CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre collection d'album matériel

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 294»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2014 à 01:26:55

Srv texas flood :bave: ! bon coix :oui:

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 07:58:42

jolie collection! les Queen font envie. ça fait plaisir de voir du meat loaf aussi

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 10:32:08

PibIeu Voir le profil de PibIeu
Posté le 27 octobre 2014 à 00:30:49 Avertir un administrateur
Je pense que je vais plutôt m'acheter les Saxon 1 à 1 :(
Sinon le dernier Grave Digger a pas l'air dégueu :noel:

-> il est sympa mais contrairement à l'avis général, je ne le trouve pas excellent. Il est très très loin de la trilogie médiévale ou de Reingold, ballad ou the grave digger par exemple

AeroZeppelin AeroZeppelin
MP
Niveau 6
27 octobre 2014 à 10:36:50

J'ai acheté Fallen d'Evanescence pour 2.99, c'est un classique, mais un album qui roxe. :bave:

AeroZeppelin AeroZeppelin
MP
Niveau 6
27 octobre 2014 à 10:37:16

mais c'est un album*

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 10:46:23

AeroZeppelin Voir le profil de AeroZeppelin
Posté le 27 octobre 2014 à 10:36:50 Avertir un administrateur
J'ai acheté Fallen d'Evanescence pour 2.99, c'est un classique, mais un album qui roxe. :bave:

-> je n'avais pas la TV à l'époque de sa sortie. J'ai donc échappé à la déferlante médiatique qui à suivi. J'ai découvert l'album y'a 3 ou 4 ans (un mec sur un forum le donnais si on lui passait une commande de CD). Mouai...rigolo 5 minutes si on à 12 ans et qu'on découvre le Metal mais ça s'arrête là. De mémoire, je retiens surtout le dernier titre de l'album qui n'est pas si mal.

PibIeu PibIeu
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 11:29:27

Evanescence... :hap:

gouken :d) D'accord,c'est quels albums la trilogie médiévale?

jasonrowe83 jasonrowe83
MP
Niveau 21
27 octobre 2014 à 11:37:16

maximumgouken Voir le profil de maximumgouken
Posté via mobile le 27 octobre 2014 à 07:58:42 Avertir un administrateur
jolie collection! les Queen font envie. ça fait plaisir de voir du meat loaf aussi

Ha le dernier Meat Loaf, ce sont les featurings qui m'ont bien plu. Entre Hugh Laurie au piano et Steve Vaï et Brian May. :coeur:
Mais le tout premier album, y a rien a jeter non plus.

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 11:56:36

Pibleu : la trilogie Medieval est constituée de Tunes of war, Knights of the cross et d'Excalibur

Jason : Perso, j'adore les 3 Bat out of Hell, de mémoire, y'a Brian May aussi dans le 3.

PibIeu PibIeu
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 12:26:55

Ok merci

Au passage moi aussi j'ai du Meat Loaf (le 45t I'm Gonna Love Her Gor Both of Us)

jasonrowe83 jasonrowe83
MP
Niveau 21
27 octobre 2014 à 13:35:54

Ha et j'ai oublié de vous parler des DVD. ^^
Entre le Alice Cooper Thrashes the World, un bootleg d'un concert de guitar legends a Séville (aec Roger Waters, Brian May, Satrini, Vaï, Nuno Bettancourt et d'autres), le Blu Ray du doc sur Lemmy et une petite pelletée de Classic Albums (ces documentaires sont fabuleux) ... Je ferai la liste plus tard.

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 11:54:56

Je viens de passer une petites commande :

Symphony X Divine Wings CNR 1997
Testament Souls of black Megaforce 1990
Voivod Killing technology
Manowar Fire and Blood
The scintilla Project : Hybrid (nouveau groupe avec Biff Byford au chant :bave: )

J'espère qu'il seront tous dispo

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2014 à 12:02:35

Ah cool, t'as pris le The divine wings of tragedy. Probablement le meilleur Symphony X, avec la musique titre excellente et la très belle Candlelight Fantasy notamment.

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 12:06:25

hé Oui, je me suis enfin lancé! Après, les 4 premiers de la liste je les ai commandé à un gars sur un forum (3€ pièce sauf le ManOwaR à 4), j'attends sa réponse pour savoir s'ils sont encore dispo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2014 à 14:21:23

Le prix est bon, ça serait bien que tu les aies !

Yolo-Submarine Yolo-Submarine
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 14:28:55

Genre t'avais pas toute la disco de Manowar :hap:

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 15:22:31

chba2122 Voir le profil de chba2122
Posté le 28 octobre 2014 à 14:21:23 Avertir un administrateur
Le prix est bon, ça serait bien que tu les aies !

-> carrément, hâte de le fourrer dans la platine pour voir ce qu'il a dans le ventre. D'ailleurs, t'as vu qu'un nouveau Russel/Lande composé par Tolkki venait de sortir? Pas mauvais du tout parait-il.

Yolo-Submarine Voir le profil de Yolo-Submarine
Posté le 28 octobre 2014 à 14:28:55 Avertir un administrateur
Genre t'avais pas toute la disco de Manowar :hap:

-> si, en long et en large pour ce qui est des albums, là, il s'agit d'un dvd live.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2014 à 20:12:54

"-> carrément, hâte de le fourrer dans la platine pour voir ce qu'il a dans le ventre. D'ailleurs, t'as vu qu'un nouveau Russel/Lande composé par Tolkki venait de sortir? Pas mauvais du tout parait-il."

:d) Ouep, j'ai vu la chronique il y a quelques jours sur NIME. J'ai jeté un coup d’œil à quelques musiques, et sur la première musique de l'album, "Come dream with me", on reconnaît directement la patte Tolkki. Les quelques musiques que j'ai écoutées m'ont bien plu en tout cas, faut que je découvre ça (surtout qu'il y a déjà l'album complet sur Youtube), d'autant plus que je ne connaissais pas ce supergroupe (les 2 précédents ne sont pas avec Tolkki, par contre).

Tiens, en parlant de Tolkki, j'ai reçu hier son album Hymn to life en édition limitée à 2000 exemplaires, avec les deux faces du CD en couleur or. Je m'y attendais pas, je trouve ça vraiment sympa.

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 11:04:44

Sympa le cd couleur or! ça doit rappeler les premiers cd des fin 80' qui avait de temps en temps cette couleur là.

Pour Allen/Lande, j'avais un doute mais y'a eu un troisième album avec Magnus Karlsson à la guitare avant celui avec Timo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:41:37

Effectivement, il y a eu 3 albums avec Karlsson. Comme je n'en ai vu que deux sur NIME, je pensais qu'il n'y en avait eu que 2, mais leur album de 2010 n'a pas été chroniqué.

Ouais, c'est vraiment sympa pour le Tolkki. C'est une très belle version digipack (d'ailleurs, en parlant de digipack, je trouve que ça serait bien que ça devienne la norme pour les CD, parce que les boîtiers cristal, c'est assez saoulant je trouve : ça se casse facilement et ça prend plus de place car plus large).

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 294»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment