Combat d'infirmes.
Ichnoise tu connais le respect ? Personnellement j'aime pas le Heavy Metal mais je respecte ses goûts cela s'appelle de l'ouverture d'esprit.
WELCOME TO THE JUNGLE, doulouloulou douloulouloulou niniininininininNINI
Je me demandais combien de temps ça mettrais avant de partir en couilles. Pas longtemps
Ben vu les cas qu'il y a sur le forum, le projet était bancal de base
lol
xd
J'aime les phoques.
pas moi
sachou38 Voir le profil de sachou38
Posté le 2 mai 2014 à 13:00:05 Avertir un administrateur
Ichnoise tu connais le respect ? Personnellement j'aime pas le Heavy Metal mais je respecte ses goûts cela s'appelle de l'ouverture d'esprit.
Le respect ? A chaque fois que je viens demander un truc ici ou parler d'autres choses que de rock pseudo intellectuel je me fais recale. Alors allez y lancez un webzine mais c'est pas avec vos critiques élitistes superficielles que vous allez attirer un public.
casse toi pov con
J'arrive après la bataille
Bonne chance pour le projet
J'ai pas lu vos querelles mais la section trap US et Fr, drill, et rap US dans son ensemble m'intéresserait bien vu que j'ai rien à branler en ce moment.
m'intéresseraient*
Bon par contre j'ai lu vite fait le topic là, ça sert à rien de monter un vrai site tout de suite hein, ça coûte de l'argent en plus. Autant démarrer avec un Tumblr dans un premier temps.
YoungThug
Posté le 2 mai 2014 à 14:33:59
Bon par contre j'ai lu vite fait le topic là, ça sert à rien de monter un vrai site tout de suite hein, ça coûte de l'argent en plus. Autant démarrer avec un Tumblr dans un premier temps.
ouais j'y pensais, faut juste trouver un skin cool
YoungThug
Posté le 2 mai 2014 à 14:33:59
Ces prolos
En tout cas je me porte candidat pour couvrir le rap US et le rap FR avec quelques collaborateurs.
rinsa tu sers à quoi sur ce topic en fait mec ? t'as rien d'autre à faire de tes journées ? allez retourne sur LoL et laisse les gens normaux tranquille