CaptainSkosh Voir le profil de CaptainSkosh
Posté via mobile le 28 janvier 2014 à 17:32:55 Avertir un administrateur
J'ai déjà ma place, mais j'y vais que le vendredi pour voir Iron Maiden, Rob Zombie et Slayer
Le reste bon... Ca m'intéresse moins
-> sérieux???? mate quand même le reste, tu risque d'avoir des sacrées surprises.
Les gars, j'ai une place pour le samedi à vendre, 60 euros au lieu de 82
Je voulais savoir: Vreid - Sognametal va bien jouer des reprises de Windir ?
J'ai de grandes chances d'y etre pour ma part.
Seul par contre, chui un loser alone quoi mdr
TovarishPior Voir le profil de TovarishPior
Posté le 29 janvier 2014 à 21:47:41 Avertir un administrateur
Je voulais savoir: Vreid - Sognametal va bien jouer des reprises de Windir ?
-> c'est ce que j'ai lu en tout cas.
uZhos Voir le profil de uZhos
Posté le 29 janvier 2014 à 22:00:50 Avertir un administrateur
J'ai de grandes chances d'y etre pour ma part.
Seul par contre, chui un loser alone quoi mdr
-> c'est pas un problème ça. L'ambiance est bonne enfant et tout le monde est enclin à taper à discute. Tu vas faire facilement des rencontres.
Mouais par contre je m'interresserai pas trop aux grosses scenes metal quoi, ce sra surtout stoner/doom + 2/3 trucs, quoi, jsais pas trop
pass 3 jours et samedi complet! ça n'a pas trainé! En même temps, vu l'affiche de fou furieux, ça ne m'étonne pas vraiment
Niksareum, j'attendais d'avoir un peu mon salaire, va falloir que je mendie...
pour trouver une place*
C'est quoi zePass? C'est pour les gens lents ou retardataires?
au pire, ebay.
Est-ce qu'il y a des gens qui vont au Hellfest en partance de Paris ??
sur zepass ou sur ebay le bon coin y aura forcément des reventes
Je n'irais pas.
pas mal de pass 3j en vente sur ZEPASS pour les retardataires.
Je squatte tout les jours et j'en vois aucuns, ya que des Jour 3
Mais des rumeurs cours et oui.. Certains gros groupes ont pus être entendus, comme Black Sabbath, Aerosmith ou même encore Iron Maiden! Bien entendus ce sont que des rumeurs, alors prenez ça avec des pincettes les gens!
C'est passé sur TF1 comme moi ils passaient y'a limite 3 mois de ça. Donc je veux bien confirmation.
Spunk Voir le profil de Spunk
Posté le 14 février 2014 à 15:33:10 Avertir un administrateur
Mais des rumeurs cours et oui.. Certains gros groupes ont pus être entendus, comme Black Sabbath, Aerosmith ou même encore Iron Maiden! Bien entendus ce sont que des rumeurs, alors prenez ça avec des pincettes les gens!
C'est passé sur TF1 comme moi ils passaient y'a limite 3 mois de ça. Donc je veux bien confirmation.
-> j'avoue ne rien avoir compris à tes 2 paragraphes!
Un des 2, c'est un C/C du post de l'auteur du topic. Après j'ai pas compris non plus
Bonjour, je suppose qu'il n'y a plus de place à vendre pour le Hellfest, sinon savez-vous où en obtenir? Merci d'avance. ^^