Bah après pour les CDs ça va encore, même si certains vendeurs prennent leur précaution mais du coup les prix sont exorbitants.
Acheter des CDs en 2016 . surtout en tant que fan de BM, faut passer aux cassettes.
J'en ai des cassettes.
J'ai bazardé presque toute les miennes. Autant le 33t peuvent être intéressant autant les k7 n'ont aucun avantage. ..Hormis la durée.
Update Wedard - Einsamer Winterweg dédicacé par Sternenfrost.
Update :
Tenebrae in Perpetuum - L'Eterno Maligno Silenzio (Vinyle)
Discogs c'est fiable?
D'une manière générale oui.
Update du Motocultor : Destruction-Mad Butcher/Eternal Devastation,je le cherchais depuis pas mal de temps
+un t-shirt Ministry
et avec le T-Shirt j'ai eu un cd promo d'Erazer nommé "L'Océan des Âmes",si quelqu'un connaît...
En voyant le nom je m'attendais à un truc cool, Prog, un peu comme Lazuli mais le titre est trompeur, c'est du Death non ?
Et c'était bien le Motocultor ? J'ai regardé les groupes et à part Children Of Bodom et 3-4 autres groupes que je connais un peu j'en connaissais pas un ...
Sinon petite (voir grosse) update:
Annihilator - Never, Neverland
Dokken - Breaking The Chains
Dokken - Tooth And Nail
Dokken - Under Lock And Key
Dokken - Back For The Attack
Dokken - Beast From The East
Def Leppard - On Through The Night
Def Leppard - High 'N' Dry
Clutch - Jam Room
Judas Priest - Rocka Rolla
Judas Priest - Sad Wings Of Destiny
Judas Priest - Sin After Sin
Judas Priest - Stained Class
Judas Priest - Killing Machine
Judas Priest - Unleashed In The East
Judas Priest - British Steel
Judas Priest - Point Of Entry
Judas Priest - Screaming For Vengeance
Judas Priest - Defenders Of The Faith
Judas Priest - Turbo
Judas Priest - Priest…Live!
Judas Priest - Ram It Down
Judas Priest - Painkiller
Judas Priest - Angel Of Retribution
Judas Priest - Nostradamus
Judas Priest - A Touch Of Evil: Live
Killswitch Engage - Disarm The Descent
Tesla - The Great Radio Controversy
Thin Lizzy - Vagabonds Of The Western World
Thin Lizzy - Jailbreak
Thin Lizzy - Bad Reputation
Thin Lizzy - Live And Dangerous
Thin Lizzy - Black Rose: A Rock Legend
Thin Lizzy - Renegade
Thin Lizzy - Thunder And Lightning
Le temps de tout écouter ça devrait me tenir un peu
J'ai aussi regardé les pages d'avant et vous avez de bien belles collections, surtout un en particulier
Update :
Mournful Congregation - Tears From A Grieving Heart
Le 25 août 2016 à 18:19:03 Azertyontione a écrit :
En voyant le nom je m'attendais à un truc cool, Prog, un peu comme Lazuli mais le titre est trompeur, c'est du Death non ?
Erazer?J'ai pas encore écouté,je pourrais pas te dire
Et c'était bien le Motocultor ? J'ai regardé les groupes et à part Children Of Bodom et 3-4 autres groupes que je connais un peu j'en connaissais pas un ...
j'y suis allé le samedi pour voir Obscura,Vektor,Testament et Ministry
c'était bien cool ouais,dommage que y ait quelques abrutis qui slamment sur du Death prog et que Testament ait eu un son pas terrible
Judas Priest - Rocka Rolla
Judas Priest - Sad Wings Of Destiny
Judas Priest - Sin After Sin
Judas Priest - Stained Class
Judas Priest - Killing Machine
Judas Priest - Unleashed In The East
Judas Priest - British Steel
Judas Priest - Point Of Entry
Judas Priest - Screaming For Vengeance
Judas Priest - Defenders Of The Faith
Judas Priest - Turbo
Judas Priest - Priest…Live!
Judas Priest - Ram It Down
Judas Priest - Painkiller
Judas Priest - Angel Of Retribution
Judas Priest - Nostradamus
Judas Priest - A Touch Of Evil: Live
t'as acheté le coffret qui compile tous les albums studio à part le dernier?
en tout cas tu vas te régaler
Tesla - The Great Radio Controversy
les bons souvenirs de GTA Vice City ahah
Sujet : Votre collection d'album matériel
J'ai des milliers d'albums sur mon disque dur, comment puis-je tous les compter ici ?
Je sais déjà qu'on me rétorquera qu'on parle ici des albums matériels, mais justement un disque dur est matériel et les données qui sont gravées dessus le sont matériellement, ce sont des 1 et des 0 matériels.
Allez, je suis motivé pour faire ma liste.
Arkona - Slovo
Bann - Antiochia
Borknagar - Winter Thrice
Burzum - Hvis Lyset Tar Oss
Death Angel - Relentless Retribution
Dimmu Borgir - Abrahadabra
Emperor - In the Nighside Eclipse
Elffor - Malkhedant
Ensiferum - Dragon Heads
Enslaved - Ruun
Enslaved - Axioma Ethica Odini
Enslaved - In Times
Falkenbach - Tiurida
Fenrir - Echoes of the Wolf
Finntrol - Jaktens Tid
Finntroll - Blodsvept
Finnugor - Black Flames
Finnugor - Death Before Dawn
Finnugor - Darkness Needs Us
Fjoergyn - Jahreszeiten
Gorgoroth - Quantos Possunt Ad Satanitatem Trahunt
Hypocrisy - End of Disclosure
Isengard - Høstmørke
Khors - Cold
Korpiklaani - Karkelo
Korpiklaani - Manala
Kroda - Поплач мені, річко...
Kroda/Опричь (Split) - Legend / Волчья верность
Kroda - До небокраю життя...
Kroda/Велимор (split) - Молотом духу та єдністю крові / Молотом духа и крови единством
Kroda - Похорон сонця (Fimbulvinter)
Kroda - Fünf Jahre Kulturkampf
Kroda - Schwarzpfad
Kroda - GinnungaGap GinnungaGaldr GinnungaKaos
Kroda - Навій схрон
Mortiis - The Stargate
Nokturnal Mortum - In The Gates Of Blasphemous Fire
Ov Hell - The Underworld Regime
Trollfest - Brakebein
Trollfest - Brumlebassen
Trollfest - Kaptein Kaos
Tsjuder - Desert Northern Hell
Tsjuder - Legion Helvete
Tsjuder - Antiliv
Valar - Magic And Wyrmfire
Wardruna - Runaljod/Yggdrasil
Windir - Sóknardalr
Windir - Arntor
Windir - 1184
Windir - Likferd
Vinyles :
Trollfest - Kaptein Khaos (Vinyle blanc 300 copies)
Dimmu Borgir - Stormblåst
Watain - Casus Luciferi
PaulDAmour oui Erazer, j'ai vu que c'était du Death je crois, j'ai pas osé écouter du coup.
Du slam sur du Death Prog !? Ça doit être assez spécial en effet. C'est d'ailleurs plutôt orienté Death, Thrash un peu non ?
Exactement, il y a tous les CD sauf Jugulator et Demolition (il me semble) un ou deux live, et le dernier ouais. Ça fait 17 albums pour 60€ donc j'ai pas trop hésité.
J'espère bien ouais, je connais déjà Sin After Sin et British Steel, me tarde d'écouter le reste
Je me rappelle même plus qu'il y en avait un extrait
En tous cas l'album est vraiment excellent
Le 25 août 2016 à 20:26:55 Azertyontione a écrit :
PaulDAmour oui Erazer, j'ai vu que c'était du Death je crois, j'ai pas osé écouter du coup.
pas encore familiarisé avec le Metal extrême?
Du slam sur du Death Prog !? Ça doit être assez spécial en effet. C'est d'ailleurs plutôt orienté Death, Thrash un peu non ?
bah quand t'essayes d'apprécier un morceau avec une structure bien chiadée et des mélodies travaillées alors que 2 mecs arrivent sur toi de chaque côté c'est un peu relou
le festival pioche un peu dans tous les genres de Metal (et même plus loin),mais ouais y a pas mal de Thrash et de Death (le dimanche y avait Vektor,Obscura,Dying Fetus,Testament,Fractal Universe dans ces genres-là)
Exactement, il y a tous les CD sauf Jugulator et Demolition (il me semble) un ou deux live, et le dernier ouais. Ça fait 17 albums pour 60€ donc j'ai pas trop hésité.
ah ouais ça va
tu rates pas grand chose avec le dernier d'ailleurs
C'est surtout avec le Death que j'ai du mal enfaite, je sais pas j'ai l'impression que c'est le foutoir complet quand j'écoute un morceau, et puis le chant finit de m'achever souvent
Après faudrait que je m'intéresse un peu plus au style un jour, c'est toujours cool de découvrir de nouveaux groupes, faut juste que je trouve le bon groupe pour m'initier.
Par contre j'ai pas vraiment de mal avec le Thrash, et j'aime bien certains groupes de Black.
bah quand t'essayes d'apprécier un morceau avec une structure bien chiadée et des mélodies travaillées alors que 2 mecs arrivent sur toi de chaque côté c'est un peu relou
le festival pioche un peu dans tous les genres de Metal (et même plus loin),mais ouais y a pas mal de Thrash et de Death (le dimanche y avait Vektor,Obscura,Dying Fetus,Testament,Fractal Universe dans ces genres-là)
Ça gâche peut être un peu le truc en effet.
Faut aimer, après ça permet sûrement de découvrir quelques bons groupes pas très connus, et tu vois Vektor et Testament, ben je crains pas. Ça s'écoute bien je trouve.
ah ouais ça va
tu rates pas grand chose avec le dernier d'ailleurs
Ouais c'est ce que j'ai cru voir, même si les avis m'ont semblé assez partagés
Le 26 août 2016 à 10:13:54 Azertyontione a écrit :
C'est surtout avec le Death que j'ai du mal enfaite, je sais pas j'ai l'impression que c'est le foutoir complet quand j'écoute un morceau, et puis le chant finit de m'achever souvent
Après faudrait que je m'intéresse un peu plus au style un jour, c'est toujours cool de découvrir de nouveaux groupes, faut juste que je trouve le bon groupe pour m'initier.
ah ouais je vois
si tu veux j'peux te conseiller quelques groupes pour débuter
le festival pioche un peu dans tous les genres de Metal (et même plus loin),mais ouais y a pas mal de Thrash et de Death (le dimanche y avait Vektor,Obscura,Dying Fetus,Testament,Fractal Universe dans ces genres-là)Ça gâche peut être un peu le truc en effet.
Faut aimer, après ça permet sûrement de découvrir quelques bons groupes pas très connus, et tu vois Vektor et Testament, ben je crains pas. Ça s'écoute bien je trouve.
bah en même temps Testament leur musique est pas si éloignée d'un Master of Puppets je trouve.Vektor c'est peut-être moins accessible mais surtout à cause de la voix en fait,et puis c'est excellent
ah ouais ça va
tu rates pas grand chose avec le dernier d'ailleursOuais c'est ce que j'ai cru voir, même si les avis m'ont semblé assez partagés
il contient quelques vrais moments de bravoure (Halls of Valhalla ou Battle Cry) mais globalement je le trouve plutôt chiant
ah ouais je vois
si tu veux j'peux te conseiller quelques groupes pour débuter
Ben pourquoi pas, je les marquerai sur mon cahier des groupes que j'ai à écouter, et quand j'aurai fini les Priest j'y jetterai une voir deux oreilles. Si ça peut me faire découvrir de nouveaux groupes sympas, après si j'aime ça me fera encore plus de CD à acheter
bah en même temps Testament leur musique est pas si éloignée d'un Master of Puppets je trouve.Vektor c'est peut-être moins accessible mais surtout à cause de la voix en fait,et puis c'est excellent
Ben la voix ça va je trouve, elle est un peu extrême, mais c'est pas excessif.
il contient quelques vrais moments de bravoure (Halls of Valhalla ou Battle Cry) mais globalement je le trouve plutôt chiant
Je ne l'ai même pas écouté, j'en ai déjà 17 de retard donc ça attendra un peu
Le 26 août 2016 à 10:13:54 Azertyontione a écrit :
Perso je me suis lancé (enfin un petit peu, j'ai dû écouter une dizaine d'albums pour commencer quoi ) dedans comme ça alors que j'avais encore quelques a priori et j'ai vraiment adoré.
Après, vu mon faible bagage à ce niveau-là, j'aurais pas la prétention de te conseiller quoi que ce soit, mais j'ai commencé avec des groupes comme Possessed, Death, Obituary, Morbid Angel et Deicide. Death et Obituary sont ceux que j'ai préféré d'ailleurs.