Évidemment y en a pas à Bordeaux putain.
pour les nouveautés, y'a wow hd qui propose des super prix et zéro fdp. En plus, y'a au moins 1 -15 à - 20% par mois. Après, c'est minimum 3 semaine de délais.
Pour ma part à Grenoble les prix varient entre 4,90 € 6 € , c'est vraiment sympa
Yop !
Quelques nouveautés:
Gorillaz - Plastic Beach
Akhenaton - La face B: La bande originale du livre
Secteur Ä - All Stars
Mystik - Le chant de l'exilé
RUN DMC - The Best Of
Pit Baccardi - Pit Baccardi
Passi - Les tentations
Raggasonic - Raggasonic 2
Gros achat pour moi :
Loudblast - brurial ground
Pentera - The great southern trendkill
Pentera - Vulgar display of power
Pentera - Cowboy from Hell
Pentera - Far beyond driven
oui j'aime bien Pentera
Death - Human
Death - Symbolic
Death - The sound of perseverance
Death - Spiritual healing
Death - Individual tought patterns
Black Sabbath - Parranoid
Voila
paranoid. cet album parfait!
quutamo Voir le profil de quutamo
Posté le 2 juin 2014 à 17:47:47 Avertir un administrateur
Gros achat pour moi :
Loudblast - brurial ground
Pentera - The great southern trendkill
Pentera - Vulgar display of power
Pentera - Cowboy from Hell
Pentera - Far beyond driven
oui j'aime bien Pentera
Ca se voit, à tel point que tu l'écris mal 5 fois de suite. Troll ou bien ?
J'adore Paranoid mais je trouve quand même que Electric Funeral et Hand Of Doom sont un peu en-dessous. C'est notamment le chant de Ozzy dans cette dernière qui à un moment est juste insupportable. Ca n'a jamais été un grand chanteur mais on sent de nets progrès de sa part sur Master Of Reality et Vol. 4 (je n'ai écouté que les 4 premiers pour l'instant).
Ben jettes toi sur Sabbath Bloody Sabbath si tu ne l'as pas encore écouté. Il est énorme.
Purée ces collections que vous avez.
maximumgouken: Ta collec de black sabbath et de Maiden
Moi j'ai commencé ma petite collec:
Iron Maiden - Iron Maiden
Iron Maiden - Somewhere In Time
Iron Maiden - Seventh Son Of A Seventh Son
chorus C'est prévu mais je prends d'abord le temps de digérer Vol.4. , excellent en passant. Le travail sur le son y est gigantesque.
Azertyontione Voir le profil de Azertyontione
Posté via mobile le 2 juin 2014 à 20:21:57 Avertir un administrateur
Purée ces collections que vous avez.
maximumgouken: Ta collec de black sabbath et de Maiden
Moi j'ai commencé ma petite collec:
Iron Maiden - Iron Maiden
Iron Maiden - Somewhere In Time
Iron Maiden - Seventh Son Of A Seventh Son
tu sais tout est une question de temps pour la collection, c'est des sacrifices, une passion, ma copine ne comprend pas d'ailleurs comment on peut avoir une passion comme ça dans la musique.. mais bon comme je dis chacun sa passion
Bizarre de ne pas "comprendre" cette passion. Une collec de capsule de champagne ou de carte téléphonique, dans l'absolu, je peux comprendre car ces objets ne "servent à rien" mais pour la musique, c'est totalement différent
maximumgouken Voir le profil de maximumgouken
Posté le 3 juin 2014 à 12:15:58 Avertir un administrateur
Bizarre de ne pas "comprendre" cette passion. Une collec de capsule de champagne ou de carte téléphonique, dans l'absolu, je peux comprendre car ces objets ne "servent à rien" mais pour la musique, c'est totalement différent
a oué mais c'est même devenu des embrouilles au quotidien c'est hallucinant elle me sort mais comment tu peux aimé le metal? je lui ai clairement dit si tu m'accepte pas comme je suis tant pis , je préféré qu'on se quitte
J'ai du bol alors avec ma femme. même si elle trouve sie j achète trop de cd, elle n écoute sue dy metal également
oui c'est sur ça prend un certain temps, mais je pense m'y consacrer de plus en plus.
J'ai déjà 8 CD c'est un bon début
Bon je suis pas au niveau de mon père avec ses centaine de CD et de vinyles mais bon ...
Je pense m'en acheter encore quelques un, surement du maiden, et peut être un cd d'agalloch que j'ai découvert y'a pas longtemps et que j'aime beaucoup
a 17 ans. j en avais une vingtaine. j en ai 1200 ajd. t as le temps. en tout cas, tout les maiden sont à 7 euros en ce moment. fonce!
Vu que je suis de passage chez mes parents, j'en profite pour poster les CDs qui sont restés dans ma chambre d'ado (environ 1/3 de ma collec je pense) et qui attendent que je déménage pour de bon.
(quelques trucs gravés sur la droite de la photo)
On apprécie l'effort pour écrire quand même avec une écriture de Trve sur les CDs gravés
Le Machine Head de Deep Purple c'est celui avec les remasters un peu bizarres non ?
C'est quoi le gros coffret Bat Out of Hell de Meat Loaf ?
Le live "En revenant..." de Vulcain C'est ce qui m'a fait découvrir le groupe.
Tu m'as rappelé que je dois toujours acheté le machin de WhoCares.
UnchainTheWolf Voir le profil de UnchainTheWolf
Posté le 3 juin 2014 à 14:57:22 Avertir un administrateur
On apprécie l'effort pour écrire quand même avec une écriture de Trve sur les CDs gravés
->
Le Machine Head de Deep Purple c'est celui avec les remasters un peu bizarres non ?
-> le DP c'est une version 2 CDs
"1997 remixes" pour le CD 1
"Remastered" pour le CD 2
-> le Meat Loaf c'est Bat out 1 + le dvd live "hits out of Hell"
Mon Vulcain est signé par Daniel Puzio
C'est quoi le gros coffret Bat Out of Hell de Meat Loaf ?
Le live "En revenant..." de Vulcain C'est ce qui m'a fait découvrir le groupe.
Tu m'as rappelé que je dois toujours acheté le machin de WhoCares.