CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Daft Punk RAM = Rare Addiction Musicale

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Raxxryan Raxxryan
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:01:24

Pas qu'un peu

basscommunion basscommunion
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:02:38

On l'a relevée tkt.

basscommunion basscommunion
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:04:26

De plus

"j'écoute du Métal , du Rock , de l'électro , du Dubstep , du Rap même français et j'apprécie la musique classique"

C'est le cas de beaucoup de gens, j'ai plein de potes qui disent écouter un peu de rap, un peu de rock par ci, un peu d'electro par là, mais ça veut pas dire qu'on est ouvert.

vinyI-scratch vinyI-scratch
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:04:42

Moi je dis que ceux en dessous de 0 vues et les autres au dessus de 800 000 000 c'est nul :hap:

Vous savez très bien de quoi je veux parler :hap:

DatFunk DatFunk
MP
Niveau 8
15 juillet 2013 à 01:55:25

Je suis le seul à trouver que Game Of Love est à gerber ? :hap:

iKoven iKoven
MP
Niveau 4
15 juillet 2013 à 10:55:06

EvDunter apprend à lire y'a eu un débat stérile et débile pour relevé cette "aberation" faudrait peut être s'en remettre et passer à autre chose .

BassCommunion la plupart des personnes que je connaît (pas forcément dans mon entourage mais plus généralement) n'écoute qu'un seul genre de musique souvent du bas de gamme (Tal , Keen'v et tout ces trucs inaudible) ou du Rap FR :ok:
La plupart sont débiles et confonde le rock et le métal mais toi comme par hasard tu connaît plein de monde qui écoute de tout et qui sont super ouvert .

Et si je dit que c'est nul les musiques a moins de 100 000 vues c'est parce que parfois j'essaye d'en écouter et que c'est rarement une réussite , après pensé ce que vous voulez de toute façon ce forum est remplis de hipster qui se retrouve ici , comme ça vous pensez que beaucoup de monde partage votre avis alors qu'en faite non .

Evitez de relevez mes fautes , parce qu'honnêtement je m'en fou .

iKoven iKoven
MP
Niveau 4
15 juillet 2013 à 10:56:42

J'aime bien Game Of Love , celles que je préfère le moin pour l'instant c'est Contact et Giorgio By Moroder (qui n'est pas dans mon style mais elle est très bien quand même) .

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 13
15 juillet 2013 à 11:03:58

Pour Game of Love etc. y'a un topic dédié à Daft Punk, ici on troll alors ne nous gênez pas.

Ah et iKoven t'as conscience que toutes les vidéos commencent à 0 vues ? Je veux dire même ton morceau préféré a eu moins de 100 000 vues un jour, bref ton raisonnement est bien con.

whatswrongwithu whatswrongwithu
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 11:13:59

lol

iKoven iKoven
MP
Niveau 4
15 juillet 2013 à 11:23:42

Si une musique est bien , elle est partagée et elle dépasse les 100 000 vues :ok:

Et puis c'est complètement con , c'est comme ce qui te sorte pour la peine de mort :
Comment on fait pour le mec qui a tué le condamné , on le tue aussi lol ?

Un argument bidon évidemment que la date de publication est prise en compte , bref vous allez vous en remettre ?

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 13
15 juillet 2013 à 11:29:06

Je me suis arrêté à "c'est comme ce qui te sorte pour la peine de mort : ".

Gouverneur-sony Gouverneur-sony
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 12:45:52

De toute façon phallusDeibtu es plus un anti-Daft punk qui vient cracher sa haine.

Si on considèrent l'album Daft Punk comme un pure chef d'œuvre , qu'est ce que t'en a a foutre !!!!

Moi j'ai fait une analyse complète de l'album , y a des artistes de légendes qui ont apporter leurs instruments dans cette album ???

TU VEUT KOI DE + ????

Qu'on écoute cette génération de pauvres mec qui écoute de la Basse et qui mettent leurs caissons dans leurs bagnole , très peu pour moi...

Moi j'en ai strictement rien a foutre de ton avis

J'ai fait ce topic pour les fans de Daft Punk , pour les fans de musiques , pour discuter des d'instruments qui ont été utilisée (certains claviers ont plus de 40 ans )

Quand tu dis que y a meilleurs ailleurs , c'est un commentaires très con , car il y aura toujours meilleurs

Quand on fait de la musiques comme moi on le sait.

Moi quand je vois des gars comme toi , j'ai envie de leurs mettre des baffes.

Enfin je parle au figuré car j'irai pas perdre mon temps , a me disputer ou a me battre avec toi.

Mais si tu n'aime pas Daft Punk casse toi.

Moi j'aime réunir des gens qui veulent partager , pas des mecs comme toi qui sont la que pour foutre la merde.

Jacques2000 Jacques2000
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 12:48:07

"La plupart sont débiles et confonde le rock et le métal"

En même temps, le metal n'est qu'un sous-genre du rock, donc c'est pas hyper choquant non plus.

Extratone Extratone
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 12:50:24

"Si une musique est bien , elle est partagée et elle dépasse les 100 000 vues :ok: "

Déjà je doute que tu puisses affirmer ça comme une vérité absolue. Le fait qu'elle soit partagée ou pas sur Youtube, ça n'a parfois aucun rapport avec le fait qu'elle soit bonne ou mauvaise la musique, même si je suis d'accord que pas mal de musiques mauvaises ne pourront pas atteindre un certain nombre de vues.
Enfin j'espère que tu ne généralises pas à tous les genres musicaux que le monde porte, le plafond à 100 000 vues, parce que sinon on est pas dans la merde. :hap:

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 13
15 juillet 2013 à 12:55:59

Gouverneur-Sony : il y a un topic dédié à Daft Punk.

iKoven iKoven
MP
Niveau 4
15 juillet 2013 à 13:13:34

Et alors c'est pas pour ça que tout les anti doivent venir nous les casser !

Vous voulez troller Daft Punk , dire que c'est nul , ok , créer un sujet pour dire que c'est nul .

SaintSimon SaintSimon
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:32:22

Sans mentir, qui écoute encore ce (déjà) vieil album?

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 13
15 juillet 2013 à 13:33:29

Tiens, quand on parle de troll.

saintsimon toi t'écoutes que des trucs ultra-novateurs, beaucoup trop difficiles à cerner pour nous autres pauvres mortels.

EvDunter EvDunter
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:50:38

Nan mais quel topic de merde :rire2: entre un qui se prend pour Jésus en révélant la musique et les autres qui soient trollent ou on l'air de vouloir tuer tout le monde...

Raxxryan Raxxryan
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 14:28:59

N'empêche j'arrive toujours pas à saisir le rapport entre le nombre de vues et le degré artistiques d'une chanson, tu dois être vachement limité dans tes choix :ouch:

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment