En parlant de matos t'es équipé pour lire les cassettes ou c'est juste pour la collec ? A moins que tu ais aussi les CD pour les deux derniers
Yo ! Bordel, les cassettes, impossible d'y revenir pour moi et pourtant, c'est vraiment le format qui m'a bercé jusqu'au lycée. Que des inconvénients..... Et le son qui s altère avec les écoutes. Seul avantage: la durée de certaines. Plus de 2h de musique.
Je pense que c'est plus pour l'aspect collection maintenant que pour l'écoute en elle même, d'ailleurs les groupes proposent parfois une version digitale de l'album avec la cassette, ça évite son usure prématurée.
Après l'objet en lui même peut être sympa surtout quand ils sortent des cassettes colorées
Lol oui, les K7 partent à 5€ souvent, encore une la semaine dernière
https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/Leydorn/nav/Musique
Plus chères que les CDs ou les vinyles.
Ça rapporte, la musique
Le 29 juillet 2019 à 18:03:08 Azertyontione a écrit :
En parlant de matos t'es équipé pour lire les cassettes ou c'est juste pour la collec ? A moins que tu ais aussi les CD pour les deux derniers
J'ai le matos mais mes HP ont lâché il y a quelques mois. J'achète surtout les tapes pour la collection et parce que j'aime beaucoup le format.
petit
J'me permet de vous montrez les trois nouveaux vinyles que j'ai commandé la semaine dernière et reçu hier
Comme vous le voyez il s'agit de trois Beatles (A Hard Days Night ; Help et Revolver) en version mono.
Ce sont des originaux datant des années 60
Ce sont tous des pressages UK et en très bon état
Je vous raconte pas le plaisir de les avoir trouvé.
J'attends d'ailleurs encore deux autres originaux des Fab Four
Le 31 juillet 2019 à 19:06:53 messi-cr7ful a écrit :
petitJ'me permet de vous montrez les trois nouveaux vinyles que j'ai commandé la semaine dernière et reçu hier
Comme vous le voyez il s'agit de trois Beatles (A Hard Days Night ; Help et Revolver) en version mono.
Je vous raconte pas le plaisir de les avoir trouvé.
Tu les a commandé où ? Discogs ?
Le 31 juillet 2019 à 19:44:36 Firoman a écrit :
Le 31 juillet 2019 à 19:06:53 messi-cr7ful a écrit :
petitJ'me permet de vous montrez les trois nouveaux vinyles que j'ai commandé la semaine dernière et reçu hier
Je vous raconte pas le plaisir de les avoir trouvé.Tu les a commandé où ? Discogs ?
Ebay, entre 25 et 35 euros frais de port compris (c'était des enchères)
debug
Update :
Genesis - Foxtrot (33t)
http://puu.sh/E1ayM/66da84cd86.png
Dernières acquisitions.
En attente de:
Ministry - Live Necronomicon
Slayer - South of Heaven.
Il est quand même bien bonnard le slayer.
Là je suis en pleine période de révision pour l Alcatraz.
Donc c'est thin lizzy, metal church, helstar et flotsam chez moi.
Pas grand chose de nouveau pour le moment et les finances ne vont pas aider pour l'année qui vient. D'ailleurs je zappe queensryche à Paris ce soir pour le coup.bEn espérant trouver quelques CDs à prix malin au Fest
Ah ils ont repris le nom de Thin Lizzy au final, c'est plus Black Star Riders ?
Ça doit quand même être bien cool de pouvoir réécouter leurs classiques en live
Les 2 groupes coexistent. Les 2 sont avec Warwick et gorham.avec Black Star ils font des albums et jouent des nouveaux titres avec lizzy ils jouent juste les anciens morceaux. Et de mémoire y a aussi deux autres anciens membres
Ah ok j'étais pas au courant qu'il avaient repris ce nom pour la scène, merci pour la précision
Reçu le Slayer.
J'ai donc tous leurs albums de leur formation à leur split en 1991, quel dommage qu'ils n'aient pas continué, un grand groupe !
Tous en 33t?
Sinon malgré mes finances j'ai commandé le Master system converter pour ma Megadrive. Ma MS2 a rendu l'âme.
Le 05 août 2019 à 18:52:07 maximumgouken a écrit :
Tous en 33t?Sinon malgré mes finances j'ai commandé le Master system converter pour ma Megadrive. Ma MS2 a rendu l'âme.
Bien entendu.
Je vous balancerais une photo à l'occasion.
Show no Mercy, Live Undead / Haunting the Chapel, Hell Awaits, Reign in Blood, South of Heaven, Seasons in the Abyss.
Me manque juste le live Decades pour avoir la vraie totale, je l'ai jamais trouvé à prix "honnête" en fait mais je le cherche.
Ils doivent claquer en grand format ! C'est des rééditions ou press d'origine ?