c'était moi
j'ai fait dégager les metalleux qui montaient la garde en foutant du kanye a fond sur le ghetto blaster
Perso je comprends pas du tout la manie du hellfest et du graspop à vouloir à tout prix des têtes d'affiches complètement has been et au cachet monstrueux. Qui écoute vraiment korn slipknot nightwish kiss limp bizkit et autres conneries en 2015? Il y a vraiment des attardés qui ont envie de voir ces groupes? Ok il y a de bons groupes aussi il suffit de redescendre dans l'affiche, mais perso je serais dégoûté de payer 200€ dont la moitié qui part dans les cachets de têtes d'affiches pareilles. C'est pour ça que les petits festivals qui ont pas les moyens de se payer des daubes pareilles sont bien meilleurs, avec une meilleure ambiance en plus.
Le 04 mai 2015 à 19:27:15 JeffAirplane2 a écrit :
Perso je comprends pas du tout la manie du hellfest et du graspop à vouloir à tout prix des têtes d'affiches complètement has been et au cachet monstrueux. Qui écoute vraiment korn slipknot nightwish kiss limp bizkit et autres conneries en 2015? Il y a vraiment des attardés qui ont envie de voir ces groupes? Ok il y a de bons groupes aussi il suffit de redescendre dans l'affiche, mais perso je serais dégoûté de payer 200€ dont la moitié qui part dans les cachets de têtes d'affiches pareilles. C'est pour ça que les petits festivals qui ont pas les moyens de se payer des daubes pareilles sont bien meilleurs, avec une meilleure ambiance en plus.
Non sérieux?
https://twitter.com/FallOfSummer/status/603956496708333568
ca devient vraiment ridicule
Le 28 mai 2015 à 18:28:19 HeptaPhoque a écrit :
https://twitter.com/FallOfSummer/status/603956496708333568
ca devient vraiment ridicule
Ouais ils ont fait fort là,pire affiche tu meurs...les metalleux se retournent de leur tombe.
Putaaaaaaaaaiiiiin
mdr
Vivement que l'Action Française agissent avec la violence à la mesure de l'offense contre ces pouilleux.
Le 17 juin 2015 à 20:10:54 AncientMariner a écrit :
mdr
rassure moi c'est une blague ?
non on les voit au fond dans cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=66ycSD770Fo#t=605
jean jean jean jean jean puis puis puis puis puis des des des des des
haaaaaaaahuehaaaaaaaaaaaaaaaaaaahueeeeeeeeeeeeeee
jai pensé à toi à 30sec on voit la grande roue en gros plan
et ben en parle
+ 1 LeifEding, ça sent le formol.
Content d'pas y aller finalement, même si Lamb Of God, Obituary, Body count ( ) m'enfin...ZZ Top, Billy idol, Scorpions...et les bourrins masqués de Slip...Nigthwitch, du bon vieux Metal old school qui singe en pire les années 80 , ça pourra pas être pire que Sabaton l'année dernière.Et Sodom qui remplace le sautillant Anthrax .
Ils nous ont épargnés Kiss quand-même, saluons l'effort
Manson s'est fait hué lors de sa première venu au Hellfest, drôle d'anniversaire.Osef y'a le Motocultor avec Carcass le samedi
C'est moi ou bien le Graspop a une bien meilleure affiche que le Hellfest ?
en même temps c'est difficile de faire pire là
Le 18 juin 2015 à 02:52:46 Putrificator a écrit :
+ 1 LeifEding, ça sent le formol.Content d'pas y aller finalement, même si Lamb Of God, Obituary, Body count ( ) m'enfin...ZZ Top, Billy idol, Scorpions...et les bourrins masqués de Slip...Nigthwitch, du bon vieux Metal old school qui singe en pire les années 80 , ça pourra pas être pire que Sabaton l'année dernière.Et Sodom qui remplace le sautillant Anthrax .
Ils nous ont épargnés Kiss quand-même, saluons l'effort
Manson s'est fait hué lors de sa première venu au Hellfest, drôle d'anniversaire.Osef y'a le Motocultor avec Carcass le samedi
Je retiens de ton post les deux dernières lignes et je valide
On se retrouve devant Carcass dans le pit' coco
Le 18 juin 2015 à 16:13:19 AncientMariner a écrit :
en même temps c'est difficile de faire pire là
Viens au Motocultor, au Méan et au FoS et t'auras de la Musique Metal
Mais c'est pas possible Ben Barbaud ce qu'il peut être à coté de la plaque.
Il a un balai dans le cul ou quoi ce bobo. J'hallucine.