocultor j'en garde un mauvais souvenir en 2012, mais plus pour son organisation catastrophique (pas d'eau potable, l'ouverture foiré du vendredi entre autres...) et une affiche qui mange à trop de râteliers.

Hormis ça un fest à taille humaine, le camping pas loin, pas besoin de jouer des coudes et d'enjamber les types allongés pour s'entasser même au milieu des tentes surpeuplées même pour voir un groupe comme Unleashed, et un prix 3 jour tout à fait correct, il manquait pas grand chose au Motocultor, si Leif tu dis que au niveau de l'Orga c'est propre, Je surveillerai bien plus ce fest que le HF qui craint de plus en plus.

Le Fall of, ça c'était parfait :cool: et même en cumulant celui-la et un comme le Motocultor, tu en as pour moins cher que le HF.

LeifEdling LeifEdling
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 19:32:00

En effet Deathrash,c'est dingue mais vrai: le coup parfait pour le FoS + Motocultor qui te reviennent à 120/130e les deux quoi.

Eh amusant tiens pour l'orga' du Moto',car effectivement on m'en avait dit du mal pour les éditions précédentes. Pourtant cette année,impeccable. L'ouverture le vendredi a été plutôt rapide (moins d'1h de queue,ça passe),pour les points d'eau,faut dire que y'avait pas vraiment de nécessité à ce niveau là vu qu'il a fait frisqué tout le fest',la bière ambrée suffisait quoi :noel: ).

Y'a eu Unleashed au Moto' une année? Pas le souvenir d'en avoir vu la trace sur un quelconque flyer des années précédentes,tiens :cool:

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 30
17 septembre 2014 à 20:00:03

Bonjours, depuis hier je crois il y a eu des information par rapport au Hellfest \m/ et comme je voudrais a tous pris y allez pour 2015 j'ai quelques questions a vous posez :banzai:

- Donc voilà je suis jamais allez au Hellfest et j'ai 16 ans ( je les aurais toujours pour le hellfest 2015 ) j'ai lue comme quoi il faudrait être accompagné d'un adulte, or bien-sur si j'y vais je vais sans mes parents mais avec des potes (plus agées que moi) j'ai vue le mots "dérogation" qu'est ce que c'est ?

-Est ce que je pourrais allez au Hellfest sans adulte mais avec une dérogation?

-J'ai aussi vue que pour les -17 ans il faut prendre les places au Hellfest, y auras t'il assez de place même si complet?

-J'ai aussi vue que pour les -17 les prix seront de 1/2 donc -50% (si je suis bon en maths :rire: )

-Donc par rapport a mes 2 question précédentes je n'aurais pas besoins de prendre mes places sur internet ?

Merci de prendre du temps pour me répondre confrère metalleux(se) :banzai: :ange: :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2014 à 20:47:31

Leif en 2012, l'ouverture ça a pris presque 3h, et 3 groupes ont annulés (dont Cattle Decapitation, les autres me souvient plus) il faisait un cagnard de dingue, et du fait du non-point d'eau, des gens commençaient à faire des malaises dans la queue.
Au final l'orga s'est réveillée et à arrosé les gens qui cuisaient en faisant la queue avec de l'eau non potable, ils disaient de surtout pas la boire, c'était juste pour rafraichir quoi... :noel:

Quand je parlais d'Unleashed, c'était parcequ'il étaient au HF cette année, et que c'était une tannée pour les voir tant ce fest devient trop gros. C'est bien de vouloir augmenter la taille, mais ça reste un groupe sur scène et sans écran, donc soit fallait les voir à 3km, pas terrible donc.
Soit tu devait traverser une foule hyper compacte qui fait la gueule.
Et je te laisse imaginer le merdier encore plus grand quand des groupes comme Opeth ont joués sous cette même tente, vu le peuple qu'ils ramènent...

T'as pas tellement ce problème au FoS ou au Motocultor :noel:

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 21:01:29

Le problème c'est que c'est des rapaces au Hellfest, sous couvert de lutter contre le marché noir, ils ont rouvert la billeterie la dernière semaine, vu que c'était sold out depuis des mois complets, tous les gens se sont précipités, j'suis sûr c'est pour ça que c'était invivable cette année.

La première année où le site s'est agrandi, c'était vraiment très bien, aucun problème pour bien voir même les très gros groupes, là en 2014 ? Unleashed comme tu dis, ingérable, Carcass fallait batailler, le DTA idem...

Mention spéciale à Black Sabbath le dernier jour, j'ai jamais vu un bordel pareil, même en tentant de te faufiler si tu revenais d'un concert c'était PAS POSSIBLE de s'approcher.

Azmurael Azmurael
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 21:10:00

Voir DTA dans une salle avec à peine 400 personnes. :-)))
Inferno Festival :p)

LeifEdling LeifEdling
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 18:54:58

Cette année au Moto',c'est les sous-merdes de Six Feet Under qui ont dû annuler au dernier moment,et Behemoth avait pas son matos :cool:

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 30
18 septembre 2014 à 19:36:46

:up: :)

LeifEdling LeifEdling
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 11:42:51

Ah ok le no brain.

AncientMariner AncientMariner
MP
Niveau 28
19 septembre 2014 à 11:44:48

(il up parce que personne a répondu à ses questions je crois)

LeifEdling LeifEdling
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 12:08:09

Ah oui en effet,j'avais pas vu son précédent post. Au temps pour moi alors,je pensais que c'était qu'un vilain boostix.

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 17:16:13

220€ le tarif plein pour cette année 2015, ben voyons, allez hop on va arrêter vite fait le foutage de gueule, même par principe, je boycotte cette année, ras le cul de ce blaireau de barbaud qui pense plus qu'au fric, il était bien content d'avoir le soutien des metalleux dévoués pour les premiers pas du Furyfest, maintenant que son fest est connu il n'en a juste plus rien à branler, c'est honteux.

C'est 40€ de plus que cette année quoi, non mais c'est quoi ce foutage de gueule ?

Avant c'était 10€ de plus chaque année, l'an passé c'était 20€ de plus d'un coup, et là 40 quoi, non mais c'est quoi leur putain de délire ? Ils comptent faire un mini-stade de france en bouteilles d'Heineken ou quoi dans la déco ?

C'est répugnant, j'ai pas d'autre mot là.

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 17:26:01

"Ils comptent faire un mini-stade de france en bouteilles d'Heineken"

A ce prix, je demande une reproduction grandeur-nature du Stade de France.

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 17:32:36

Ah bah non mec là ce serait 50€ de plus annoncé !

stunner_300 stunner_300
MP
Niveau 23
19 septembre 2014 à 17:43:27

Malheuresement si la prog est bonne j'irai quand même à ce Hellfest, mon premier .... bientôt 5 ans que j'ai envie d'y aller sans pouvoir, cette année si j'étudie bien j'aurai le temps + les sous donc je m'en priverai pas, mais les autres années on verra vu les nouveaux fest qui émergent :hap:

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 18:04:54

Enfin je sais pas si j'y vais ... J'ai toujours été d'avis que voir un groupe dans un concert qui lui été spécifique était le cadre optimal, d'un autre côté mon père veut absolument y aller depuis qu'il a vu le film Pop Redemption, et accepterais volontiers de me payer ma place. :hap:

Après faut voir l'affiche de cette année surtout. Ce sera ça qui va orienter mon choix final. A moins que Megadeth repasse en France, comme c'était prévu cette année à la base.

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 18:10:22

Les concerts en salle c'est mieux pour les petits groupes, le plein air c'est top selon le style et le public, pour du thrash qui bastonne ou du heavy c'est classe car tu peut respirer l'air frais, passer assez facilement entre les gens pour mieux voir la scène et pas crever de déshydratation dans le pit (en théorie, loin d'être le cas pour Toxic Holocaust cette année, ou Black Sabbath avec le monde folie... hein :noel: ), pour du black par contre laisse tomber, ça nique juste toute l'ambiance, et les trucs plus calmes idem.

Le son en salle est aussi beaucoup mieux généralement, mais là aussi ça varie, l'ingé son si il fait bien son taff ça passe, mais j'ai de meilleures expériences en salle globalement, surtout en prenant le Hellfest comme exemple où le son des tentes à chaque année été de passable à très merdique, et c'est l'avis général de tout le monde depuis que j'y suis allé la première année, y'a jamais eu de succès sur ce point.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment