CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre collection d'album matériel

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 294»
Page suivanteFin
doc-freeman doc-freeman
MP
Niveau 8
27 juin 2014 à 23:34:53

Ça m'aurait étonné que tu ne commandes pas le nouveau Judas ! :rire2:

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 00:16:54

J'ai adoré les 2 derniers. j y crois à fond à celui là

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 12:07:56

y'a aussi les derniers Grave Digger, Accept, Unisonic, Manigance, Desillusion qu'il va falloir que je me chope....ça va en faire du fric tout ça.

[LFSS] [LFSS]
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 12:17:41

Chez Those Opposed Records :

Ulver - Vargnatt
Ad Noctem - Ad Noctem
Ildjarn/Nidhogg - Norse / Svartfråd
Darkthrone - Preparing for War (Ltd 1000 exemplaires)
Von - Satanic Blood Ritual (DVD)
Darkspace - Demo -1
Supplicum - Magna Atra Missa

+ les numéros XI, XV, XVI, XVII et XVIII de l'Antre des Damnés, des exemplaires de In Extremis et le numéro XI de Kaleidoscope, mais là n'est pas le sujet

+ une autre commande chez Hassweg, mais ce ne sont que des cassettes.

Vivement que je reçoive tout ça :bave:

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 13:54:04

depuis le temps que je vois Ulver cité, il va falloir qu'un jour je m'y penche de plus près.

Azmurael Azmurael
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 13:59:00

Fait gaffe, tous les albums d'Ulver sont très différents, donc ne pas aimer un album ne veut pas dire que tu ne vas pas aimer le reste.

+ Quelqu'un à une idée si Hvis Lyset Tar Oss est encore trouvable avec sa vraie pochette d'origine, ou que toutes les rééditions de Burzum se tapent forcément ce truc pas terrible :
http://www.mentalrecordings.eu/images/0803341331013.jpg

[LFSS] [LFSS]
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 14:10:53

HLTO n'existe plus que sous Byelobog Productions (le label de Varg il me semble) et n'est en vente qu'avec cette pochette dégueulasse. Si tu veux la vraie pochette : eBay ou LBC

doc-freeman doc-freeman
MP
Niveau 8
28 juin 2014 à 14:12:25

Pour Hvis Lyset Tar Oss, la photo que tu montres est en fait un étui cartonné, à l'intérieur tu as le CD en boitier plastique classique (jewel case) avec l'artwork original (et c'est valable pour tous les autres bien entendu) :ok:

[LFSS] [LFSS]
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 14:37:58

Euh, doc-freeman, est-ce que tu as les CD en question ?
Car je les ai tous, et ce n'est en aucun cas la même chose que sur l'artwork original. Tu n'as, sur l'édition Byelobog, que les illustrations (il n'y a pas le "Burzum" et le nom de l'album en lettres gothiques), et le livret n'est pas du tout comme sur l'original.

Azmurael Azmurael
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 14:45:23

Le truc était scellé, donc j'ai pas pu mater l'intérieur.
Merci pour l'info en tout cas [LFSS], je vais essayer de me procurer une édition antérieure.

doc-freeman doc-freeman
MP
Niveau 8
28 juin 2014 à 14:48:08

Ah ? En fait, je les ai vu hier dans un magasin d'occasion.
J'étais d'ailleurs content de constater que l'illustration en spirales qu'a montré Azmurael était bien un étui et pas la pochette en elle-même.

Mais c'est vrai que je n'ai peut être pas fait attention à l'inscription Burzum et au titre de l'album, j'ai juste vu que le livret avait la même illustration...
Je retournerai voir dans la semaine mais si tu les as déjà, en toute logique c'est toi qui a raison ! :ok:

D'ailleurs, il y a moyen de les commander directement sur le site du label ? Parce que sur Amazon, ils sont tous à 21, 22 voir 23€ chacun ! :ouch:

[LFSS] [LFSS]
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 15:50:32

Azmurael
Si tu as assez... : http://www.ebay.com/itm/BURZUM-Hvis-Lyset-Tar-Oss-ORG-1st-MISANTHROPY-press-RARE-OOP-/151295945298?pt=Music_CDs&hash=item2339f0ea52

Sinon tu as la version digipack, plus accessible (j'ai acheté cette édition que je devrais bientôt recevoir) : http://www.ebay.com/itm/Burzum-Hvis-Lyset-Tar-Oss-CD-1993-Misanthropy-UK-Press-Digipak-/221461713929?pt=Music_CDs&hash=item3390259409

doc-freeman
Oui oui, l'étui avec le labyrinthe celte n'est qu'un étui. Voilà à quoi ressemble le boitier CD (mon mien) :
https://www.noelshack.com/2014-26-1403963253-img-4178.jpg (tu vois, il n'y a que l'illustration)
https://www.noelshack.com/2014-26-1403963244-img-4179.jpg
https://www.noelshack.com/2014-26-1403963247-img-4180.jpg

Et comme tu peux voir, ça n'a rien à voir avec les photos qu'il y a sur eBay

Sinon, pour le commander direct sur le site du label, je ne sais pas si tu peux faire ça. Après, le prix, je ne suis pas trop au courant, pour tout te dire on me les a offert pour mon anniversaire. Le prix est élevé, donc autant acheter une édition plus ancienne...

Azmurael Azmurael
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 15:57:19

Perso chez mon disquaire c'était 26 chf ( environ 23 euros ).
Et autant dire que je ne roule pas sur l'or. :hap:

doc-freeman doc-freeman
MP
Niveau 8
28 juin 2014 à 15:58:20

En effet, tu avais bien raison ! Sorry pour la mauvaise information :gni:

J'ai déjà DSEV, HLTO et Filosofem en vinyles mais comme je n'ai pas toujours une platine pour les lire, j'aimerais me les prendre en CDs. Du coup je vais voir si je pars sur les rééditions avec étuis ou si j'essaye de me trouver les Digipacks, pour les first press, je refuse de mettre autant d'argent :) En tout cas merci d'avoir corrigé et pour les précisions apportées ! :ok:

[LFSS] [LFSS]
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 16:02:58

Azmu, c'est quelle édition qui est à 23€ chez toi ?

doc : no problemo. Les premières éditions sont chères (100€ un CD, ça fait mal, mais quand tu es fan, j'imagine que tu mets ce prix...). Sinon, regardes dans les brocantes, on sait jamais :hap: J'ai chopé un single en vinyle d'Iron Maiden 2 Minutes to Midnight 1€, qui se vend dans les 30€ sur le net aujourd'hui... Mais bon après, si tu trouves du Burzum ou du BM en général dans une brocante, tu me fais signe je viens tout de suite :rire:

Azmurael Azmurael
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 16:05:25

La réédition avec le labyrinthe moche dessus.

doc-freeman doc-freeman
MP
Niveau 8
28 juin 2014 à 16:12:49

Perso c'est pas tant la question d'être fan ou non. C'est plutôt l'idée d'enrichir un particulier avec un CD qui ne vaut même pas la moitié du prix demandé, juste parce que c'est le pressage original et que Burzum ça fait "Trve" et "Kvlt" :noel:

Heureusement j'ai quelques bons magasins d'occasions sur Lille et je trouve des petites perles régulièrement à des prix très raisonnables (cf. mon Pungent Stench de la semaine dernière à 15€ alors qu'il peut partir à 80€ sur eBay). :)

Je vais surveiller la section "B" des bacs dans les semaines à venir ! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 juin 2014 à 02:18:32

Un CD a 100 balle ? Mon dieu... ça coûte 15c au pressage c'est merde... grand max 75c avec le boitier

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 38
29 juin 2014 à 02:45:00

Il est vraiment bien cet album ? Tout le monde me le conseille mais j'ai jamais vraiment écouté ( Hvis Lyset Tar Oss ).

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2014 à 05:41:20

Ouh là !
Je n'ai que :

Dainippon Itan Geisha-teki Noumiso Gyaku Kaiten Zekkyou Ongen Shuu (the GazettE)
Living Things (Living Things)
I Just Wanna Have Fun (Team H)
Et des OST, mais ce ne sont pas des albums à part entière :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 294»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment