Comme dit sur le topic je suis partant
Par contre je ne pourrai pas donner un rond s'il y a besoin et je ne me risquerai pas la dedans.
Je peux m'occuper de ce qui est stoner/doom/psyché mais aussi d'autres genres, je suis très ouvert
ouaiiiis 50 contributeurs pour un petit "blog" sur la musique c'est trop une bonne idée
J'exige l'encart "GG_Allin balance sa merde".
non mais toi obligé top contributeur, tu seras la première source des articles les plus vues
J'suis pas trop pour les TOP
Vous devriez déjà faire une "playlist" et vous sélectionnez un seul titre chacun, je parle pas de la musique que vous faite sinon c'est pas du tout objectif mais un titre en particulier dont vous pouvez pas vous passer
Ensuite vous aurez une sorte de compilation qui pourra définir une certaine ligne pour votre webzine
L’idéal c'est de retenir 10 musiques, vue les gouts et les couleurs du forum on aura déjà une super compilation éclectique
par contre le beauf qui met du Fauve ou Sexion d'assault c'est un coup de lance grenade
ok je commence https://www.youtube.com/watch?v=tHksWF5R0Qk&feature=youtube_gdata_player
moi je veut bien m'occupé du rock genre pink floyd, red hot, green day, blak eye peas...
Moi je m'en fiche, je m'occupe de mon cul, et de faire chier les gens.
Comme sur jvc, en somme.
lel.
GG_Allin
on recherche des persones sérieuse, merci de t'abstentir merci
Tu ne sais - visiblement - pas qui je suis, blueshirt.
tu m'as l'air d'un petit turlutain
Omg le mec il aime les vieux punks qui kiffent la merde et il vient parler de musique, dégage le boloss.
Sinon je veux bien m'occuper de la section power metal/metal symphonique
Attention, ce post vient du même mec qui a écrit plus haut:
"pour ce genre de projet, la culture (et encore j'ai des doutes sur celles ci concernant certains volontaires) c'est important mais ça fait pas tout."
Powerlol quoi.
"Omg le mec il aime les vieux punks qui kiffent la merde et il vient parler de musique, dégage le boloss.
Sinon je veux bien m'occuper de la section power metal/metal symphonique "
Tu t'auto-clash, en fait ?
Moi je suis ok pour une chronique hard rock 80's/glam rock!!
ouais top kek carrément
Hypsoline ne pense pas pouvoir t'occuper tout seul de la section Power ou même Sympho. Affirmer le contraire viendrai prouver que tu n'en connais qu'un dixième.
Je vais m'en occuper aussi