CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre collection d'album matériel

DébutPage précedente
«1  ... 140141142143144145146147148149150  ... 294»
Page suivanteFin
PaulDAmour PaulDAmour
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 14:39:15

Le 13 septembre 2015 à 14:30:48 Azertyontione a écrit :
PaulDamour :d) C'est clair que c'est aussi mon préféré par rapport à tous les albums sortis après Brave New World (que je n'ai jamais écouté), bien que j'aime beaucoup Dance of Death.

Dance of Death de ce que j'en avais écouté est loin d'être mauvais,mais c'est pas du Maiden quoi.

Et Empire of The Clouds est une tuerie c'est sur, mais les autres morceaux sont aussi très bons.

D'accord,je verrais ça quand j'aurais l'album.Faut dire que j'ai pas trop la foi d'écouter une heure et demi de Maiden post-2000,mais si il est aussi bon qu'on le dit...

Si tu aimes bien le Stoner tu peux aussi jeter une oreille sur King of The North du coup, ce premier album est vraiment excellent, une super découverte.

D'accord,j'irais voir,merci.

Je suis d’accord avec toi, personnellement je préfère largement avoir ma musique en format CD, rien que pour l'aspect collection.

Moi aussi,et puis t'as la sensation de vraiment posséder la musique quoi.Y a un charme qu'on retrouve pas avec le téléchargement ou le streaming,même si ces derniers sont parfois utiles.

Message édité le 13 septembre 2015 à 14:39:44 par PaulDAmour
Azertyontione Azertyontione
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 14:49:13

Franchement moi je l'adore, mais c'est vrai que ça n'a pas grand chose à voir avec les albums plus anciens, et puis cette pochette ... :mort:

Ça peut paraitre un peu long, mais ça passe bien. Après tu te forgeras toi même ton propre avis c'est sur.

Exactement, et puis ça parait peut être con mais j'aime bien parfois me poser et écouter un CD tout en lisant les paroles et en feuilletant le livret. Après c'est vrai que le stream ou le téléchargement peuvent être utile, mais maintenant je ne m'en sers pratiquement plus.

PaulDAmour PaulDAmour
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 14:56:33

Le 13 septembre 2015 à 14:49:13 Azertyontione a écrit :
Franchement moi je l'adore, mais c'est vrai que ça n'a pas grand chose à voir avec les albums plus anciens, et puis cette pochette ... :mort:

Oh putain oui la pochette :rire:

Exactement, et puis ça parait peut être con mais j'aime bien parfois me poser et écouter un CD tout en lisant les paroles et en feuilletant le livret. Après c'est vrai que le stream ou le téléchargement peuvent être utile, mais maintenant je ne m'en sers pratiquement plus.

Bah pour se forger rapidement une culture musicale conséquente j'pense qu'on est obligé de passer par le streaming/DL.Mais j'essaye d'acheter le plus souvent possible.

Azertyontione Azertyontione
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:18:21

Elle est vraiment affreuse celle là, je me demande si c'est pas la pire même :peur:
Heureusement que la musique est d'un autre niveau.

Ouais c'est vrai, avant je téléchargeais pas mal mais j'ai arrêté. Maintenant je me limite à écouter sur Youtube, parfois pour être sur d'acheter un bon CD. Et sinon quand les finances me le permettent je me prends 1, 2, 3 ou 4 CD's.
Et puis maintenant vu que je commence à avoir une petite collection, je peux patienter un peu plus entre l'achat de chaque CD's.
Et ce topic m'a aussi fait découvrir de nombreux groupes que je ne connaissais pas. Enfin si t'as un peu de chance, ton père écoutait peut être aussi du Hard Rock/Metal et là tu peux te forger une bonne culture musicale gratuitement si il a une bonne collection

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:39:36

En 2003 on m'avait offert un sweat à capuche dance of death..... on peut penser ce qu'on veut mais je trouve que c'est du Maiden pur jus. Hormis New frontier, wildest Dreams et gates of tomorrow qui sont moyennes, l'album s'écoute vraiment bien et le son est bien meilleur que tout les autres Maiden post 2000

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 septembre 2015 à 15:51:23

Perso, je viens de m'acheter MBDTF de Kanye et House Of Balloons de The Weeknd histoire de grossir un peu ma toute jeune collection :).

Azertyontione Azertyontione
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:55:36

Aaah dur, si c'est exactement l'artwork de la pochette qui était placardé sur le sweat ça devait faire un peu ... je sais pas trop enfaite :hap:
C'est sur il y a de très bonnes chansons sur cet album, Journeyman, Dance of Death ou Montsegur. Et je le préfère largement à AMOLAD et Final Frontier

PaulDAmour PaulDAmour
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:58:10

Le 13 septembre 2015 à 15:18:21 Azertyontione a écrit :

Et ce topic m'a aussi fait découvrir de nombreux groupes que je ne connaissais pas. Enfin si t'as un peu de chance, ton père écoutait peut être aussi du Hard Rock/Metal et là tu peux te forger une bonne culture musicale gratuitement si il a une bonne collection

Oui enfin,la musique est loin de se limiter au Metal hein. :hap:

Le 13 septembre 2015 à 15:39:36 Maximumgouken a écrit :
En 2003 on m'avait offert un sweat à capuche dance of death..... on peut penser ce qu'on veut mais je trouve que c'est du Maiden pur jus. Hormis New frontier, wildest Dreams et gates of tomorrow qui sont moyennes, l'album s'écoute vraiment bien et le son est bien meilleur que tout les autres Maiden post 2000

Bof.Les chansons de 7 minutes avec un son clean pendant les 3/4 du morceau,c'est pas le truc le plus proche du style Maiden je trouve.Cependant,y a quelques chansons comme Face In The Sand qui font penser à leurs albums des 80'.

Le 13 septembre 2015 à 15:51:23

Vic-Mensa a écrit :

Perso, je viens de m'acheter MBDTF de Kanye et House Of Balloons de The Weeknd histoire de grossir un peu ma toute jeune collection :).

Il faut absolument que je l'écoute MBDTF.

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 16:01:56

Je confirme : pull très moche. En plus c'est une contrefaçon très mal taillée.

Azertyontione Azertyontione
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 17:01:46

PaulDamour :d) Oui c'est sûr, mais dans mon cas entre le Hard Rock pour mon père et Yannick Noah, Pascal Obispo ... pour ma mère, le choix était vite fait
Après j'apprécie d'autres styles de musique, mais le Metal reste tout de même mon préféré et le seul que je collectionne

Maximumgouken :d) Les sweats The Book of Souls sont peut être mieux taillés et de meilleure qualité maintenant, à voir pour un futur cadeau ... :o))

Recondite Recondite
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 17:03:52

amateurs de techno;... :-p
https://instagram.com/p/6NTM6MEeTJ/?taken-by=cocomangue_

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 septembre 2015 à 19:20:25

Il faut absolument que je l'écoute MBDTF.

T'as pas encore écouté le meilleur album de ces 5 dernières années ? :mort:

Vattnet Vattnet
MP
Niveau 2
18 septembre 2015 à 17:46:17

Derniers achats!

Amïna - Animamina (DIGI)
Begräbnis - Begräbnis (Démo CDR)
- Neunundvierzig (Démo CDR)
Dernière Volonté - Le Feu Sacré (DIGI, Réédition)
Dordeduh - Dar De Duh (DIGI Double CD)
Emperor - In The Nightside Eclipse (Digibook , réédition double cd)
Fidlar - TOO (DIGI) :hap:
Godspeed You! Black Emperor - Slow Riot For New Zero Kanada (DIGI)
Horna - Pimeyden Hehku
Kiss The Anus Of A Black Cat - Hewers Of Wood And Drawers Of Water (DIGI)
Lonnie Holey - Keeping A Record of It (DIGI)
Master Musicians Of Bukkake - Elogia De La Sombra (Ltd numéro 167 sur 1000)
The Pop Group - Y
Rome - L'assassin (DIGI EP)
Stuff. - Stuff. (DIGI)
Twilight - Monument to Time End
Werkraum - Unsere Feuer brennen!

+ Place de concert pour Oiseaux-Tempêtes le 7 Novembre ! J'ai hâte !

PaulDAmour PaulDAmour
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 17:51:24

Le 18 septembre 2015 à 17:46:17 Vattnet a écrit :

Emperor - In The Nightside Eclipse (Digibook , réédition double cd)

Pur chef-d'oeuvre.

Kiss The Anus Of A Black Cat - Hewers Of Wood And Drawers Of Water (DIGI)

Bon album même si j'préfère If The Sky Falls,We Shall Catch Larks :(

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 15:24:13

Le 13 septembre 2015 à 14:39:15 PaulDAmour a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 14:30:48 Azertyontione a écrit :
PaulDamour :d) C'est clair que c'est aussi mon préféré par rapport à tous les albums sortis après Brave New World (que je n'ai jamais écouté), bien que j'aime beaucoup Dance of Death.

Dance of Death de ce que j'en avais écouté est loin d'être mauvais,mais c'est pas du Maiden quoi.

Et Empire of The Clouds est une tuerie c'est sur, mais les autres morceaux sont aussi très bons.

D'accord,je verrais ça quand j'aurais l'album.Faut dire que j'ai pas trop la foi d'écouter une heure et demi de Maiden post-2000,mais si il est aussi bon qu'on le dit...

Si tu es pas fan de Maiden post-2000, alors je te le déconseille quand même, l'album reste loin des standards du Maiden des années 80. Enfin non, je te le déconseille pas, mais je te garantis absolument pas que tu aimeras.

PaulDAmour PaulDAmour
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 19:35:21

SY je connais encore trop mal ce groupe :(
Sinon c'est étonnant que Boyd Rice et Pearce aient fait un truc ensemble,Boyd Rice est faf non?

AncientMariner AncientMariner
MP
Niveau 28
24 septembre 2015 à 13:03:10

PUTAIN, ENFIIIIN
J'ai reçu The Night Creeper d'Uncle Acid, en version "Die Hard" limitée avec une pochette alternative :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443091447-img-20150924-124041-957.jpg

J'ai eu des problèmes avec cette commande. L'album est sorti le 4 septembre. Déjà pour l'avoir ça a été chaud, leur site de paiement buggait et ils reconnaissaient pas ma carte. Apparemment c'est un bug assez commun, c'est assez honteux pour un site se voulant sérieux, ça a failli me coûter cette édition. J'ai payé 66€ en tout (!), 20€ de fdp alors que ça vient d'Angleterre. Au moins l'emballage était le meilleur que j'ai jamais vu pour un vinyle, très impressionnant je dois l'admettre.

A ce prix je m'attendais à le recevoir le jour de la sortie (je l'ai commandé le 15 Août), mais que nenni. Apparemment ils avaient des problèmes avec le pressage et donc ça a été délayé plusieurs fois. Jeudi dernier j'en ai eu marre d'attendre et j'ai contacté Rise Above Records, et ils m'ont dit qu'ils l'enverraient le lendemain. J'ai aussi appris qu'il n'y avait pas de pochette à proprement parler mais simplement une copie sur papier cartonné, les vinyles étant dans de simples pochettes papier. J'étais pas très content de l'apprendre, et ils m'ont dit qu'ils enverraient une pochette en carton vierge avec. Ça veut dire que si j'avais rien dit, j'aurais pas pu les ranger correctement.
Et pendant tout ce temps je me suis retenu d'écouter l'album malgré une fuite en août, pour ce prix je voulais au moins le découvrir en vinyle. Et finalement il arrive ce matin, 20 jours après sa sortie. :ange:

Je l'écoute cet après midi, il a intérêt à être bon :rire:

PaulDAmour PaulDAmour
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 19:01:20

Le 23 septembre 2015 à 12:30:20 EyelessJack a écrit :
Hmm disons que Boyd Rice est surtout un misanthrope. Faf je trouve pas, il puise sa pensée un peu chez Nietzsche et dans la bible satanique de LaVey, tu peux le considérer comme un darwiniste social :hap:
Le truc, c'est qu'il dit tout haut ce qu'il pense. Par exemple, la chanson "People" fait un peu chanson de rageux :rire: ("est ce que tu n'aimerais pas tuer tout les menteurs ? par exemple ceux qui disent avoir envoyé une lettre express, mais tu sais qu'ils ne l'ont pas fait") du coup je pense qu'il est pas si honteux qu'on le dit, parce que des pensées comme ça, on en a tous. Genre perso, quand je suis dans une file d'attente à la sécu, j'ai juste envie de bousiller les abrutis qui prennent vingt minutes à chercher un papier. Ben lui, il le dit bien fort, qu'il aimerait les plomber. :hap:
Après pour Douglas P, ils ont beaucoup bossé ensemble (l'album que j'ai, une chanson dans God and Beast, Alarm Agents...) et ils étaient bons potes, Boyd s'en fout qu'il soit homosexuel ou pas si c'est ta question, il s'en fout qu'il puisse être musulman ou juif, par contre il aime pas ceux qu'il appelle les "faibles d'esprits" ou "la horde"=la masse. Par exemple.

D'accord,bon je suis toujours pas à 100% d'accord avec lui mais bon

SY = Sonic Youth ? Si oui, tu peux commencer par ces albums :
Goo : https://www.youtube.com/watch?v=CTKsywYMro8
Dirty : https://www.youtube.com/watch?v=ANWAHZU-tMc
Ou même le dernier : https://www.youtube.com/watch?v=5rZtpO2AmDE

Ui Dirty j'avais commencé à l'écouter,mais jamais en entier :hap:
Tu penses quoi de Daydream Nation?

slimshadyfroff slimshadyfroff
MP
Niveau 4
29 septembre 2015 à 15:59:53

ma collection ici sur eminem :

https://www.facebook.com/Eminem-Collection-Slimshadyfrofficiel-1542221292703533/timeline/

un peu plus de 150 objets :)

https://www.youtube.com/channel/UCcXrn9aMciaxD0tIcO_Fe3w

Dogpool Dogpool
MP
Niveau 26
29 septembre 2015 à 17:30:49

Ma collection à ce jour :hap:

2pac. 2pacalypse Now
2pac. Me Against the World
2pac. All Eyez on Me
2pac. Better Dayz
2pac. Loyal to The Game
ACDC. Highway To Hell
Alice in Chains. Dirt
Baro Syntax. Gens du Voyage
DMX. Grand Champ
Doc Gyneco. Première Consultation
Doc Gyneco. Un Homme Nature
Doc Gyneco. Enregistre au quartier
Dr Dre. The Chronic
Dr Dre. 2001
Eric Clapton. Unplugged
Green Day. Dookie
Green Day. Insomniac
Green Day. Nimrod
Green Day. Warning
Green Day. American Idiot
Green Day. Uno
Green Day. Dos
Green Day. Tre
Iam. De La Planète Mars
Iam. L'école du Micro D'argent
Ice Cube. Death Certificate
Ice Cube. The Predator
Johnny Hallyday. Le Coeur d'un Homme
Megadeth. Rust in Peace
Metallica. Ride The Lightning
Metallica. Master of Puppets.
Metallica. Metallica (Black Album)
Method Man. Tikal
Michael Jackson. Off The Wall
Michael Jackson. Thriller
Michael Jackson. Bad
Michael Jackson. Dangerous
Michael Jackson. History
Michael Jackson. Blood on the Dance Floor
Michael Jackson. Invincible
Michael Jackson. Thriller 25
Michael Jackson. This is it
Michel Sardou. Olympia 71
Michel Sardou. Olympia 76
Michel Sardou. Palais des Congres 83
Nine O Nine. Back to Basic
Motörhead. Ace of Spades
Motörhead. 1916
Nas. Illmatic
Nas. It Was Writen
Nirvana. Bleach
Nirvana. Nevermind
Nirvana. Incesticide
Nirvana. In Utero
Nirvana. Unplugged in New York
Nirvana. Nirvana
Ol Dirty bastard. Nigga Please
Orelsan. Le Chant des Sirènes
Paul Mc Cartney. All The Bests
Radiohead. The bends
Radiohead. Hail to The Chief
Rage Against the Machine. Rage Against the Machine
Rage Against the Machine. Evil Empire
Ramones. Ramones
Renaud. Le retour de Gerard Lambert
Renaud. Morgane de toi
Renaud. Mistral Gagnant
Renaud. Marchant de Cailloux
Renaud chante Brassens
Renaud. Boucan D'enfer
Renaud. Rouge Sang
Renaud. Molly Malone
Renaud. Ma Compile
Serj Tankian. Hara-Kiri
Seth Gueko. La Chevalière
Seth Gueko. Michto
Seth Gueko. Bad Cow Boy
Slayer. Christ Illusion
Snoop Doggy Dogg. Doggystyle
Snoop Doggy Dogg. Tha Doggfather
Snoop Doggy Dogg. Death Row Greatest Hits
Snoop Dogg. Maximum Snoop Dogg
Sonic Youth. Goo
Soundgarden. Superunknow
Super Smash Bros for Wii U and 3DS (La BO)
Suprem NTM. Suprem NTM
System of A Down. Toxicity
The Beatles. Yellow Submarine
The Jacksons. Live
The Game. The Documentary
The Game. L.A.X.
Warren G. Regulate G-funk Era
Weird Al Yankovic. Even Worse
Weird Al Yankovic. Off The Deep End
Weird Al Yankovic. Al Pocalypse
Weird Al Yankovic. Mandatory Fun

Et y'a quelques albums que j'aimerais m'acheter prochainement :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment