CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des artistes similaires ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Raxxryan Raxxryan
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 23:16:51

Ah et essaie Holy Balm, c'est assez pop mais c'est assez intéressant pour de la dance

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 64
23 janvier 2014 à 23:18:28

eyheim et Gantz :d) :d) Finalement, je me dis que j'ai été un peu bête de dire « ololz mé cassé vou avek vo brui de machine a lavé », ça doit être la peur de l'inconnu. :hap:

Paradoxal quand on se dit que dans ma liste, il y a des groupes de musique new age, un genre qui m'est totalement inconnu. :pf:

Mais cela dit, je ferais pas beaucoup d'efforts, si ça me plaît toujours pas, j'en resterais quand même là. Et comme je l'ai dit, c'est pas dans mes priorités. :non:

Raxxryan Raxxryan
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 23:20:55

Le New Age c'est pas vraiment un style, c'est plutôt une idéologie comme le DIY ou le Seapunk je crois :(

Extratone Extratone
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 23:21:19

No fake, j'ai déjà écouté une musique Speedcore qui contenait des bruits d'aspirateurs, carrément ... Sûr que c'est pas extraordinaire, mais bon j'imagine que le gars qui a produit la musique l'a faite pour le fun. :hap:

D'ailleurs voilà le lien, je l'ai retrouvé : http://www.youtube.com/watch?v=x3NMbmjMDBs

+ combo tronçonneuse : http://www.youtube.com/watch?v=HxuTf7SU3Mc

:hap:

MP
Niveau 64
23 janvier 2014 à 23:22:25

Raxx :d) Apparemment, la musique new age découlerait de cette idéologie. :pf:

Raxxryan Raxxryan
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 23:31:15

Oui mais est ce qu'il y a des caractéristiques stylistiques? Qu'est ce que tu appelles new age?

MP
Niveau 64
23 janvier 2014 à 23:34:23

Je cite le Wikipédia UK :

« Stylistic origins Classical music, electronic music, folk music, ambient music, musique concrète, Progressive rock, psychedelic rock, Krautrock, traditional folk music, World music, Celtic music, minimal music, avant-garde music, free jazz, new wave music »

Et le FR :

« Les influences évidentes sont la musique électronique à ses débuts, la musique classique européenne, les pionniers de la musique d'ambiance comme Brian Eno et Popol Vuh, la musique ethnique, la musique du monde, la musique planante (avec des artistes comme Tangerine Dream et Klaus Schulze), le rock psychédélique et le rock progressif, et le Krautrock.
La musique minimaliste de Terry Riley et Steve Reich peut également être citée comme influence, avec des artistes comme Tony Conrad, La Monte Young qui a utilisé des bourdons depuis les débuts des années 1960. Le regain d'intérêt pour le chant grégorien durant la deuxième moitié du xxe siècle est relié à la création de la musique New Age.
Les thèmes populaires dans la musique New Age incluent l'environnement et la nature ou l'espace et le cosmos (Music-Synthese) , la santé de l'être, l'harmonie avec soi-même et avec le monde, les rêves et les voyages de l'âme ou de l'esprit. G.E.N.E. a produit une série d'albums qui décrivent, musicalement, des lieux comme l'Océan Pacifique et des îles méditerranéennes, et un CD spécial contenant des enregistrements des sons de chaque océan. [2] Zoralkia a créé une trilogie (Les Secrets du Temps) débutant en Atlantide et se terminant au cœur des galaxies. Le groupe Software a sorti plusieurs albums qui mettent spécifiquement en avant le caractère électronique de la musique, tels que Chip Meditation, Electronic Universe (tous les deux en deux parties) et Digital Dance. Les titres de chansons New Age sont fréquemment descriptifs : par exemple Principles of Lust (prinipes de convoitise) (Énigma), Purple Dawn (aube pourpre) (Anugama), Shepherd Moons (lunes de berger) (Enya), Straight' a Way To Orion (Chemin direct pour Orion) (Kitaro), The Quiet Self (l'individu tranquille)(Gregorian), One Deep Breath (Bradley Joseph), Angel Love (Aeoliah). »

Gantz_Graf_ Gantz_Graf_
MP
Niveau 20
23 janvier 2014 à 23:34:48

La new age n'est pas un style musical mais une idéologie. Musicalement ça n'a donc aucun sens mais si il y a un genre qui pourrait s'y rapprocher fortement serait la goa, c'est à peux près tout.

Raxxryan Raxxryan
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 23:39:25

Oui voila c'est pas un style, y a pas beaucoup de rapport entre la folk et la new Dave...

Raxxryan Raxxryan
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 23:40:13
  • new wave

: honte:

eyheim eyheim
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 00:05:54

new Dave
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390518279-iphone-image-01-24-2014.jpg

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 13
24 janvier 2014 à 00:09:30

Abyss_Calibur ?
Posté le 23 janvier 2014 à 23:18:28 !
eyheim et Gantz Finalement, je me dis que j'ai été un peu bête de dire « ololz mé cassé vou avek vo brui de machine a lavé », ça doit être la peur de l'inconnu.

:d) Non non, je te rassure. Tu étais sur la bonne voie.

eyheim eyheim
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 00:10:02

tg wolo

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 13
24 janvier 2014 à 00:11:26

Allez hop DDB. Vas passer l'aspirateur et oublies pas de l'enregistrement pour en faire un morceau. :)

Raxxryan Raxxryan
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 00:27:35

2deep4u :ok:

tom-de-sa-voix tom-de-sa-voix
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 00:51:28

Dans le style de Kraftwerk et New Order il y a Depeche Mode.

MP
Niveau 64
24 janvier 2014 à 08:04:56

Wolololo :d) Je me dis aussi que je ferais mieux d'oublier la noise à tout jamais, mais faudrait quand même que j'essaie d'écouter un morceau, je pense cependant pas que ça me plaira, mais faut au moins essayer. :hap:

tom-de-sa-voix :d) Bien sûr, et il serait temps que je découvre, je sais plus trop à quand remonte la première fois que j'en ai entendu parler, mais assez longtemps. :hap:

Raxxryan Raxxryan
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 09:11:24

Ben tu peux écouter et encore moins apprécier la noise comme ça, faut y aller progressivement. Depuis quelques temps, je me surpris a apprécier des morceaux de rock purement bruitiste a force d'écouter des guitares saturées dans des formats plus conventionnelles.

MP
Niveau 64
24 janvier 2014 à 09:29:25

Oui, mais découvrir la noise n'est pas dans mes priorités. Je vais essayer de m'y intéresser, mais furtivement, pour pas mourir dans ma stupidité « ololz c ke d brui de chodiaire lol ».

Gus Gus
MP
Niveau 14
24 janvier 2014 à 21:26:40

effectivement c'est détendu :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment