Update :
Darkthule - Beyond the Endless Horizons (CD, 1er pressage)
Darkthule - Summon Thee... (Cassette)
Darkthule - Summon Thee to Awake the Ancient Past (Cassette)
Darkthule / Hagalaz - Έθνος τιμή πεπρωμένο (CD)
Darkthule / Massenvernichtung - Magna Europa est Patria Nostra (Cassette)
Darkthule - Wolforder (CD)
Jamais entendu parler de se groupe. Du black non ?
Sinon update : pretty maids : kingmaker
Oui c'est du black.
Je connais pas non plus, mais bel achat groupé. Je vois que tu n'as pas trop ralentis les achats
Le 16 novembre 2016 à 19:44:50 maximumgouken a écrit :
Jamais entendu parler de se groupe. Du black non ?Sinon update : pretty maids : kingmaker
Sympa, j'en ai vu du bien dans la presse, c'est le cas ? Ça fait un bail que j'ai pas écouté ce groupe, depuis Wake Up To The Real World, qui était sympa au passage
Bah là c'était une belle occasion, et vu que j'ai pas mal de production de ce groupe, je me suis dit allez on y va.
J'aurai sans doute fait pareil
C'est simple, les 3 derniers sont excellents. Avec une préférence pour pandemonium.
Update
En CD
Elffor - Gloomy Roots Of Doom (compilation regroupant les deux albums qui me manquaient, Frostbitten Pain et Heriotz sustraiak)
Alghazanth - AdraMelekTaus
Finntroll - Ur Jordens Djup
Moonsorrow - Tulimyrsky EP
Tsjuder - Demonic Possession
Tsjuder - Kill For Satan
Darkestrah - Манас
Vehementer Nos - Vehementer Nos
En Vinyle
Darkestrah - Khagan (Vinyle blanc)
Darkestrah - Turan (Vinyle bleu)
Alghazanth - Vinum Intus (Vinyle rouge)
Alghazanth - Wreath of Thevetat (Vinyle rouge)
Alghazanth - The Three-Faced Pilgrim (Vinyle blanc)
Darkened Nocturn Slaughtercult - Follow the Calls for Battle (Gatefold argentée, Vinyle transparent)
Darkened Nocturn Slaughtercult - Hora Nocturna (Gatefold argentée, Vinyle Blanc)
Darkened Nocturn Slaughtercult - Nocturnal March (Gatefold argentée, Vinyle gris)
Le 16 novembre 2016 à 22:55:49 maximumgouken a écrit :
C'est simple, les 3 derniers sont excellents. Avec une préférence pour pandemonium.
Je prends note
Sinon petite update aussi
Alice In Chains - Facelift
Faith No More - Sol Invictus
Ha moonsorrow. Je les ai vu sur conseil d'un ami : grosse claque. Faut que je me penche sur leur disco
Alice in chaîns et FNM sont vraiment 2 groupes qui me laisse de marbre. J'aime bien the real thing mais sans plus
Ptn moi The Real Thing il me rend fou à chaque écoute,c'est dommage
Sol Invictus était sympa de mémoire,on aurait pu avoir largement pire près autant d'années d'absence
Ça peut se comprendre, FNM est un groupe un peu à part. Personnellement j'adore, en grande partie pour Patton mais aussi pour leurs compos assez décalées et cette putain de basse ! J'ai quasiment toute la discographie.
Alice In Chains ont aussi de super compos je trouve, et pareil Staley avait une voix que j'adore
Sinon j'ai écouté un peu le Kingmaker de PM c'est vrai qu'il a l'air sympa
Paul ça me fait exactement la même chose, tellement bon cet album, et je parle même pas du live
C'est ce que j'ai lu, je l'avais écouté vite fait il m'avait pas déplu au premier abord, à voir
Le 17 novembre 2016 à 20:33:35 PaulDAmour a écrit :
Ptn moi The Real Thing il me rend fou à chaque écoute,c'est dommage
Le 17 novembre 2016 à 20:40:34 Azertyontione a écrit :
Paul ça me fait exactement la même chose, tellement bon cet album, et je parle même pas du live
Tenez, petit cadeau tiré d'une de mes rares connaissances en Faith No More :
https://www.youtube.com/watch?v=sYVTHDSF3qI
Azerty Ouais c'est sûr qu'ils ont leur propre délire avec ce mélange de genres assez bordélique,puis la voixde canard de Patton sur The Real Thing tu aimes ou tu aimes pas
Abyss Bordel la tenue de Mike Patton est magnifique
Abyss très bonne connaissance ceci dit . Petits cadeaux de ma part
https://www.youtube.com/watch?v=Ho6pZqUNtko
https://www.youtube.com/watch?v=2a2cCfZLuJM
Paul c'est ça, c'est un groupe qui divise pas mal je pense, tu adores ou tu détestes. Perso j'ai choisi
D'ailleurs j'aurai tellement aimé être là lors de leur passage au Hellfest
Update :
Darvulia - L'Ombre malicieuse (CD)
Salut, petite contribution ! black metal uniquement.
Tu n'as pas de liste par hasard?
blakccvlt,toi ici
sinon ouais belle collection même si on distingue pas les titres (c'est Ballade de KPN en vert à gauche?)
ok la liste est en cours !
ouais je suis tombée sur ce topic complètement par hasard en faisant une faute de frappe sur google, je me suis dit que j'irai mettre mon grain de poivre.... (c'est bien kpn ouais)