CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre collection d'album matériel

DébutPage précedente
«1  ... 141142143144145146147148149150151  ... 294»
Page suivanteFin
maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 19:20:19

Petit update :
ADX : suprématie !!! bordel!!!! :bave:
Mark Shelton : Obsidian dreams :headbang:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2015 à 21:56:03

Ah, ça y est, il est arrivé le suprématie :)

Je vais attendre qu'il soit disponible sur EMP, vu que je n'ai pas Paypal.

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 22:08:00

Il l'est déjà :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2015 à 22:45:49

Ah ouais, cool :) Pour le 30 octobre, par contre, 'fin bon c'est pas pressé.

PaulDAmour PaulDAmour
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:40:35

Update avec un p'tit 45 tours : Asia-Heat of The Moment/Ride Easy
Y avait un album de Satan Jokers et plusieurs de Saxon mais j'avais pas assez de thunes :-(

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 21:31:52

Quel sj et quels saxon?

Sinon ma femme m'a ramené le Wembley 86 de Queen format grosse boîte en parfait état. Il est d'époque en n'a jamais du être écouté. ...

PaulDAmour PaulDAmour
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 21:37:27

Les Saxon : Wheels of Steel,The Eagle Has Landed,Strong Arm of The Law,l'éponyme
Le SJ je sais plus :hap:

TovarishPior TovarishPior
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 01:12:58

Update !

Ca fait un bout de temps que je suis passé par là. Mon installation en Norvège pour 1 an d'études m'a beaucoup occupée. Mais me revoilà. Je suis tombé à Oslo sur le plus grand disquaire metal au monde, Neseblod Records, qui abrite également le fameux "Black Metal Museum". Ca déborde de partout de classiques et de raretés couvrant tous les genre. Il y a littéralement des MURS de CD, vu qu'il y a peu de place. Ajoutez-y de superbes drapeau BM, Maiden, ou Mercyful Fate, complétés par des vinyls BM first press encadrés et dédicacés. Merveilleux.

J'y ai dégoté ces trois classiques:

Manilla Road - Open The Gates en version digipack !
Saxon - Wheels Of Steel
Iron Maiden - Somewhere In Time (mon opus chétif de la Verge de Fer)

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 11:18:59

Dommage Paulo, y avait du chouette Saxon à chopper là.

Salut vieux, content savoir de tes news. Impressionnant ce que tu raconte! Ça fait baver. Pense aux copains si tu trouve du aria pas cher.

Sinon je me lance dans discogs avec 10 years in rage.

PaulDAmour PaulDAmour
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 17:39:02

Le 05 octobre 2015 à 01:12:58 TovarishPior a écrit :

J'y ai dégoté ces trois classiques:

Manilla Road - Open The Gates en version digipack !
Saxon - Wheels Of Steel
Iron Maiden - Somewhere In Time (mon opus chétif de la Verge de Fer)

T'as des photos?
Sinon d'accord pour Somewhere,c'est vraiment un sans-faute cet album (quoique j'ai un peu de mal avec les synthés de Stranger in A Strange Land),avec une ambiance énorme.Cela dit,je lui préfère Number.

Le 05 octobre 2015 à 11:18:59 maximumgouken a écrit :
Dommage Paulo, y avait du chouette Saxon à chopper là.

Ouais je sais :-(

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 22:37:53

Yo les gens, vous achetez où vos disques vous ? Bon jusqu'à il y a quelques mois je ne voyais pas spécialement l'intérêt d'acheter des disques ( :noel: ), mais deux événements ont chamboulé ma vision des choses :

1) Mon père s'est essayé à des pratiques pas très légales et s'est fait coincer par Hadopi ( :snif: )

2) J'ai eu ma première bagnole au début de l'été, et si j'avais une petite quinzaine de galettes à me passer, je commence à en faire un peu trop de fois le tour, et j'aimerais renouveler un peu.

Bref, je me suis dit qu'il serait effectivement temps de me faire ma collection en matériel, mais bon les études oblige, j'ai pas spécialement un budget très conséquent, et j'aimerais claquer le moins possible (moins de 10€ si possible).

Me semble que j'avais poser la question il y a quelque temps, mais pas moyen de remettre la main sur le post. :-(

TovarishPior TovarishPior
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 23:59:00

Paul :d) Tu veux dire des photos des albums ou du magasin ?

Astoriaz Astoriaz
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 11:20:28

Pour acheter des cds, je vais soit sûr :
- Discogs, tu peux trouver des occaz' pas trop cher, que ce soit en classiques ou albums plus ug
- Les bandcamps des groupes. Ça va monter au dessus de 10 euros par contre. 15 euros en moyenne avec les frais de port, mais j'ai pu voir que la Fnac vendait les cds neufs à 20 euros, donc bon, tant que faire ce peu ...
- Les sites des labels, comme Music Fear Satan par exemple
- Vendeurs amazon, pourquoi pas, mais j'ai rarement trouvé de bonnes affaires. J'aime moyennement la plateforme en fait, j'y achète surtout des bouquins
- Le disquaire d'occaz du centre ville
- Les cds 7 euros de la Fnac. Bon, ce sont que des albums grands publics, mais 20 euros pour 4 cds, ça ne refuse pas, et c'est pratique pour choper des classiques neufs comme du Black Sabbath, QOTSA, Oxmo, Noir dez ...

PaulDAmour PaulDAmour
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 17:58:00

Le 05 octobre 2015 à 23:59:00 TovarishPior a écrit :
Paul :d) Tu veux dire des photos des albums ou du magasin ?

Les deux si possible :hap:

Le 06 octobre 2015 à 11:20:28 Astoriaz a écrit :

- Les cds 7 euros de la Fnac. Bon, ce sont que des albums grands publics, mais 20 euros pour 4 cds, ça ne refuse pas, et c'est pratique pour choper des classiques neufs comme du Black Sabbath, QOTSA, Oxmo, Noir dez ...

+1,à la Fnac y a aussi les boîtes de 2 CDs pour 10 € (j'ai chopé 2 Sepultura comme ça)
Et l'offre des CDs à 7€/4 CDs pour 20€ est aussi valable dans les Espaces Culturels

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 19:00:35

Le 05 octobre 2015 à 23:14:36 EyelessJack a écrit :

Le 05 octobre 2015 à 22:37:53 LaTriforce2 a écrit :
Yo les gens, vous achetez où vos disques vous ? Bon jusqu'à il y a quelques mois je ne voyais pas spécialement l'intérêt d'acheter des disques ( :noel: ), mais deux événements ont chamboulé ma vision des choses :

1) Mon père s'est essayé à des pratiques pas très légales et s'est fait coincer par Hadopi ( :snif: )

2) J'ai eu ma première bagnole au début de l'été, et si j'avais une petite quinzaine de galettes à me passer, je commence à en faire un peu trop de fois le tour, et j'aimerais renouveler un peu.

Bref, je me suis dit qu'il serait effectivement temps de me faire ma collection en matériel, mais bon les études oblige, j'ai pas spécialement un budget très conséquent, et j'aimerais claquer le moins possible (moins de 10€ si possible).

Me semble que j'avais poser la question il y a quelque temps, mais pas moyen de remettre la main sur le post. :-(

Gilbert Joseph est sympatoche, sinon check du côté des vendeurs sur amazon, de temps en temps y'a de bonnes affaires !
Sinon, tu as discogs et ebay qui listent souvent des perles pas cher. Mais dix euros c'est peut être un peu juste...

10€ pas forcément pour du neuf hein, et c'est une moyenne, si je dois mettre disons jusqu'à 15€ c'est pas forcément la mort. :noel:

En tout cas merci pour ta réponse, je checkerais du côté de ces sites.

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 19:04:59

Le 06 octobre 2015 à 11:20:28 Astoriaz a écrit :
Pour acheter des cds, je vais soit sûr :
- Discogs, tu peux trouver des occaz' pas trop cher, que ce soit en classiques ou albums plus ug
- Les bandcamps des groupes. Ça va monter au dessus de 10 euros par contre. 15 euros en moyenne avec les frais de port, mais j'ai pu voir que la Fnac vendait les cds neufs à 20 euros, donc bon, tant que faire ce peu ...
- Les sites des labels, comme Music Fear Satan par exemple
- Vendeurs amazon, pourquoi pas, mais j'ai rarement trouvé de bonnes affaires. J'aime moyennement la plateforme en fait, j'y achète surtout des bouquins
- Le disquaire d'occaz du centre ville
- Les cds 7 euros de la Fnac. Bon, ce sont que des albums grands publics, mais 20 euros pour 4 cds, ça ne refuse pas, et c'est pratique pour choper des classiques neufs comme du Black Sabbath, QOTSA, Oxmo, Noir dez ...

La FNAC pas à celle de Cannes en tout cas, j'ai jamais croisé ce genre de promo.

Quant aux disquaires du centre ville, pas dans la mienne. :noel:

En tout cas Discogs j'en ai entendu parler déjà il me semble, ça semble fiable, je tenterais sur ça je pense.

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 12:52:48

Et hop : Condition Hüman de Queensryche en plus :ok:

TovarishPior TovarishPior
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 15:12:01

Tiens je suis à fond dans Queensrÿche en ce moment. "Rage For Order" m'a foutu une énorme claque. C'est une peu LA bande son du cyber punk cet album. Le chant à fleur de peau de Geoff Tate est bluffant. Mention spéciale à l’enchaînement "Screaming In Digital" sur "I Will Remember". Je crois que je le préfère même à son illustre successeur qui est moins avant-gardiste en comparaison (même s'il est énorme également). Puis ça fait du bien des lyrics d'un tel niveau.

Message édité le 09 octobre 2015 à 15:12:37 par TovarishPior
maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 14:52:27

On ne le dit pas assez mais queensryche de l ep éponyme à promise Land inclu, ils sont intouchables.... après par contre c'est autre chose.

Sinon brocante game : hullabaloo et absolution de muse pour 3 euros le lot.

PaulDAmour PaulDAmour
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 15:59:20

Le 11 octobre 2015 à 14:52:27 maximumgouken a écrit :

Sinon brocante game : hullabaloo et absolution de muse pour 3 euros le lot.

Tiens,tu te (re)mets à Muse? :hap:
Hullabaloo est vraiment très bon pour le coup,les faces B comme live
Absolution est sympa aussi,mais plus "classique".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment